Pymcom change de nom

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Pymcom change de nom

Message par Orlando » 10 Jan 2003 18:37

Sur le site, voici ce qu'il y a comme message:

"Change de nom et de peau ! Revenez bientôt... "

Déjà !! :o
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par Invité » 21 Jan 2003 20:22

ca fait longtemps que Pymcom existe, meme si ils vient juste d'aparaitre sur le scene DSL ...
Invité

Message par Invité » 29 Jan 2003 21:16

VIVE PYMCOM ET VIVE LA TRIBU :P
Invité

Message par GoA » 30 Jan 2003 00:39

Anonymous a écrit :VIVE PYMCOM ET VIVE LA TRIBU :P

Il manque de conversation cet invité la moi je dis :-?

Le disque est rayé ? :P
0100011101100101011001010100101100000000
GoA
Acharné
Acharné

Message(s) : 1333

Message par max » 30 Jan 2003 00:43

Ou son clavier est blo
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team

Message(s) : 8788

Message par pipo » 30 Jan 2003 13:13

VIVE LA TRIBU !

Image

:chou:
pipo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2058

nouvelle offre en mars

Message par TC » 05 Fév 2003 18:49

Vous avez vu qu'il y a une nouvelle offre sur le site ?

http://www.latribu.be/?l=offres

apparement (selon le titre de l'offre), ce sera toujours illimité pour un prix moins cher mais avec une bande passante plus petite. Autrement dit, on revient 4 mois en arrière...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par cobain05 » 06 Fév 2003 00:52

je ne pense pas que c'est un retour en arrière.
perso mon ancien FAI m'offrait ces vitesse pour 45€/mois
ici le prix sera intéressant.
cette offre s'adresse plus, de mon point de vue, aux personnes souhaitant une connection illimité pas cher.
Piery n'a pas encore fixé le prix, donc je n'en parlerai aps ici, mais je peux dire que c'est un tarif très intéressant justement pour ce genre de vitesse.
cobain05

Message par Zion » 06 Fév 2003 01:13

cobain05 a écrit :Piery n'a pas encore fixé le prix, donc je n'en parlerai aps ici, mais je peux dire que c'est un tarif très intéressant justement pour ce genre de vitesse.

Comment peut-on soutenir que c'est intéressant si le prix n'est pas fixé? J'ai un problème de compréhension :roll:
Zion
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4863

Message par cobain05 » 06 Fév 2003 01:27

il m'a parlé du prix qu'il compte appliqué.
donc perso je peux dire que c'est intéressant.
mais tant qu'il n'est pas officiel, je pense que ca serait une erreur de l'annoncé.
cobain05
Acharné
Acharné

Message(s) : 1295

Message par TC » 06 Fév 2003 13:56

cobain05 a écrit :je ne pense pas que c'est un retour en arrière.
perso mon ancien FAI m'offrait ces vitesse pour 45€/mois
ici le prix sera intéressant.
cette offre s'adresse plus, de mon point de vue, aux personnes souhaitant une connection illimité pas cher.
Piery n'a pas encore fixé le prix, donc je n'en parlerai aps ici, mais je peux dire que c'est un tarif très intéressant justement pour ce genre de vitesse.

Je sais pas quelles seront les vitesses, elles sont pas affichées mais si tu dis que ce sont celles de ton ancien FAI pour 45€, je suppose que c'est du 1Mbit (avant le mois de novembre), vu qu'à l'époque, c'était 750Kbit pour l'abonnement normal entre 35 et 40€ (sauf pour certains FAI où c'était déjà 1Mbit pour l'abonnement normal) et 1Mbit pour l'abonnement "pro" entre 40 et 50€, le volume étant hors considération étant donné qu'il n'était pas compatbilisé.

Donc on peut en déduire que ce sera du 1Mbit à un prix autour de 40€, voire en-dessous. Et c'est exactement le service que j'avais avant novembre (en ce qui concerne la bande passante, le volume et peut-être le prix)

en disant que c'est revenir en arrière, je ne dis pas que c'est une offre inintéressante, vu les post sur ce forum qui témoignent que de plus en plus de gens utilisent le P2P...

Et je crois que dire que 5% des gens utilisent le P2P, ca me semble exagérément bas. quand je me connecte, j'ai 1 fois sur deux un port qui est saturé en demande de connexion.
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par rfr » 06 Fév 2003 14:18

J'ai lu un article très sérieux qui disait que dans le monde des télécoms (FAI en particulier), il n'y avait de place que pour deux ou trois opérateurs. C'est la tendance qui se confirme partout en europe.
Pour la belgique, ils citaient:
- Belgacom
- Telenet
- PI

Et que pour les autres, les bénéfices seraient dure (impossible?) à obtenir.
Image
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils commencent à refaire le monde avant d'avoir bu leur bière.
rfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 2533

Message par Invité » 06 Fév 2003 16:25

Remplace Télénet par Tiscali.
Télénet est encore loin d'être nationnal et a fait de lourdes pertes.

Enfin moi perso, je pense qu'il n'y aura bientôt plus de place pour les très gros qui ont mal gérés.
Les autres survivront peut-être.

Pour les partisans des gros, un petit rappel :
Faillite des derniers mois :
Winstar, KPNQwest (et Ebone), Carrier1.

Chapter 11 (concordat judiciaire) récents (enlevés ou non) :
Worldcom Intl (UUNet), Versatel.

Vente pour cause de non-rentabilité/faillite :
KPN Belgique (donc PI), Wanadoo Belgique, Winstar/Iparix à Mac Télécom, PsiNet Europe, Genuity.

Sociétés en difficulté :
Télénet, Versatel (quoi qu'ils en disent), Tiscali Intl (idem) et de nombreux autres.

Bizarre, on ne retrouve pas Cybernet, XS4All ou d'autres nouveaux/petits.
Invité

Message par Curieux » 06 Fév 2003 16:29

A mon avis ca sera du 768 et on sera en dessous de 40 EUR voir en dessous de ...
Mais bon, on verra.
Curieux

Message par cobain05 » 06 Fév 2003 18:51

mon ancien FAI étaoit Coditel.
786/128 voila les vitesse que j'avais.
pour 45€
ici le prix dont il me parle est bien en dessous.
cobain05
Acharné
Acharné

Message(s) : 1295

Message par Fitz » 07 Fév 2003 05:45

Est-ce que la bande passante pourras être maintenue tel quel meme si Latribu ce vois prise d'assault ? ou temp qu'il n'y a pas trop c ok pour 300K et dans 2ans on se retrouve a 20k si ya du monde ?

Latribu évoluerat-elle avec de bon upgrade bien fait dans les temp et non qui dure 3mois avec des pings mauvais ect ... ?

Queston bête mais j'aimerais savoir c pas pour rire :wink: Image
Fitz
Habitué
Habitué

Message(s) : 330

Message par Lemm » 07 Fév 2003 12:56

Fitz a écrit :Est-ce que la bande passante pourras être maintenue tel quel meme si Latribu ce vois prise d'assault ? ou temp qu'il n'y a pas trop c ok pour 300K et dans 2ans on se retrouve a 20k si ya du monde ?

Latribu évoluerat-elle avec de bon upgrade bien fait dans les temp et non qui dure 3mois avec des pings mauvais ect ... ?

Queston bête mais j'aimerais savoir c pas pour rire :wink: Image

Il me semble que c'est la fameuse question qui a été censurée par Piery ça... Il n'as jamais voulu y répondre :-) Non?
Lemm
Habitué
Habitué

Message(s) : 639

Message par Piery » 07 Fév 2003 13:48

Jamais censuré cette question là.
Déjà j'ai modéré pas censuré, je pense que la plupart d'entre nous font la distinction mais pas tout le monde.

Pour répondre à la question, nous disposons de 2 liens de Transit dans 2 datacentre différents.
De deux liens 100Mbps vers un IX en Belgique et d'un lien 100Mbps vers un IX en France.

Etant donné que nous sommes en DataCentre tant au niveau de la collecte ADSL qu'au niveau du Transit et des échanges, nous pouvons passer d'une lien Fast Ethernet ou STM1 à un lien Gigabit ethernet ou autre en 2-3 jours. Nous pouvons ajouter des liens fast ethernet à la demande (jusqu'à 10) étant donné qu'ils sont pré-câblés.

Je pense que ca donne une idée de ce que nous pouvons faire au niveau des upgrades...

Piery.
Piery
Habitué
Habitué

Message(s) : 555

Message par Fitz » 07 Fév 2003 14:53

Merci pour la réponse :)

Enfaite, je n'ai pas encore très bien suivis le forum de pymcom et n'ai pas pensé a faire une recherche hiers soir a 2h du matin parceque...heu, j'étais un peu naze ....

Désoler mais merci pour la réponse

Fitzz
Fitz
Habitué
Habitué

Message(s) : 330

Message par EmDeKa » 07 Fév 2003 20:57

cobain05 a écrit :mon ancien FAI étaoit Coditel.
786/128 voila les vitesse que j'avais.
pour 45€
ici le prix dont il me parle est bien en dessous.

Coditel est a 4Mbit maintenant ! et ce ne st pas 45 euros mais 37 ! (ou 43 sans domiciliation)

PS: par contre leur site est aps a jour :) mais suffit d appelelr pour demander :p
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

Suivant

Retour vers Autres ISP