Problème iTunes Store

...

Modérateur: Barbapapa

Problème iTunes Store

Message par bobnix » 15 Sep 2007 16:26

Salut à tous ceux qui liront ceci !!!
En fait, j'ai une question qui risque d'intéresser d'autres détenteurs d'abonnement adsl belgacom et la voici :

Tous les deux mois, je reçois 10 morceaux gratuits sur iTunes, c'est vachement chouette et je m'achète des albums morceau par morceau mais le store me pose de temps en temps un petit problème : ils sont sympas chez apple et offrent un ou deux morceaux lors de l'achat d'un album entier. Le seul problème c'est que lorsque comme moi, on prend les chansons une par une la chanson gratuite avec l'album reste en rade et mon album n'est pas complet...de plus, même en sacrifiant un morceau pour tenter d'obtenir cette chanson gratuite, ça ne marche pas et lorsque j'ai toutes les chansons de l'album, le store ne me propose toujours pas d'obtenir la chanson.

Exemple : j'ai pris toutes les chansons de David Bowie - let's dance en itunes plus mais je n'arrive pas à obtenir le titre Let's dance

Alors si quelqu'un connaît la solution à ce problème, je lui serai très reconnaissant d'éclairer ma lanterne...
bobnix
Membre
Membre

Message(s) : 43

Message par Damien » 15 Sep 2007 19:52

Clique sur "complete my album". En théorie, vu que tu as déjà tous les morceaux de cet album à l'exception de celui qui n'est disponible qu'ave l'album entier, tu devrais pouvoir le récupérer comme cela. (je dis bien en théorie, je n'ai jamais fait cela).
Damien
Acharné
Acharné

Message(s) : 4499

Message par bobnix » 18 Sep 2007 08:14

Ben justement non, ça ne fonctionne pas, j'avais déjà essayé mais oublié de la préciser dans le post, mea culpa...quelqu'un a-t-il peut-être une autre idée???
bobnix
Membre
Membre

Message(s) : 43

Retour vers Mac