iXe a écrit :MisterG ne raconte pas que des bêtises.
Tu dois etre le seul a avoir des problèmes de stabilité car justement Telenet sont connus pour leur stabilité.
PS: oui je suis chez Telenet ... résiliation envoyé comme 80% des francophones je penses
les 80% sortent de ton imagination je présume? parce que c'est vraiment n'importe quoi...
on doit etre 2 alors parce que mon voisin a exactement le même phénomene.
j'attends toujours que leur technicien FRancophone (a mon avis il doit etre le seul) se donne la peine de me rappeler ca ne fait que 3x que j'appel, une semaine d'attente !
mon voisin lui a signaler le probleme via le support NL le technicien passe dans 3sem.... NO COMMENT !
pour ce qui est des 80% oui ca sort bien de mon imagination, mais si on y est pas encore, ca ne serait tarder, je connais 5 contacts via mon boulot qui étais sur chello, les 5 se barrent en courant vers des opérateurs alternatifs pour ce qui est de leur connexion Internet.
Il suffit de faire quelque recherches (forum et autres ...) pour ce rendre compte que Telenet est loin de faire le bonheur de ses abonnés (ancien UPC ou autre)
les causes invoqués sont dans la plus part des cas:
* factures arrivent en doublons
* factures incompréhensibles
* flamandisation du service support/website ...
et le "soyons patient" me fait beaucoup rire ! s'il leur faut 1an pour traduire un site ou y a grand max 100pages ... ou d'engager des techniciens bilingues ou francophones ! faut arrêter. à mon avis grand jojo doit avoir des actions chez telenet c'est pas possible autrement