Modérateurs : belcenter, Barbapapa
supervan a écrit :vous me faites rire quand même![]()
On vous propose de passer en 9mbits ou en 12mbits (qui est quand même largement supérieur à ce que vous avez maintenant) sur quasi la totalité du territoire belge à la seule condition de pas habiter trop loin du central et ça ne vous plait toujours pas![]()
![]()
![]()
Heureusement que certains ont compris que proposer du 12mbits avec 200Go de download est un pas en avant énorma par rapport aux autres FAI![]()
OVH : dans les grosses villes t'es très souvent dans la limite de ton "très près de la centrale"
KiKi a écrit :blablablabla blabla bla
Jared a écrit :La politique des (très) petits pas, certains connaissent bien.
2 rapports de l'ibpt : ils sont alarmants.
broba2008 : http://www.ibpt.be//ShowDoc.aspx?objectid=2791&lang=fr
colocalisation : http://www.ibpt.be//ShowDoc.aspx?objectid=2787&lang=fr
KiKi a écrit :A voir les réactions sur ce sujet, nous sommes nombreux à critiquer ce soit disant ADSL2
C'est Scarlet qui investit et non BelCenter
L'ADSL2+ vaut beaucoup mieux que ça et c'est vraiment n'importe quoi de la part de BGC !
...
Sven a écrit :Broba/bruo, c'est clairement du commercial. Mais j'ai tout de même une petite question technique : si on augmente sensiblement l'affaiblissement max autorisé pour provisionner adsl2+, que se passera t-il au niveau de la connexion client olo si il se trouve dans une zone couverte par un rop vdsl1 ?
belcenter a écrit :Je te donnerai mon avis une fois que j'aurai lu tout le doc.
Concernant BROBA rien de nouveau, ils confirment
les prix appliquées en Feb 2008 et la méthode de calcul.
Rien de neuf non plus sur les prix du transport et de l'ADSL2+
Par contre au niveau colo, certains changements et pas des bons.
A croire quel est le but.. Généralement ca va en diminuant
pas en augmentant.
HeAndy a écrit :Je comprends vos désillusions mais franchement, pouvait-on s'attendre à autre chose ? Vous en connaissez beaucoup qui donnent aux autres la corde pour se pendre ? Chez BC ils ne sont pas fous, ils ont investis beaucoup pour faire de gros bénéfices et laisser leurs concurrents sur place, pas pour les aider. Logique donc qu'ils cherchent le moyen de reprendre la main en fixant des conditions draconiennes. En tant que consommateur évidemment je regrette que le marché soit cadenassé à ce point.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit