tout le monde s'en tape de ton avis
Modérateurs : belcenter, Barbapapa
DJRaging-Bull a écrit :Bah payez si ça vous amuse ... débiles ...
Le staff Belcenter il s'amuse là il se dit "cool des gens qui aime payer pour moin biença fait mon affaire dit donc
"
DJRaging-Bull a écrit :Bah payez si ça vous amuse ... débiles ...
Le staff Belcenter il s'amuse là il se dit "cool des gens qui aime payer pour moin biença fait mon affaire dit donc
"
DJRaging-Bull a écrit :Premièrement le "debile" ne s'appliquait qu'au deux poster après moi ... et deuxièmement, je disais simplement que si tout l'monde montre sont contentement d'un prix excessif pour un service limité à ce point ... ben c'est logique que le domaine du Haut débit en Belgique n'avance pas, m'enfin bon on dirait que les belges aiment payer.
DJRaging-Bull a écrit :Genre E-Leven c'est LaTribu ... lol illimité veut pas dire "LaTribu Like" ...
Pour Free j'ai vécu en France, on parle pas quand on sait pas ...
Par ailleur, pour E-Leven c'est pareil, on parle pas sans savoir, moi je dis pas par exemple que Belcenter c'est de la merde, je dis juste que c'est cher surtout pour se tapper la limite à 60Go ... alors si comme seul réponse vous avez : "BelCenter c'est du bon et je payes rien que pour ça" ben franchement c'est désolant ...
Pour te répondre BelCenter, j'avais Chello Extrem - 20Mbps illimté - je pompais à mort sans problème mais ça me coutait 60€ par mois et c'est bien pour ça que j'ai résilier pour prendre E-Leven d'ailleur.
DJRaging-Bull a écrit :On dirait que le faite de payer moin cher veut forcément dire que c'est de la merde et que ça tiendra pas ...
Free distribue du 28Mbps illimité dans toute la France (et si c'est pas le 20Mbps c'est au minimum de l'illimité). Pour 29€ par mois ... ça fait près de 6 ans qui sont là hein ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit