par Malaugrym » 01 Déc 2007 13:48
Laisse moi te conter mon aventure chez Scarlet :
Tout à commencer en juillet l'année dernière, j'ai acheter un appartement avec ma femme aussi en avons nous profiterpour passer chez Scarlet qui nous semblait être intéressant, et tout s'est bien passer jusqu'au mois d'octobre.
Si on fait abstraction des 3 jours de congé pour le passage des 2 techniciens (Belgacom qui n'est finalement pas venu et on a du reporter et Scarlet).
Et si on fait également abstraction du fait que toutes les 2 semaines, il fallait rebooter la scarlet box.
Mais ceci étant devenu une habitude, revenons en au mois d'octobre ou tout à coup plus d'internet un vendredi soir...nous avons donc apeller le lundi pour signaler la panne, un opérateur nous réponds que chez eux tout va bien, c'est chez nous que celà ne va pas, on refait l'installation complète, ça ne fonctionne toujours pas, ils vont donc faire le nécessaire...
Rappel le lendemain, même topo, on refait la totale, c'est soit-disant parce que j'ai un routeur wifi et finalement ils admettent que cela ne fonctionne pas, ils vont donc faire le nécéssaire, étant quelqu'un de patient par nature, j'ai rappeller ainsi tous les jours de la semaine ET de la semaine suivante à tel point que j'avais le nom d'un opérateur charmant et très embarasser pour nous...
Ils ont donc envoyer un technicien 2 semaines plus tard...Qui n'a rien trouvé "c'est pas de chez vous le problème ce doit être Belgacom"
Qu'à celà ne tienne la semaine suivante un technicien Belgacom qui me réponds "c'est pas chez vous, ni chez nous, ce doit être Scarlet..."
Re-visite de Scarlet qui renvoi la balle à Belgacom
Aussi ai-je pris la liberté de tél à mon contact helpdesk en lui signalant qu'au bout de 5 semaines sans me fournir de service, j'estime qu'ils ne respectent plus le contrat et nous y mettons fin par recommandé.
La semaine suivante appel de Belgacom pour proposer un nouveau rendez-vous, je leur explique que ce n'est plus nécessaire aussi, j'ai reçu une lettre de Scarlet signalant que puisque ( une semaine après l'annulation) j'avais refusé le rendez-vous de Belgacom, ils me facturait le reste de l'année en dédommagement soit environ 1000€ en comptant leur "frais divers".
Merci encore à TEST-ACHAT sans qui je serais toujours au prise avec ces barbares qui n'ont pas hésitez à prendre contact avec ma banque pour leur intimer l'obligation de réouvrir la domiciliation que j'avais par bonheur annulée en même temps que cet abonnement.
Pour leur défense, je connais des gens qui en sont très content.