Modérateurs : belcenter, Barbapapa
spiroucharleroi a écrit :Bonjour à tous,
mon login fonctionne sur la connection internet mais pour l'instant, je suis toujours en adsl 1 ( normal vu l'heure ).
En attendant d'etre connecté à l'adsl2+, je me retrouve avec quel abonnement chez Belcenter ?
Merci
DJRaging-Bull a écrit :J'espère que ça sera vite arranger, tu m'as promis d'exploser le score avec ton ADSL2+ Belcenter 8€ plus cher et limité à 60Go par mois.
Non mais sans déconner, j'ai eu ça une fois chez E-Leven pendant quelques heures et c'était à cause du serveur d'authentification qui avait planté, t'as une synchro mais pas de connexion. Peut être que celui de Belcenter (Scarlet ?) est en panne ou pas encore opérationel ? Mr Belcenter Staff viendra surement donner des nouvelles
spiroucharleroi a écrit :reset fait, relance des paramètres du modem à plusieurs reprises, rien ne fait.
Mais peut etre que l'installation n'est pas encore terminée ( ce qui me semble long mais bon ).
DJRaging-Bull a écrit :J'espère que ça sera vite arranger, tu m'as promis d'exploser le score avec ton ADSL2+ Belcenter 8€ plus cher et limité à 60Go par mois.
spiroucharleroi a écrit :Alors ca commence bien:
Dans les paramètres du modem, j'ai ceci:
Encapsulation: RFC2516PPPoE
Virtual Circuit ID: 8 VPI
35 VCI
Multiplexing: LLC
Dsl Modulation: Auto
Dsl status: Up
Dsl Modulation Mode: Auto
Dsl Path Mode: Interleaved
Downstream Rate: 14941
Upstream Rate: 1021
Downstream Margin: 6
Upstream Margin: 8
Downstream Line attenuation: 29
Upstream Lune attenuation: 26
Downstream transmit power: 22
Upstream transmit power: 12
Aucune connection![]()
Je fais connect dans les paramètres du modem mais rien ne se connecte, impossible d'aller sur le net![]()
J'ai sonné au helpdesk ( 5appels pour les avoir) et un ticket va être crèer.
Donc chez Belcenter, on laisse les gens comme ca, on ne les aide meme pas au téléphone.
J'espère en tout cas que ca va changer parce que j'ai plus le net et je dois aller chez mes beaux parents pour envoyer un mail ou communiquer avec vous.
Avez vous une idée du problème ?
Merci à tous
Ps: je reviens dans 1h
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit