Modérateur: Barbapapa
Chantal a écrit :Merci de me rassurer "storm", mais je me demande alors pourquoi payer 50€/mois alors que c'est si facile de "piquer" l'internet (il y en as même plusieursà des autres ?
Bonne soirée
Chantal
Flashman2003 a écrit :Chantal a écrit :Merci de me rassurer "storm", mais je me demande alors pourquoi payer 50€/mois alors que c'est si facile de "piquer" l'internet (il y en as même plusieursà des autres ?
Bonne soirée
Chantal
Tu l'as dit toi-même c'est du piratage![]()
Mais bon si quelqu'un protège pas son wifi c'est son problème. Puis si c'est juste pour surfer ça ne dérange pas.
Keeper a écrit :Flashman2003 a écrit :Chantal a écrit :Merci de me rassurer "storm", mais je me demande alors pourquoi payer 50€/mois alors que c'est si facile de "piquer" l'internet (il y en as même plusieursà des autres ?
Bonne soirée
Chantal
Mais bon si quelqu'un protège pas son wifi c'est son problème. Puis si c'est juste pour surfer ça ne dérange pas.
donc si je laisse la porte de ma maison ouverte ça veut dire que tu peux venir t'y promener.
on4hu a écrit :Keeper a écrit :Flashman2003 a écrit :Chantal a écrit :Merci de me rassurer "storm", mais je me demande alors pourquoi payer 50€/mois alors que c'est si facile de "piquer" l'internet (il y en as même plusieursà des autres ?
Bonne soirée
Chantal
donc si je laisse la porte de ma maison ouverte ça veut dire que tu peux venir t'y promener.
non mais si tu maisse la porte de ta voiture non fermée a clé
il y a de forte chance que tu diminuera la part de responsabilité d'un intrus éventuel
atapi a écrit :Je serai curieux de voir la jurisprudence d'un cas de connexion sur un wifi ouvert
coolcat a écrit :Encore un article pour relancer le débat :
http://www.dhnet.be/infos/societe/article/206232/voleurs-de-wi-fi-punis-aussi.html
Flashman2003 a écrit :Chantal a écrit :Merci de me rassurer "storm", mais je me demande alors pourquoi payer 50€/mois alors que c'est si facile de "piquer" l'internet (il y en as même plusieursà des autres ?
Bonne soirée
Chantal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit