Modérateur: Barbapapa
tesla a écrit :chez moi c'est comme sa.. Avec process automator pour connecter tout seul aux différents serveurs de la maison
Puis d'enfer de matter un dvd, ou de changer de musique ou de film quand tu es dans ton lit avec la telecommande apple remote
lazarus a écrit :J'hésite aussi de +en+, surtout que çà fait des moi que j'ai abandonné les jeux sur pc, raison pour laquelle il m'était impensable de passer à l'ennemi.
Toutefois, certaines applications, genre retouche audio (j'utilise souvent Soundforge par exemple), ou torrents, çà marche aussi sur Mac ?
on4hu a écrit :guymauve a écrit :Bonjour,
Je vous mets au courant de mes avancées.
J'étais parti pour acheter mon iMac chez un revendeur vu :
- bien sympa
- eu la possibilité de tester
- si j'ai un problème, je le dépose chez lui
- service au client
Par acquis de conscience je tél à l'apple store, là il me dit :
- si 1 pixel mort vous pouvez me le renvoyer
- cadeau clé usb 1go
Je retél au revendeur pour lui dire s'il s'aligne, il me dit:
- 1% de la dalle point à la ligne
- pas de cadeau
- il ne peut pas me l'ouvrir avant l'achat car si je ne le prends pas ce n'est plus du neuf !!!
- il m'offre 10 dvd vierge et un antivirus barrier (il y a des virus sur mac ?)
Je suis sur le cul chouette concurrence. Il me dit que lui il offre un service depuis 15 ans ??? Ah bon où ça ? Quel service ?
Bref je pense que mon choix est fait et même si je dois renvoyer mon iMac commandé à l'applestore et que les frais sont à ma charges, ça vaut le coup non ?
Votre avis ?
pas nécesserement des virus dans MAC bien que n'ai pas de MAC mais il existe des antivirus pour Linux alors qu'il n'y a pas a proprement parler de virus sur Linux
mais si on met un anti-vurus c'est car l'ordinateur pourrais envoyer un virus reçu et contaminer un PC sous Windows sans le savoir via un mail par exemple.. alors qu'il n'en a pas besoin
ceci dis j'ai des amis qui ont des MAC et en sont ravis
Avenger a écrit :coolazazel a écrit :Mac OSX il est canon, je l'ai installé sur deux de mes pc un avec processeur AMD et l'autre Intel et ca tourne nikel.
Franchement superbe OS.
Tu peux indiquer quelle version d'OS X tu as installé sur un PC avec un proc AMD? Et nous dire également si cela fonctionne correctement.
Car à ma connaissance, personne n'a encore prouvé que:
• ce n'est pas une rumeur
• si ce n'est pas une rumeur, que cela fonctionne correctement
Des preuves, on veut des preuves et pas des sites Web qui en parlent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit