Modérateur: Barbapapa
Delutilus a écrit :J'utilisais depuis longtemps NOD32 comme AV mais depuis que j'avais des virus qu'il ne savait pas supprimer, j'ai essayé la version d'évaluation de Kaspersky, qui lui a nettoyé mon pc de manière fort propre.
+1 pour Kaspersky -1 pour NOD32
The Devil666 a écrit :Delutilus a écrit :J'utilisais depuis longtemps NOD32 comme AV mais depuis que j'avais des virus qu'il ne savait pas supprimer, j'ai essayé la version d'évaluation de Kaspersky, qui lui a nettoyé mon pc de manière fort propre.
encore un qui ne sait pas comment utilisé la fonction de nettoyage de NOD32![]()
mauvais réglage dans NOD32
Cath a écrit :The Devil666 a écrit :Delutilus a écrit :J'utilisais depuis longtemps NOD32 comme AV mais depuis que j'avais des virus qu'il ne savait pas supprimer, j'ai essayé la version d'évaluation de Kaspersky, qui lui a nettoyé mon pc de manière fort propre.
encore un qui ne sait pas comment utilisé la fonction de nettoyage de NOD32![]()
mauvais réglage dans NOD32
Tu nous expliques![]()
Non sans rire, j'ai NOD32 depuis un peu plus d'un an maintenant (d'ailleurs il est périmé, faut que je me rachète une màj) mais j'ai un peu de mal à le comprendre. En résumé je le laisse tourner tout seul quoi! T'as des conseils à donner?
Cath a écrit :Et ce que tu décris là c'est à faire tout le temps? Les cases que tu dis de cocher je peux les laisser cochées tout le temps?
Et quand je lance une analyse, comment cela se fait-il que pour certaines choses il soit marqué "erreur lors de l'ouverture du fichier" ou un truc comme ça. Ca le faisait sur mon ancien pc aussi... Y'a des trucs qu'il peut pas vérifier?
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\Program Files\Ad-Aware SE Professional\Skins\Ad-Aware SE default.ask »ZIP »bt21.bmp - erreur - le fichier est protégé par mot de passe
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\system - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG - erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]
Cath a écrit :Non sans rire, j'ai NOD32 depuis un peu plus d'un an maintenant (d'ailleurs il est périmé, faut que je me rachète une màj) mais j'ai un peu de mal à le comprendre. En résumé je le laisse tourner tout seul quoi! T'as des conseils à donner?
Cath a écrit :Et bien merci pour ton aide! Je vais faire ce que tu as mis, ça sera déjà un plus!![]()
Bon allez faut que je me décide à aller acheter la mise à jour parce que sans anti-virus ça le fait pas trop
coolmec a écrit :J'en utilise aucun, pas besoin sur un Unix Like
The Devil666 a écrit :coolmec a écrit :J'en utilise aucun, pas besoin sur un Unix Like
content pour toi, mais tous le monde n'apprécie pas ce genre de Os Linux/Unix, Mac os...
c'est une question de choix bien sur et de dire qu'il n'y a pas de virus/faille pour ce genre de os... il en existe aussi, moins mais il y en as
![]()
ndub a écrit :The Devil666 a écrit :coolmec a écrit :J'en utilise aucun, pas besoin sur un Unix Like
content pour toi, mais tous le monde n'apprécie pas ce genre de Os Linux/Unix, Mac os...
c'est une question de choix bien sur et de dire qu'il n'y a pas de virus/faille pour ce genre de os... il en existe aussi, moins mais il y en as
![]()
Sans vouloir relancer le débat pour la énième fois, les "failles" sont corrigées dès leur découverte (ou dans des délais très brefs) et le seul "virus" connu est l'utilisateur... si il connaît les mot de passe de root et si il exécute un binaire vérolé.
Certes, l'informatique Libre (*nix) est sans doute moins conviviale, mais tellement plus sûre. Je ne parle pas de MacOS dont le confort est à la hauteur du prix.
Donc, je n'utilise rien, hormis iptables sur le router.![]()
![]()
Lorsque j'installe un Windows quelconque, je mets Clamwin qui n'est sans doute pas le meilleur mais il est Libre et assez léger.
Enfin, éduquer les utilisateurs à ne pas cliquer sur "Yes - Next - Ok" sans lire les messages, c'est déjà pas mal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit