Extrême lenteur de surf

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Extrême lenteur de surf

Message par Brutalizer » 04 Déc 2007 22:01

Hello,

Peut être qqun pourra-t'il m'aider, en tout cas là je peine terriblement pour surfer sur le net.Plus de 10 mins pour charger une page ! J'ai regardé mon modem et la lumière de "LINK" est orange, toutes les autres sont vertes. Je ne sais pas quoi faire avec ca ? qqun a t'il déjà eu ca et/ou connait la solution ?

Merci
Brutalizer
Membre
Membre

Message(s) : 186

Message par jejew » 10 Déc 2007 18:15

Hello,

Le problème que tu as n'a rien à voir avec ton modem. Tu payes, par mois, pour télécharger ou envoyer une certaine capacité (1Go pour ComfortNet, 12Go pour ExpressNet,...). Pour vérifier l'état de ta bande passante ( c'est comme ça que la limite s'appele ;) ) clique http://www.telenet.be/fr/mijntelenet dans les sections télémètre (pour voir tes dépenses) ou bien Volume de base ( pour acheter des Mo ou Go supplémentaires)

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ;)
jejew

Message par Brutalizer » 11 Déc 2007 11:47

Non car quand tu vois la date de mon post, il date du 4 décembre, donc début du mois, et je n'avais téléchargé que pour 250 mo jusque là.
Pour régler mon poblm, j'ai débranché mes fiches avec le modem et la boite noire, et ca c'est réglé tout seul dans l'heure.
Brutalizer
Membre
Membre

Message(s) : 186

Message par jejew » 13 Déc 2007 15:20

Ok content que ça soit réparé :wink:

Le début du mois n'a rien à voir avec la réinitialisation de la bande passante :P la bande passante se remet a 0 la date du mois où l'installateur Telenet est venu t'instaler le net :P
jejew
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Retour vers Telenet