Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Louis XIV a écrit :Ils veulent te faire regretter ton départ ...
lundi 28 mai - présent
Il y a toujours une certaine saturation à un noeud du réseau DSL Broba II, auquel une centaine de clients EDPnet en Wallonie, à Bruxelles et dans une partie du Brabant Flamand et de la région de la Campine sont indirectement reliés. Pour un nombre de raisons pratiques, il est très difficile pour upgrader ce noeud à court terme, en enlevant les fluctuations de vitesse.
Nous vous assurons qu'EDPnet met tout en oeuvre pour convaincre l'administration du réseau DSL Broba II pour attribuer plus de bande passante à cet interface aux plus brefs délais. Toute aide est néanmoins bienvenue. Pour cette raison, nous vous invitons à surfer vers un nombre de sites web de test, tels que www.userbase.be, www.speedtest.nl et speedtest.edpnet.be, où vous prenez note de vos résultats, et vous répétez ceci de préférence pendant quelques jours, échelonnés sur des différentes heures de la journée. Faites bien attention de ne pas charger votre connexion internet pendant les tests, p.ex. en ne pas téléphonant via VoIP en même temps ou en consultant ou envoyant votre courrier. Pour cette raison il faut essayer de fermer le plus d'applications qui font usage de votre connexion internet.
La meilleure façon de nous faire parvenir vos résultats, est via un ticket My EDPnet. EDPnet prendra tous tickets bien documentés au sérieux.
Veuillez nous pardonner pour les inconvénients. Merci de votre compréhension et de votre patience.
spiroucharleroi a écrit :Je fais ma demande de résiliation et qu'est ce que je remarque depuis hier soir...
Tiens, j'arrive à des vitesses très bonnes ...
Cher client,
La capacité de la bande passante du central auquel votre ligne est reliée a été upgradée. Normalement tout problème des vitesses doit être résolu. Veuillez retester votre connexion.
Nous vous remercions de votre patience.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit