Modérateurs : Diamond, Barbapapa
zebra a écrit :je ne sais pas si les internautes sont encore motivés a se défendre, de plus la nouvelle politique de Scarlet est que petit à petit, tout les clients situés à 4,7 km de la centrale, se veront descendre leur connexion à 1mbps et ce sans autre avertissement.
Je viens de m'inscrire à scarlet one 6 unlimited et je n'ai pas plus de 1mbps de vitesse de download et 256kb de upload.
Après avoir demander à Scarlet la raison, ils ont signaler que cela était du au nouvelle norme de distance, donc l'adsl 6 de scarlet, C'EST DE L'ARNAQUE PURE ET SIMPLE
Daniel
zebra a écrit :je ne sais pas si les internautes sont encore motivés a se défendre, de plus la nouvelle politique de Scarlet est que petit à petit, tout les clients situés à 4,7 km de la centrale, se veront descendre leur connexion à 1mbps et ce sans autre avertissement.
Je viens de m'inscrire à scarlet one 6 unlimited et je n'ai pas plus de 1mbps de vitesse de download et 256kb de upload.
Après avoir demander à Scarlet la raison, ils ont signaler que cela était du au nouvelle norme de distance, donc l'adsl 6 de scarlet, C'EST DE L'ARNAQUE PURE ET SIMPLE
Daniel
Question:------------------------ a écrit :Bonjour,
Dans ma facture n° 7XX-XXXXXXX vous me comptez +1,65 euro hors TVA pour
la vitesse supplémentaire pour la période 03/03/07 au 02/04/07.
Cette option n'est plus au tarif. (car la vitesse élevée est maintenant
standard pour tous ; ce n'est pas une promotion temporaire d'appel pour
les nouveaux clients)
Merci de faire une note de crédit et ne plus facturer indûment cette
option à l'avenir.
Avec mes salutations,
et la réponse:--------------------- a écrit :Cette option est toujours payante, la vitesse de 6Mbps sera adaptées à
tous nos clients dès le mois de Juin,
Avec nos salutations les plus amicales,
Département du service à la clientèle
Troleybus a écrit :vzw c'est asbl
lid c'est membre
Tik est probablement une abréviation du nom de l'asbl
boby34336 a écrit :C'est faux, moi je suis en desous des 4.700 m, 4.414 m, et j'ai été downgrade a 1méga suite à un problème, après trois mois de 3 méga, mais c'est plus simple, scarlet préfère perdre un client que d'essayer de résoudre son problème.
1)Tout va bien, pourvu que cela dure.![]()
2)Un seul problème, dowgrade à 1 méga.![]()
3) Pas d'autres solutions que de rester chez eux ou d'aller ailleurs, ce que je vais faire si je trouve une offre intéressante et réelle d'un autre FAI.(pas des promesses en l'air comme l'a fait scarlet pour avoir des clients)
MAUDIT SOIT LE LE JOUR OU J'AI VU L'OFFRE SCARLET ONE.
C'est hélas la triste réalité, et à mon avis ce n'est pas demain que cela va changer.
Troleybus a écrit :vzw c'est asbl
lid c'est membre
Nous sommes en train de traduire ce page, et les autres pages.HeAndy a écrit :Troleybus a écrit :vzw c'est asbl
lid c'est membre
TIK signifie Telecom Internet Klanten, donc l'association des clients télécom et/ou internet. Sur le site ils ont une section des clients Telenet (PUB) et une autre STUG, Scarlet Telecom User Group pour les clients de Scarlet.
Leur page d'inscription est en néerlandais uniquement, je leur ai demandé de la faire en français aussi.
localhost a écrit :Nous sommes tous des volontaires avec peu de temps libre. D'un part, je vous demande d'avoir patience, d'autre part, si quelqu'un veut aider, envoyez votre introduction à [email protected]
PS: excusez-moi si j'ai écrit des erreurs, je ne suis pas francophone.
ichigo 1090 a écrit :Ben, je viens de téléphoner à Scarlet, et la personne que j’ai eu au téléphone m'affirme que lorsque l'on passe à 6 Mbps, on ne devra plus payer les 2€ supplémentaires. Je dois croire qui à la fin ?…
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit