Ptitbon a écrit :Bonjour,
J'ai recu la lettre de Dexia m'indiquant le changement de compte, et donc des frais à payer. J'ai 22 ans et je suis étudiant, tout ca me va pas, je veux pas payer pour avoir un compte bancaire, je n'ai jamais eu des frais.
En plus 28€ par an je trouve ca abusé pour les jeunes! Ce qui m'étonne c'est qu'on fait payer les Axionaires (-25 ans). J'ai toujours été très satisfait de Dexia mais là c'est la grosse bombe nucléaire!!!
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle banque GRATUITE. Je n'ai pas de carte de crédit, je veux juste un compte à vue + épargne avec une carte maestro et un Internet Banking.
L'ING semble interessant, c'est juste dommage pour le taux d'intéret. Mais j'ai vu qu'il y avait un compte VERT? gratuit pour les -26 ans, il y a un taux sur celui là?
La DB ne m'interesse pas dans le sens où y a aucune agence dans ma région!
La question que je me pose aussi, c'est si ces autres banques (Ing, DB,...) ne vont elles pas augmenter les frais (ou ajouter) plus tard? Dans quelques mois?
Merci de votre aide!
Keytrade est fait pour toi !
tout gratuit, même la carte bancontact/maestro, condition de mettre a l'ouverture du compte a vue 50€ dessus,c'est ce que j'ai fait
et 3,75% d'intérêts sur compte d'épargne
y a aussi Rabobank.be, mais pas de carte bancontact/maestro
bien sur, le tout en ligne