J'étais un vieil abonné de Skynet ADSL (depuis 97 ou 98). Je n'avais jamais eu à me plaindre d'eux jusqu'au jour où ils décident d'augmenter leur vitesse (j'étais même passé au "plus" pour l'occasion) tout en restreignant les quantités de transfert. Aberrant! Particulièrement quand on voit la situation en France.
Au bout de 2 mois et de 6 packs (et oui...

), je lis un article dans Le Soir à propos de Pymcom et de son abonnement La Tribu. Après contacts mails et téléphoniques avec la sociéré, j'ai décider de résilier ma connection et de passer à l'ennemi.
A cause de Belgacom, le transfert s'est fait sur 6 semaines! Mais je n'ai rien à reprocher à mon nouveau provider avec lequel les contacts mails fréquents (plusieurs à son initiative!) ont été parfaits.
Ayant (et travaillant encore en relation) bossé dans les télécoms, je savais que Pymcom a une bonne réputation auprès des pros. Et la qualité du réseau KPN (Scarlet mnt) est excellente.
Et vous savez quoi?
Je suis très content!

Jamais je n'ai eu de connection aussi rapide et stable. Le service client est très réactif, voire proactif. Bref, pour moi c'est le meilleurs provider belge du moment!
Je ne vous donne pas le lien, vous le trouverez bien par vous-mêmes