Italk de belgacom !!!

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Italk de belgacom !!!

Message par MARVIN » 14 Mars 2007 22:09

Bonjour a tous,

Voici un tout nouveau produit, "i talk" qui sera donc l'equivalent de skype,
ce nouveau produit de belgacom sera lié indubitablement a l'adsl;

En effet,il n'est pas possible d'avoir "italk" sans adsl ( minimum "go")

Alors:

Les prix:

i talk discovery : 6,50 COMPRENANT 1 heure d'appels nationaux en belgique.

italk no limit : 17,50 donc no limit vers les numeros fixes belges

italk happy time : !!!!!! soit 15 euro soit gratuit si vous conserver votre ligne classic ( ideal pour les familles avec enfants ou les petits independants)

I talk ne fonctionne qu'avec le modem de bgc tv ( philips)
donc si pas de courant (coupure) = pas de telephone!!

les prix vers les gsm nationaux et les prix vers l'international sont tres attractifs !!!

ATTENTION , renseignez vous bien si vous changer de plan taifaires ( ligne classic vers "italk" , car si vous etes en contrat = frais de rupture!

Le service s'active via les 0800 et les points de ventes belgacom;

MAIS LA GESTION ET L'INSTALLATION DOIT ETRE FAITE VIA LES "E-SERVICES" donc reviser vos codes sinon c'est la me...!

Voilà !
A bientot !
:lol:
MARVIN
Membre
Membre

Message(s) : 85

Message par Charlie » 14 Mars 2007 22:44

Misère ! je parie que les gens vont tomber dans le panneau.

Quand on voit ces prix là et les prix des autres providers voip... y a pas photo

Enfin bon, on se doutait bien que le serpent n'allait pas se manger la queue...
Charlie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3151

Re: Italk de belgacom !!!

Message par Charlie » 14 Mars 2007 22:45

MARVIN a écrit :I talk ne fonctionne qu'avec le modem de bgc tv ( philips)

Bien entendu... pas question d'être compatible sip. Il faut encore que ça crée son propre standard

:evil:
Charlie
Acharné
Acharné

Message par Mistral » 14 Mars 2007 22:57

Charlie a écrit :Misère ! je parie que les gens vont tomber dans le panneau.

Quand on voit ces prix là et les prix des autres providers voip... y a pas photo

Sauf que tu as un numéro de tel ou on peut t'appeller, tu peux éteindre ton pc. Et c'est accessible pour pas mal de monde. C'est offert par une société qui emploient 18000 personnes dans ton pays.
Skype ou les autres opérateurs VOIP en emploient probablement tout au plus 10 dans le monde entier! Ca fait une différence de cout!

Enfin à vouloir tout pour rien, on finit par scier la branche sur laquelle on est assis!
Image
Image
Mistral
Habitué
Habitué

Message(s) : 398

Message par verl » 14 Mars 2007 22:59

C'est aussi pour demain ca???
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

OUI !

Message par MARVIN » 14 Mars 2007 23:04

Et c'est une bonne chose ! :lol:
MARVIN
Membre
Membre

Message(s) : 85

Message par Charlie » 14 Mars 2007 23:47

Mistral a écrit :Sauf que tu as un numéro de tel ou on peut t'appeller, tu peux éteindre ton pc.

N'importe quel provider voip permet ça, et à des prix bien plus intéressants 3stars va proposer des numéros dans plusieurs régions belges bientôt..

Moi j'estime que cette entreprise fait assez de bénéfice, et de manière pas toujours honnète. Le monopole a assez duré
Charlie
Acharné
Acharné

Message par Ritsuka » 14 Mars 2007 23:50

Oui, et en plus qu'est ce qu'on en a a foutre, franchement ca devient n'importe quoi chez belga. Je pense meme me tirer de chez proximus.
Ritsuka
Habitué
Habitué

Message(s) : 864

Message par Tuck » 15 Mars 2007 00:13

Mistral a écrit :Sauf que tu as un numéro de tel ou on peut t'appeller, tu peux éteindre ton pc. Et c'est accessible pour pas mal de monde. C'est offert par une société qui emploient 18000 personnes dans ton pays.
Skype ou les autres opérateurs VOIP en emploient probablement tout au plus 10 dans le monde entier! Ca fait une différence de cout!

Enfin à vouloir tout pour rien, on finit par scier la branche sur laquelle on est assis!

j'ai une discovery line, j'ai donc un n° ou etre appelé. a coté de cela j'ai mon telephone voip, qui me permet d'appeler dans tous les pays ou j'ai des connaissances gratuitement, d'appeler des gsm pour moins cher que ce que l'on trouve en belgique. resultat : maximum 50€ par mois.
soit tu prends un truc peu connu, et tu fais des economies, soit tu ne cherches pas plus loin que la pub qui passe le + a la tv, et tu debourses pour payer cette pub en plus du meme service.

j'aurais l'equivalent en telephonie ici, je donnerais mon argent volontiers a une societe belge. mais quand cette societe est 2 a 3x plus chere que la concurrence, je vais voir ailleurs, comme tout consommateur informé (ou plutot non-desinformé) qui reflechit.
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par Invité » 15 Mars 2007 00:14

Ritsuka a écrit :Oui, et en plus qu'est ce qu'on en a a foutre, franchement ca devient n'importe quoi chez belga. Je pense meme me tirer de chez proximus.

Ouais casses-toi et du forum aussi stp
Invité

Message par jpoe6118 » 15 Mars 2007 01:12

Charlie a écrit :
Mistral a écrit :Sauf que tu as un numéro de tel ou on peut t'appeller, tu peux éteindre ton pc.

N'importe quel provider voip permet ça, et à des prix bien plus intéressants 3stars va proposer des numéros dans plusieurs régions belges bientôt..

Moi j'estime que cette entreprise fait assez de bénéfice, et de manière pas toujours honnète. Le monopole a assez duré

Tu sais si tu es pas d'accord c'est ton droit mais faut pas non plus croire que BGC va faire tous pour rien même si le Bénéficie est assez grand cette année pour nous.
jpoe6118
Habitué
Habitué

Message(s) : 289

Message par ChrisTNT » 15 Mars 2007 01:30

Mistral a écrit :
Charlie a écrit :Misère ! je parie que les gens vont tomber dans le panneau.

Sauf que tu as un numéro de tel ou on peut t'appeller, tu peux éteindre ton pc. Et c'est accessible pour pas mal de monde. C'est offert par une société qui emploient 18000 personnes dans ton pays.

je suis d accord avec la pensée que l on peut couper la branche sur laquelle on est mais avec la politique de belgacom et leur cota de 10 giga ''fait expres pour obliger un utilisateur normal a en prendre minimum 1 quota de plus, forcer le teléphone pour avoir l adsl, au début on disait a nos parents la redevance sert a payer l infrastructue et puis ils l ont jamais supprimée .... c est toujours forcer alors moi je dis non je suis pas un pigeon.

qu ils aillent se faire f*****

j ai la rage contre le monopole, contre la politique de l arnaque, et le pouvoir des gros !!! enfin ce que tout le monde pense mais n ose dire pour certains.

c était ma pensée du jour.
ChrisTNT
Habitué
Habitué

Message(s) : 667

Message par Olivke » 15 Mars 2007 07:47

c'est un vieux débat, les opérateurs historiques n'ont pas d'autre choix que de suivre le courant, de manière frileuse et d'offrir des produits qui mettent un peu de poudre aux yeux afin de conserver un max de client qu'ils vont perdre sinon.. mais évidemment, s'il faut un routeur Philips qui COMME PAR HASARD est compatible BeTV, c'est pour mieux préparer sa future base de clients TV.

Car c'est la course au Bundles (Triple play) partant du postulat que les clients préfèrent simplifier et choisir un seul fournisseur, vrai mais à quel prix??
Les Communications devraient être gratuites, comme dire bonjour..
Olivke
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par coolcat » 15 Mars 2007 08:55

Pour ceux qui avaient un doute :

"extrait de la pub I-Talk" :

Par ailleurs, les appels via Belgacom I-Talk ne consomment pas le volume de votre connexion ADSL.
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par TC » 15 Mars 2007 10:39

jpoe6118 a écrit :
Charlie a écrit :

Tu sais si tu es pas d'accord c'est ton droit mais faut pas non plus croire que BGC va faire tous pour rien même si le Bénéficie est assez grand cette année pour nous.

entre tout pour rien et tout très cher, il y a un juste milieu ;-)
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par clear.be » 15 Mars 2007 10:43

coolcat a écrit :Pour ceux qui avaient un doute :

"extrait de la pub I-Talk" :

Par ailleurs, les appels via Belgacom I-Talk ne consomment pas le volume de votre connexion ADSL.

Encore heureux :roll:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par TC » 15 Mars 2007 11:21

MARVIN a écrit :les prix vers les gsm nationaux et les prix vers l'international sont tres attractifs !!!

on peut voir la grille tarifaire ?
TC
Acharné
Acharné

une autre question

Message par TC » 15 Mars 2007 11:32

sur le modem philips, il n'y a qu'un seul port RJ11... ca voudrait dire qu'on devrait utiliser le PC pour recevoir et passer des appels ?
TC
Acharné
Acharné

Message par coolcat » 15 Mars 2007 11:33

MARVIN a écrit :Bonjour a tous,

Voici un tout nouveau produit, "i talk" qui sera donc l'equivalent de skype,
ce nouveau produit de belgacom sera lié indubitablement a l'adsl;

En effet,il n'est pas possible d'avoir "italk" sans adsl ( minimum "go")

Alors:

Les prix:

i talk discovery : 6,50 COMPRENANT 1 heure d'appels nationaux en belgique.

italk no limit : 17,50 donc no limit vers les numeros fixes belges

italk happy time : !!!!!! soit 15 euro soit gratuit si vous conserver votre ligne classic ( ideal pour les familles avec enfants ou les petits independants)

I talk ne fonctionne qu'avec le modem de bgc tv ( philips)
donc si pas de courant (coupure) = pas de telephone!!

les prix vers les gsm nationaux et les prix vers l'international sont tres attractifs !!!

ATTENTION , renseignez vous bien si vous changer de plan taifaires ( ligne classic vers "italk" , car si vous etes en contrat = frais de rupture!

Le service s'active via les 0800 et les points de ventes belgacom;

MAIS LA GESTION ET L'INSTALLATION DOIT ETRE FAITE VIA LES "E-SERVICES" donc reviser vos codes sinon c'est la me...!

Voilà !
A bientot !
:lol:

Sur leur site il n'est fait état que de la formule à 15 €.
Et les autres formules?
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9888

Message par Sven » 15 Mars 2007 11:44

Internet / option adsl
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Suivant