Je voudrais dénoncer ici les pratiques commerciales de PI.
Je viens en effet de recevoir un coup de téléphone d'une personne me proposant un abonnement ADSL chez PI, alors que je ne leur ai absolument rien demandé. (j'utilisais, dans le temps, un compte gratuit chez eux et je suppose que c'est grace aux infos fournies lors de cet abonnement qu'ils m'ont contacté).
Une lettre...passe encore. Mais un coup de téléphone en soirée pour me proposer un service pour lequel je n'ai manifesté aucun intérêt, je n'admets pas.
En plus, voyant la réputation du support technique et des connexions de PI dans ces forums, l'idée d'un abonnement chez eux m'a fait sourir...
S'ils en sont réduits à téléphoner à des clients potentiels pour vendre leurs connexions, je les pleinds.
Dommage que leur support technique ne soit pas aussi "agressif" (dans le bon sens du terme, cette fois).
Après la plainte de PI contre Belgacom pour des activités similaires (contact de clients potentiels), il m'a paru indispensable de dénoncer cette pratique, elle même utilisée par PI (mais peut-être pas au même niveau que Belgacom).
A bon entendeur...