ADSL MAX2+ **Nouveau produit**

Discussion sur le provider Belcenter

Modérateurs : belcenter, Barbapapa

Message par KiKi » 27 Juin 2007 19:42

DJRaging-Bull a écrit :Oui c'est soit une erreur de login / password, soit c'est comme nous on a eu ... plantage du serveur d'autentification, on avait la synchro mais pas moyen de se connecter.


C'est BC ici, le serveur d'authentification ne plante pas ;)

Et si cela arriverait, ca prendrais pas une journée pour le changer ;)

PS : Oui je me mets à son niveau ^^
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3855
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille

Message par Casimir » 27 Juin 2007 20:21

spiroucharleroi a écrit :Bonjour, J'ai eu des nouvelles, ils m'ont dit que demain se sera en ordre.Car il doivent attendre d'avoir le cease sur votre ancienne ligne (qu'ilsont reçu aujourd'hui) pour pouvoir re-provisionner votre nouvelle ligne doncdemain ça devrait fonctionner.

Qu'est le cease ?

Merci


Sorry Spirou, je suis pas toujours sur le forum... pas que ça à faire tu vois :)

Le cease comme le mot le dit si bien est la preuve de cessation de ton ancien contrat... Donc, ils attendent le document pour te connecter. Si le raccordement vient de Belgacom il est normal qu'ils doivent communiquer le bon transfert de ta ligne (obligation de l'IBPT)

A demain pour le "full-speed on the net",
Bonne soirée
Casimir, le vrai... l'orange, l'ami des enfants (petits comme grands)
Dieu est Amour, l'Amour est Aveugle donc Stevie Wonder est Dieu...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 884
Inscription : 11 Avr 2002 02:00
Localisation : Stembert near to Verviers

Message par Steadyson » 27 Juin 2007 21:30

Dites, comment être sûr de la dispo de l'ADSL2+ chez moi ?
Est-ce que le premier test à faire (sur la page lors de l'inscription) est valable à 100% ou pas ?
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1706
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Message par DJRaging-Bull » 27 Juin 2007 22:20

[ Supprimé par l'auteur ]
Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 17:26, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 537
Inscription : 24 Mai 2007 15:15

Message par titinet » 28 Juin 2007 09:58

Steadyson a écrit :Dites, comment être sûr de la dispo de l'ADSL2+ chez moi ?
Est-ce que le premier test à faire (sur la page lors de l'inscription) est valable à 100% ou pas ?


Je pense pas que ce test est 100 % fiable parce que moi, je l'aurais aussi alors, d'après ce test :)
Configuration SPA3102 VOIP ! http://tiny.cc/yeadnx
Configuration Cloud ec2 Amazon / OVH ! http://cloud-installation.info/
Configuration PC serveur sous Debian ! http://debian-install.info/
4 jantes FORD à vendre ( sans écrous ) : 185 x 60 x 14 étaient montés sur Ford ESCORT 18TD de 2000: 120 euros les 4 ... ( elles sont aussi sur eBay ) dispo sur Woluwe Saint Lambert.
Avatar de l’utilisateur
titinet
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6174
Inscription : 24 Avr 2004 12:44

Message par spiroucharleroi » 28 Juin 2007 14:50

Casimir a écrit :
spiroucharleroi a écrit :Bonjour, J'ai eu des nouvelles, ils m'ont dit que demain se sera en ordre.Car il doivent attendre d'avoir le cease sur votre ancienne ligne (qu'ilsont reçu aujourd'hui) pour pouvoir re-provisionner votre nouvelle ligne doncdemain ça devrait fonctionner.

Qu'est le cease ?

Merci


Sorry Spirou, je suis pas toujours sur le forum... pas que ça à faire tu vois :)

Le cease comme le mot le dit si bien est la preuve de cessation de ton ancien contrat... Donc, ils attendent le document pour te connecter. Si le raccordement vient de Belgacom il est normal qu'ils doivent communiquer le bon transfert de ta ligne (obligation de l'IBPT)

A demain pour le "full-speed on the net",
Bonne soirée


La preuve de cessation de mon ancien contrat chez Edpnet ?

La demande a été faite dans les bonnes conditions, Edpnet a prévu la résilition pour le 23/7/2007, est ce que ca pourrait bloquer de ce coté là ?

Toujours pas de connection :evil:

Merci
Dernière édition par spiroucharleroi le 28 Juin 2007 14:52, édité 1 fois.
spiroucharleroi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1910
Inscription : 15 Oct 2006 11:14

Message par spiroucharleroi » 28 Juin 2007 14:51

ChrisTNT a écrit :
spiroucharleroi a écrit :Alors ca commence bien:

Dans les paramètres du modem, j'ai ceci:

Encapsulation: RFC2516PPPoE
Virtual Circuit ID: 8 VPI
35 VCI
Multiplexing: LLC
Dsl Modulation: Auto

Dsl status: Up
Dsl Modulation Mode: Auto
Dsl Path Mode: Interleaved
Downstream Rate: 14941
Upstream Rate: 1021
Downstream Margin: 6
Upstream Margin: 8
Downstream Line attenuation: 29
Upstream Lune attenuation: 26
Downstream transmit power: 22
Upstream transmit power: 12

Aucune connection :evil:

Je fais connect dans les paramètres du modem mais rien ne se connecte, impossible d'aller sur le net :evil:

J'ai sonné au helpdesk ( 5appels pour les avoir :evil: ) et un ticket va être crèer.

Donc chez Belcenter, on laisse les gens comme ca, on ne les aide meme pas au téléphone.

J'espère en tout cas que ca va changer parce que j'ai plus le net et je dois aller chez mes beaux parents pour envoyer un mail ou communiquer avec vous.

Avez vous une idée du problème ?

Merci à tous

Ps: je reviens dans 1h :wink:



a quelle distance est tu du central ? 15mega en down et 1 en up pas mal


entre 1.5km et 2km :wink:

On verra la vitesse réelle quand je serais connecté.
spiroucharleroi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1910
Inscription : 15 Oct 2006 11:14

Message par spiroucharleroi » 28 Juin 2007 17:23

Le technicien Belgacom a mal programmé l'adsl2+ à la centrale donc ca sera pour demain...

Merci Bgc :vin:
spiroucharleroi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1910
Inscription : 15 Oct 2006 11:14

Message par Jared » 28 Juin 2007 17:49

spiroucharleroi a écrit :Le technicien Belgacom a mal programmé l'adsl2+ à la centrale donc ca sera pour demain...

Merci Bgc :vin:
Que BC fasse une plainte direct à l'ibpt. ca va les remuer à force j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3475
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Message par Invité » 28 Juin 2007 18:16

:?:
facile ...
quand tout baigne ... on frotte la manche, on dénigre les autres fai et on est content de payer +10
quand y a du retard ... on gueule et naturellement c'est Belgacom
quand y a des problèmes sur le réseau ... clair ... c'est scarlet
Invité
 

Message par Jared » 28 Juin 2007 18:27

Anonymous a écrit ::?:
facile ...
quand tout baigne ... on frotte la manche, on dénigre les autres fai et on est content de payer +10
quand y a du retard ... on gueule et naturellement c'est Belgacom
quand y a des problèmes sur le réseau ... clair ... c'est scarlet
Oui oui mais qui est "abilité" à faire les manipulation sur le dslam du lex/co ?

C'est bgc (ben tiens).

Donc si le tech externe se gourre puis s'en va, ben forcément le client qu'il soit bgc ou pas,
il est vu et rale donc chez son fai car pas censé savoir comment tout fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3475
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Message par shun » 28 Juin 2007 19:17

Anonymous a écrit ::?:
facile ...
quand tout baigne ... on frotte la manche, on dénigre les autres fai et on est content de payer +10
quand y a du retard ... on gueule et naturellement c'est Belgacom
quand y a des problèmes sur le réseau ... clair ... c'est scarlet


on t'a reconnu DJRaging-Bull :lol:
shun
 

Message par spiroucharleroi » 28 Juin 2007 19:36

Après ca, Bgc voudrait récupérer des clients :lol:

Si demain, ca ne se résoud pas, suis parti jusque lundi sans connection :evil:

Marre des ces c******* de chez Bgc...
spiroucharleroi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1910
Inscription : 15 Oct 2006 11:14

Message par Sven » 28 Juin 2007 21:21

Je ne vois pas pourquoi on te parle de programmation à la centrale. C'est une manipulation physique sur du câble.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4021
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par DJRaging-Bull » 28 Juin 2007 23:09

[ Supprimé par l'auteur ]
Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 17:25, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 537
Inscription : 24 Mai 2007 15:15

Message par KiKi » 28 Juin 2007 23:33

Anonymous a écrit ::?:
facile ...
quand tout baigne ... on frotte la manche, on dénigre les autres fai et on est content de payer +10
quand y a du retard ... on gueule et naturellement c'est Belgacom
quand y a des problèmes sur le réseau ... clair ... c'est scarlet



Il y a déjà eu plusieurs problèmes et BelCenter ne rejette pas toujours la faute sur les autres ;)

Ils savent assumer EUX ! Par comme les invités ;)

PS : Sans rancune :)
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3855
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille

Message par Tonon chris » 29 Juin 2007 12:12

spiroucharleroi a écrit :Le technicien Belgacom a mal programmé l'adsl2+ à la centrale donc ca sera pour demain...

Merci Bgc :vin:



Bonjour voilà déjà midi sonner et alors ou en est t’on avec cette connexion ADSL2+ !!!
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par belcenter » 29 Juin 2007 19:55

Je vient de rentrer mais pas encore pu tout reprendre car bcp bcp
de mails :)

J'ai callé un manager pour ce cas et l'ingénieur va faire
la partie restante qui est encore "manuelle" ce soir au lieu de lundi !

Je reprends le dossier lundi pour automatiser tous les systèmes 2+
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7090
Inscription : 30 Juin 2003 17:14

Message par spiroucharleroi » 29 Juin 2007 21:01

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:

J'étais entrain de jouer à Virtua tennis 3 et tout d'un coup, retour sur windows, ma carte réseau a détecté quelque chose :o

Je fais le test :roll:

Your result is 1595.851 KiloByte per second

Un vendredi soir à 20h50 excellent 8)
spiroucharleroi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1910
Inscription : 15 Oct 2006 11:14

Message par spiroucharleroi » 29 Juin 2007 22:52

belcenter a écrit :Je vient de rentrer mais pas encore pu tout reprendre car bcp bcp
de mails :)

J'ai callé un manager pour ce cas et l'ingénieur va faire
la partie restante qui est encore "manuelle" ce soir au lieu de lundi !

Je reprends le dossier lundi pour automatiser tous les systèmes 2+


The best is Nico 8) :vin:
spiroucharleroi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1910
Inscription : 15 Oct 2006 11:14

PrécédentSuivant

Retour vers Belcenter

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit