Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Ericflat a écrit :Bon voila: il m'ont activé en 4096/512 (le maximum autorisé par ma lgne d'après eux)
Mais depuis, c'est encore plus lent ! Je n'arrive meme plus aux valeurs que j'avais en 3096/256 !!!
Je sens que je vais me barrer si ça continue !
ManChesTer a écrit :Salut,
Sur base de divers commentaires sur ce site, je viens de passé de skynet a edpnet
tu as du mal comprendre les derniers commentaires alors, car ceux-ci, ne sont pas élogieux envers edpnet.
je suis SUPER décus.....
tu n'es pas le seul !
Avec belgacom skynet j'avais une synchro a 3mb/512kb
Avec edpnet 1Mb/256Kb, j'ai donc fais un tiket.
Grosse déception, ils veulent me mettre a 2MB/512Kb, lol, j'etais déjà poas contant de ce que m'offrais belgcacom c'est pour ca que j'ai changé....
En plus, il faut 10 jours pour faire la procédure d'upgrade ??? pourtant je paye une assistance 25euros/mois qui me garantissais un dépannage rapide.... il est ou leur service ?????????????
Bref c'est mal parti avec EDpnet , merci des conseils de ceux qui conseils edpnet, pff quelle perte de temps....
Si ils n'ont pas arrangé ca dans les 24h, je stoppe tout chez eux, et je repasse chez skynet a défaut de mieu. Et lis se brosserons pour leur facture.
ManChesTer.
ca va te couter cher, car le vitesse n'est pas garantie. Il n'y a pas que Belgacom qui existe. Bonne chance et bon courrage.
ManChesTer a écrit :Salut,
Sur base de divers commentaires sur ce site, je viens de passé de skynet a edpnet
je suis SUPER décus.....
Avec belgacom skynet j'avais une synchro a 3mb/512kb
Avec edpnet 1Mb/256Kb, j'ai donc fais un tiket.
Grosse déception, ils veulent me mettre a 2MB/512Kb, lol, j'etais déjà poas contant de ce que m'offrais belgcacom c'est pour ca que j'ai changé....
En plus, il faut 10 jours pour faire la procédure d'upgrade ??? pourtant je paye une assistance 25euros/mois qui me garantissais un dépannage rapide.... il est ou leur service ?????????????
Bref c'est mal parti avec EDpnet , merci des conseils de ceux qui recommandent edpnet, pff quelle perte de temps....
Si ils n'ont pas arrangé ca dans les 24h, je stoppe tout chez eux, et je repasse chez skynet a défaut de mieu. Et lis se brosserons pour leur facture.
ManChesTer.
Si tu as une ligne pourrie ou trop loin du central, personne ne sait rien faire pour toi, que ca soit belgacom ou edpnet.
Il fallait vérifier cela avant de t'inscrire.
C'est quoi l'histoire d'assistance à 25€/mois ???
De toute façon, tu es lié pour un an... donc quoi que tu fasses, tu devras payer pour partir. Ca ne sert à rien de nous sortir des grands mots comme procès, tribunal et etc... on a déjà eu ce genre de personnes.
ManChesTer a écrit :Hello,Si tu as une ligne pourrie ou trop loin du central, personne ne sait rien faire pour toi, que ca soit belgacom ou edpnet.
Il fallait vérifier cela avant de t'inscrire.
Ca marchais tres bien avec Skynet avant en 3Mbps/512kbps.....
C'est quoi l'histoire d'assistance à 25€/mois ???
Ils apellent ca un Un contrat SLA ca devrais etre une assistance 8h ouvrables.....
De toute façon, tu es lié pour un an... donc quoi que tu fasses, tu devras payer pour partir. Ca ne sert à rien de nous sortir des grands mots comme procès, tribunal et etc... on a déjà eu ce genre de personnes.
Lol, je ne pense pas qu'un procès arrange quoi que se soit, mais j'ai droit a mes 8 jours de rétraction, c'est pour ca que je réagis si vite, et meme si je dois "payé" pour partir, je le ferai, je ne peux accepter un "non service"....
ManChesTer.
Bah demande-leur un profil 3Mbit alors. Eux ils estiment que la ligne sera instable. Si tu veux prendre le risque et te retrouver avec des déconnexions à répétitions prends-le. EDPNET préfère fournir une ligne stable! Mais si tu insistes ils te mettront le profil 3Mbit.
l'upgrade n'a absolument rien avoir avec un contrat SLA. Ton contrat c'est lorsque ta ligne est HS il me semble. Là ce n'est pas le cas tu as internet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit