telenet : fini les limites d'upload !!

Tout sur le fournisseur Telenet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par iXe » 04 Avr 2007 14:11

Et puis ca me fait marrer les gens qui insultent leur provider. Si ils sont pas contents, qu'ils changent !

toi aussi arrête de dire des âneries, je t'ai déja expliquer pourquoi. Apparemment tu ne retiens que ce que tu veux.
iXe
Habitué
Habitué

Message(s) : 557

Message par ablins » 05 Avr 2007 10:08

Dite,
j'ai "ExNet Turb" comme produit mais j'ai toujours les 2 barres (down et up) dans mon telenet :(

C'est quand qu'elle seront cindée en une ?

d'avance merci.
ablins

Message par gregory_helms » 05 Avr 2007 20:36

moi , ça y est , une barre...l'upload va couler à flot à présent...vive le bon partage convivial.. 8)

8) merci quand même à telenet , et peu importe ce que les mauvaises langues disent avec leurs autres fai au réseau tout pourri qui proposent de l'illimité fictif.....avec cette nouvelle offre , telenet est sans aucun doute le meilleur fai belge....dommage qu'il ne soit pas disponible en wallonie...

:P :bier:
gregory_helms
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par MisterG » 05 Avr 2007 23:18

gregory_helms a écrit :moi , ça y est , une barre...l'upload va couler à flot à présent...vive le bon partage convivial.. 8)

8) merci quand même à telenet , et peu importe ce que les mauvaises langues disent avec leurs autres fai au réseau tout pourri qui proposent de l'illimité fictif.....avec cette nouvelle offre , telenet est sans aucun doute le meilleur fai belge....dommage qu'il ne soit pas disponible en wallonie...

:P :bier:

Enfin quelqu'un qui a tout compris sur ce forum ;)
MisterG
Acharné
Acharné

Message(s) : 1240

Message par tab46 » 08 Avr 2007 16:25

MisterG tu nous dit:---> Et puis ca me fait marrer les gens qui insultent leur provider. Si ils sont pas contents, qu'ils changent !
CHANGER OUI mais pour ça il faut déménager car en Belgique ils sont tous pareils on peut tous les mettres dans le même sac.
Je suis abonner à Telenet depuis plus dix ans, avant de m'abonner je suis allé voir sous un chapiteau une promo de Télénet un de leur représentant ma expliquer comment fonctionner Telenet avec ces avantages ainsi que le prix par mois de 40 euros, deux ans aprés mon abonnement (avec une installation qui ma couter 12000FB soit 300 euros) le prix mensuel est passé à 41,95 Euros.
J'ai envoyé un Email de réclamation en leurs expliquant que leur prix était de 40 Euros et ce prix était fixe et ne serait pas augmenter c'est ce qui était convenu sous le chapiteau avant de m'abonner.
COMME SEUL REPONSE J'AI RECU UN EMAIL (TOUT EN NEERLANDAIS)
QUI M'INDIQUER QUE MON COMPTE SERAIT DESACTIVER ET QUE JE NE FAISAIT PLUS PARTI DE TELENET
Tu voies comment ils sont sympa avec leurs clients.
Je suis rester chez eux car mon fils qui comprend le Neerlendais ne voulait pas changer de fournisseur.
tab46
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par MisterG » 08 Avr 2007 18:48

Je suis dans le même cas que toi. Je suis un abonné de longue date. Et je préfère payer 2 euros de plus pour rester chez eux. Ils n'ont cessé d'améliorer leur réseau et leur stabilité. Que dire des autres opérateurs.

D'ailleurs demande à ton fils pq il veut rester chez eux. Lui aussi il a tout compris !
MisterG
Acharné
Acharné

Message par cool » 08 Avr 2007 20:20

il n'a rien compris du tout !

c'est PAPA qui paye ...
cool
Membre
Membre

Message(s) : 99

Message par tab46 » 09 Avr 2007 11:53

J'ai oublié de vous dire il y a dix ans le tarif était de 40e et
on ne m'a JAMAIS parler de Telemetre, il n'existait pas ce Telemetre.
tab46
Membre
Membre

Message(s) : 71

AreZ

Message par Invité » 09 Avr 2007 13:16

Moi aussi j'ai toujours une barre pour le download et une pour l'upload avec toujours la limite a 2go, ca compte changer un jour ou ca va rester comme ca ?

J'ai telenet express net.
Invité

Message par MisterG » 09 Avr 2007 18:25

tab46 a écrit :J'ai oublié de vous dire il y a dix ans le tarif était de 40e et
on ne m'a JAMAIS parler de Telemetre, il n'existait pas ce Telemetre.

Il n'y avait pas de telemetre mais le quota était déjà là ! Ils conseillaient de télécharger DU Meter pour vérifier ce qu'on downloadait.

Si on dépassait le quota, on avait un beau mail de Gaston pour nous dire que notre vitesse était limitée à du 56K.
MisterG
Acharné
Acharné

Message par cool » 09 Avr 2007 20:25

il y a dix ans ...NAPSTER était en projet
et aprés , tu sais ce qu'il en est advenu !!!!
cool
Membre
Membre

Message par cool » 09 Avr 2007 20:32

à la décharge de MISTER G , effectivement Télénet a supprimer le quota up .perso depuis hier , je crois que celà sera progressif suivant les régions ?
on peut en conclure : à force de gueuler , on arrive à se faire entendre ....donc on peut en déduire : continuer d'enfoncer le clou jusqu'à l'illimité en un premier temps et ensuite sur les tarifs prohibitifs

.....tous ensemble on est fort !!!
cool
Membre
Membre

Message par gregory_helms » 10 Avr 2007 16:54

donc on peut en déduire : continuer d'enfoncer le clou jusqu'à l'illimité en un premier temps et ensuite sur les tarifs prohibitifs

méééé oui....et avec ça , un petit café livré à domicile ? avec une belle masseuse de chez telenet ?... :lol:

soyez déjà content avec ça , c'est déjà super , à trop vouloir , on a rien...
gregory_helms
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par cool » 11 Avr 2007 13:52

sorry je suis obligé de déchanter !

ces VOLEURS (pas trouver d'autre mot)de Télénet profitant de leur petit monopole nous font payer d'office la réorganisation des quotas ( + 2 euros)

la facture vient d'arriver : 42 , 91 euros sans aucune
explication !

pourquoi la Belgique n'ouvre pas le marché à des providers étrangers (français,hollandais éventuellement) pour rétablir une concurence honnête à un juste prix

actuellement c'est tout simplement de l'arnaque qui profite comme souvent aux nantis actionnaires US de Télénet
cool
Membre
Membre

Message par A voir » 01 Mai 2007 07:06

:(

Je suis toujours en 10 et 2 et pas encore en 10+2

Une idée ?

A voir
A voir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2220

Message par Dindon » 02 Mai 2007 22:21

à ta prochaine facturation normalement
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7257

Message par A voir » 03 Mai 2007 06:37

Merci je vais voir car la cloture ce fait Le 3 et, nous sommes le 3

:P
A voir
Acharné
Acharné

Message(s) : 2220

Message par Invité » 13 Mai 2007 10:25

suite au rapprochement du up et do ,les débits de volumme sont ils encore doublés de 00 h à 10 h ? j'ai un doute ....
merci pour la réponse
Invité

Message par yabadabado » 13 Mai 2007 17:14

pour ma part, j'ai coupe ma ligne turbo telenet et suis passé chez dommel ! j'ai l'impression qu'ils se sont vraiment foutu de notre geule au niveau quota ! mixer le tout au lieu d'augmenter le quota egalement....

byebye telenet apres 8 années...
yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

Message par yabadabado » 27 Mai 2007 17:14

MisterG a écrit :Je suis dans le même cas que toi. Je suis un abonné de longue date. Et je préfère payer 2 euros de plus pour rester chez eux. Ils n'ont cessé d'améliorer leur réseau et leur stabilité. Que dire des autres opérateurs.

D'ailleurs demande à ton fils pq il veut rester chez eux. Lui aussi il a tout compris !

MisterG,

desole de te contredire mais telenet reste tres cher par rapport a un operateur comme dommel !!
ok , 4 mbit au lieu de 10 mais c'est amplement suffisant pour pour surfer et telecharger a volonté !

suite a leur blague avec le mix du quota, j'ai resilié mon abonnement telenet pour passer chez dommel et j'en suis tres content !

donc 2 euros de plus pour une stabilité ?? et bien figure toi que je paie 9 euros de moins que chez telenet pour une stabilité identique mon cher.
yabadabado
Acharné
Acharné

Message(s) : 1022

PrécédentSuivant

Retour vers Telenet