thePhenom a écrit :Tiens les offres commencent a monter un peu ... Hier j'ai reçu une offre a 3000 brut + plein d'avantage (mais pas de voiture) mais le client qui m'engage (donc pas par une boite de consultant) m'inspire pas trop confiance pour le moment...
Bzoler si c'est pas trop indiscret pourquoi avoir refusé des offres a 4000 Brut ?
en tout cas, tu vois que je ne racontais pas d'histoire, c'est juste une question de patience
pourquoi il t'inspire pas confiance?
il faut peser le pour et le contre, il n'y a bien sûr, pas que le salaire qui entre en ligne de compte, celà va de soi
je n'ai pas refusé l'offre, tu penses bien, c'est eux finalement qui n'ont pas voulu de moi,
je le répète encore une fois, je n'ai aucune expérience en entreprise dans le développement java, juste deux et demi d'auto-formation, un an et demi de développement web plus mon diplôme de gradué derrière,
plus encore l'année que je viens de passer dans mon entreprise ,
4 mois à la Commission comme développeur web et un fifrelin de java plus du développement web et maintenant du help desk

c'est pour ça que je mets autant de temps à trouver quelque chose dans le java
en plus, pour ne pas arranger les choses,
je ne suis pas très doué pour me vendre,
si j'avais une grande gueule comme mon frère cadet (mais intelligemment pas seulement un hâbleur qui avance ses arguments comme un marchand de tapis), ça fait longtemps que je serai placé