Modérateur: Barbapapa
berraty a écrit :Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien, avec http://www.3starsnet.com/, moi qui ai un préfixe 063, je ne pourrai pas avoir de numéro chez eux ?
Non car 3stars c'est 15 euros par an, donc moitié prix. Mais sur 2 zones seulement mais cela n'a aucune importance, ce n'est pas gênant d'avoir un n° en 02 ou 03.Haydar a écrit :www.terrasip.com propose des numéros VoIP moins chere que chez 3starsnet ...
Bad Duck a écrit :Pq veux-tu te casser la tête en appelant via un autre fournisseur voip alors que chez 3starsnet c'est 1c/min ?
Avec le numéro que tu vas acheter, on ne t'appelera pas sur ton pc, mais sur ton téléphone !
Tu peux peux toujours utiliser des intercalls via ton pc, mais tu vas devoir configuer ton boîtier ATA, mais j'appelle ça se tortiller le cul pour chier droit, pour économiser 1c/min et ne pas utiliser une bonne qualité de ligne.
Pour les appels internationaux les prix de 3starsnet sont très bons marchés également. France, Espagne, usa à 1,4c/min etc...
Haydar a écrit :Bad Duck a écrit :Pq veux-tu te casser la tête en appelant via un autre fournisseur voip alors que chez 3starsnet c'est 1c/min ?
Avec le numéro que tu vas acheter, on ne t'appelera pas sur ton pc, mais sur ton téléphone !
Tu peux peux toujours utiliser des intercalls via ton pc, mais tu vas devoir configuer ton boîtier ATA, mais j'appelle ça se tortiller le cul pour chier droit, pour économiser 1c/min et ne pas utiliser une bonne qualité de ligne.
Pour les appels internationaux les prix de 3starsnet sont très bons marchés également. France, Espagne, usa à 1,4c/min etc...
J'utilise un ATA, avec pour entrée terrasip et pour sorti Voipbuster... j'apelles gratuitement un nombre considérable de pays et pendant des heures... Après une heure d'appel à 1 cts, ça fait déjà 60 cts... chez voipbuster ça fait 0 cts...
Je n'utilise pas le PC, mais mon téléphone fixe...et pour la qualité, elle est optimale... configurer correctement, ça fonctionne toujours très bien
+1.Haydar a écrit :J'utilise un ATA, avec pour entrée terrasip et pour sorti Voipbuster... j'apelles gratuitement un nombre considérable de pays et pendant des heures... Après une heure d'appel à 1 cts, ça fait déjà 60 cts... chez voipbuster ça fait 0 cts... :)...Je n'utilise pas le PC, mais mon téléphone fixe... :) et pour la qualité, elle est optimale... configurer correctement, ça fonctionne toujours très bien :)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit