C'est cool de ta part. On comprend que c'est pas simple dans le monde des Telecom en europe actuellement.
Mon problème est simple :
Il me faut DES HEURES avant d'avoir de la SYNCHRO.
Comme le modem est USB, chaque fois que je coupe ma bécane il me faut a nouveau DES HEURES avant d'avoir cette putain de synchro.




Je sais pertinnement bien que le problème n'est PAS CHEZ VOUS mais qu'il est chez BELGACONNE, mais BELGACONNE ne veut rien savoir si on est pas Skynet. (J'ai essayé au 0800/33700)
Il FAUT passer par son ISP.
Voilà. J'ai appelé 4 ou 5 fois le helpdesk de PI. Impossible de vous joindre avant 80 minutes. J'ai sû joindre un jour un certain FRED qui n'a jamais sû me répondre. Il allait me rappeller, j'ATTENDS TOUJ0URS (3 semaines).
Entre temps je viens d'envoyer un recommandé de renonciation pour non-respect des clauses du contrât. Que veux-tu faire ? Celà fait 2 mois que le problème existe et PERSONNE ne sait aider.
Alors PI, moi je dis : RAZ LE BOL !
Tchao !