cyberfilou a écrit :2821 a en plus derriere la plaquette 3 port ethernet je crois.
DjYanis a écrit :Ruckus VF2821 compris dans le pack belgacomtv ???
cyberfilou a écrit :et quoi, tu t'en sert pour l'internet et plus pour bgctv alors, que connecte tu derriere
DjYanis a écrit :Donc maintenant, il donne ce ruckus dans le pack belgacomTV
je me posais des questions parce que il y'avait pas ça avant
il y'a quoi d'autres dans ce pack
Laurentwb a écrit :DjYanis a écrit :Donc maintenant, il donne ce ruckus dans le pack belgacomTV
J'ai pas été voir sur le site Belgacom mais ça m'étonnerait q'ils te donnent le système Ruckus dans le pack. C'est une option que tu peux acheter.
A voir a écrit :Laurentwb a écrit :DjYanis a écrit :Donc maintenant, il donne ce ruckus dans le pack belgacomTV
J'ai pas été voir sur le site Belgacom mais ça m'étonnerait q'ils te donnent le système Ruckus dans le pack. C'est une option que tu peux acheter.
Le ruckus n'est pas donné
Prix: 99 €
Attention non compatible avec la HD (flux 15Mb au lieu de 4Mb)
cyberfilou a écrit :A voir a écrit :Laurentwb a écrit :DjYanis a écrit :Donc maintenant, il donne ce ruckus dans le pack belgacomTV
Le ruckus n'est pas donné
Prix: 99 €
Attention non compatible avec la HD (flux 15Mb au lieu de 4Mb)
HD ( ready ) le flux sera de 9 Mb
DjYanis a écrit :toute façon
j'attend toujours la posssiblitée d'echanger mon tilgin contre un sa car mon plasma hd attends que ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]