Bonjour,
argenta gratuité des comptes et des cartes.Aucun frais n'est compté sur les transactions ou autre sauf si on veut faire envoyé les extraits à la maison par papier.
De + chez argenta lorsque vous voudrez acheter, ils bénéficient des taux les moins cher du marché pour le consomateur moyen.
Les assurances liées et obligatoires sont aussi parmi les moins chères.
Pour vous donnée une idée l'assurance solde restant du proposée par ing et mes conditions.
Niveau service client il faut voir avec l'agence de votre quartier y a des employé cons partout ce n'est pas forcément lié à l'enseigne.Mais pour ma part je suis + satisfait de ce qu'on fait pour moi chez Argenta que chez ING.
Pour vous donnée une idée l'assurance solde restant du proposée par ing et mes conditions.
-Ing assurance solde restant du à payé en une fois 1890
Argenta 1350
-Taux proposé ing 5.10 meilleur taux avec tout un blabla comme je suis un si bon client fils de clients qui ont une grosse société.
Frais de dossier ING 460 Frais de dossier 240Argenta.
Compte e epargne chez argenta de 3.60%(taux de base)+0.01fidélité
Ing un nouveau compte fidélité qui est une grosse arnaque voir article de la dh
http://www.dhnet.be/infos/placements/ar ... iment.html
Argenta propose une des épargnes pension les + rentables proposées par les banques je ne retrouve plus le graphique comparatif que j'avais trouvé sur test achat
Que pensez vous d'argenta?
Quelles banques utilisez vous?
moi j'utilise argenta pour mes comptes gratuit(carte de crédit gratuit,transactions gratuit,etc)
+mes demandes d'emprunts et assurances habitation +assurance solde restant dû(parmi les moins chères du marché et pas de peu)
et je regarde sur internet pour ouvrir un compte gratuit E-nternet et je pense allé soit chez argenta par facilité 3.60 de base ou chez monte paschi mais la je dois déposé minimum 10000euro.
https://www.montepaschi.be/fr/01-partic ... mpbtop.htm
Je ne me sens pas lié à argenta vu que tous est gratuit la ba et que la cloture des comptes est gratuite depuis 1/11/07.
Donc je suis ouvert à tout mais c'est si difficille de trouver la ou les banques les + avantageuses vous ne trouvez pas?
Dimitri.