Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Windu a écrit :jeune inexpérimentés à des salaires quasi 2x moindre qu'à des seniors
Ce serait un comble qu'un jeune inexpérimenté gagne la meme chose qu'un senior, non ?
Fantasya a écrit :Windu a écrit :jeune inexpérimentés à des salaires quasi 2x moindre qu'à des seniors
Ce serait un comble qu'un jeune inexpérimenté gagne la meme chose qu'un senior, non ?
Je pense quand même qu'il aura les mêmes responsabilités et le même travail puisqu'il remplacera le senior qui vient de foutre le camp de son poste.
A quoi ça servirait d'engager un p'tit jeune inexpérimenté si c'est pour qu'il fasse la moitié du boulot du senior qui est parti![]()
Alors dans ce cas-là, pourquoi le payer moindre??? Parce qu'il est plus jeune??? Pourtant, le boulot, il est censé être le même...
N.B: Dans ce cas-ci, on parle de "Remplacement" pour le même poste et non d'une question d'ancienneté!!!
Windu a écrit :jeune inexpérimentés à des salaires quasi 2x moindre qu'à des seniors
Windu a écrit:
Je ne pense pas que le boulot soit le meme tu sais.
Les seniors sont remplacés par d'autres seniors.
En tout cas, ce ne serait pas possible autrement dans mon secteur d'activité.
C'est c'que je m'disais aussi....
Transport : après 3 mois voiture de société type Opel Astra + carte carburant en Belgique.
- Entretemps : ***** prend à charge les frais transport
* Abonnement GSM : 12,5 EUR/mois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit