richard a écrit :Salut,
Merci de ta réponse,
Je vais regarder le modèle et voir s'il y a un tuner
DVB-C, un tuner DVB-T je suis certain, mais il ne fonctionne pas pour la TNT que l'on a, le vendeur m'avait dit que c'était pour la TNT payante
on4hu a écrit :richard a écrit :Salut,
Merci de ta réponse,
DVB-C, un tuner DVB-T je suis certain, mais il ne fonctionne pas pour la TNT que l'on a, le vendeur m'avait dit que c'était pour la TNT payante
bien OUI sur Voo il y a de la télé payante, tu doitr avoir un lecteur de carte..tu introduit cette carte et c'est tout
richard a écrit :on4hu a écrit :richard a écrit :Salut,
Merci de ta réponse,
bien OUI sur Voo il y a de la télé payante, tu doitr avoir un lecteur de carte..tu introduit cette carte et c'est tout
Je possède un pana TH42PZ7OEA mais celui ci n'a que le tuner DVB-T, c'est tnt terrestre, je pense que cela ne fonctionnera pas
on4hu a écrit :richard a écrit :on4hu a écrit :richard a écrit :Salut,
Merci de ta réponse,
Je possède un pana TH42PZ7OEA mais celui ci n'a que le tuner DVB-T, c'est tnt terrestre, je pense que cela ne fonctionnera pas
bien entendu pour que cela fonctionne il te faut un double tuner
mike2 a écrit :J'ai acquis un module CAM Aston 1.07 à 35 € sur eBay pour mon téléviseur lcd Sony KDL-40W4000. Cela fonctionne très bien avec la carte à puce Voo et je reçois toutes les chaînes que j'avais via le décodeur
ChefChaudart a écrit :coucou,
un truc comme http://cgi.befr.ebay.be/MODULE-CAM-ASTON-CRIPT-VER-1-7-SECA-2-ORIGINAL-NEU_W0QQitemZ310060270901QQihZ021QQcategoryZ96970QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122#ebayphotohosting
fonctionnerait donc ?
mh2606 a écrit :.... ça fonctionne tres bien avec une mediacam bien que le zapping soit plus lent qu'avec le décodeur
hiddenmaster a écrit :Je suis également assez interressé par ce type de carte CAM, mais on avait parlé un moment que la carte à puce serait associée au decodeur avec lequel elle est vendue, qu'en est-il actuellement ?
roger2010us a écrit :hiddenmaster a écrit :Je suis également assez interressé par ce type de carte CAM, mais on avait parlé un moment que la carte à puce serait associée au decodeur avec lequel elle est vendue, qu'en est-il actuellement ?
La carte à puce est associée au décodeur par la volonté du fournisseur de services - Voo dans notre cas, mais cette situation n'a rien à voir avec la combinaison Aston CAM - carte Voo - tuner DVB-C de Sony.
Ceci étant j'ai présenté mon expérience personnelle qui n'engage que moi.
Pelou a écrit :Ma question est donc : de quoi ai-je besoin pour pouvoir capter Voo en numérique sur ma tv (sans passer par le décodeur Voo)?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit