Hellow tout le monde.
Petite question en passant (qui a surement du être posée mainte fois, mais bon ! :p)
A quelle date le cota newsgroup est remis à zéro? J'hésites toujours entre la date "anniversaire" de la création de l'abonnement (dans mon cas, le 17, par exemple) ou tout simplement à chaque 1er du mois.
//edit : aprés consultation du WIKI edpnet, voila la réponse :
"Le principe de la remise à zero du trafic ADSL n'est pas applicable à votre trafic des groupes de discussion (news.edpnet.be). Le trafic des groupes de discussion est remis à zero le premier jour du mois. En effet, ces derniers sont gérés par une tierce partie qui utilise son propre compteur. "
Pour les gens qui voudraient contrôler leur quota NewsGroup et rien que newsgroup, j'utilise Netlimiter (au départ prévu pour controler/editer sa vitesse de download/upload, par exemple pour Bittorrent) qui comprend un outil de stats download/upload par application. Donc quand je lance grabbit, je peux aller voir combien de de MB sont passé via ce soft dans l'heure, le jour, le mois ou l'année. PRATIQUE !
un petit screenshot pour vous montrer comme c'est facile de tout controler
