Des expériences sur Waremme?

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Des expériences sur Waremme?

Message par goobes » 05 Jan 2007 22:03

Hello.

Y a-t-il des abonnés Voo du côté de Waremme?
Si oui, quel sont vos conclusions ?

J'ai un peu peur qaund je lis certaines choses ici... mais je rêve d'envoyer Belgacom p...
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Message par Shak » 06 Jan 2007 23:55

pas de soucis particulier sur waremme
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Message par Ritsuka » 07 Jan 2007 01:04

Vous savez pas plutot quand on va avoir droit aux offres VOO adsl sur Hannut parce que j desespere moi :cry:
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http://www.unie.be => pour une belgique plus "unie". Si vous voulez un autre avenir... construisons le "ensemble".
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Message par titinet » 07 Jan 2007 13:25

Ritsuka a écrit :Vous savez pas plutot quand on va avoir droit aux offres VOO adsl sur Hannut parce que j desespere moi :cry:


Voo adsl ???? euh... Voo offre équivalent à l'adsl, je dirais ... ;)
Configuration SPA3102 VOIP ! http://tiny.cc/yeadnx
Configuration Cloud ec2 Amazon / OVH ! http://cloud-installation.info/
Configuration PC serveur sous Debian ! http://debian-install.info/
4 jantes FORD à vendre ( sans écrous ) : 185 x 60 x 14 étaient montés sur Ford ESCORT 18TD de 2000: 120 euros les 4 ... ( elles sont aussi sur eBay ) dispo sur Woluwe Saint Lambert.
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Message par Ritsuka » 07 Jan 2007 18:16

oui ms je veux dire quand est ce que je l aurais :cry:
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http://www.unie.be => pour une belgique plus "unie". Si vous voulez un autre avenir... construisons le "ensemble".
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Message par Shak » 07 Jan 2007 22:03

non j'ai aucune date à fournir actuellement
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Message par Rick Deckard » 09 Jan 2007 17:21

Je confirme, pas de problème particulier sur Waremme. Il y a peu d'abonnés actuellement donc la bande passante est fluide.
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Message par philco » 10 Jan 2007 19:42

Jusqu'à ce soir.... pas de problème à Waremme.

aujourd'hui je rentre et je vois le modem VOO qui clignote sur la 3ème led (US).

J'essaie on/off et reboot.... 1 led, 2 led et on reste sur la 3 ème en permanence...

Y aurait-il des problèmes sur le réseau ?

Merci

Philippe

NB le helpdesk m'invite à venir à Ans pour tester le modem....

PS Ce message est posté via mon adsl toujours actif :)
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waremme

Message par lycoming » 14 Jan 2007 21:31

Abonné waremme depuis fin septembre, j'ai deja connu ce probleme de led's plusieurs fois . La premiere fois deux jours (le helpdesk m'affirmant que c'etait le modem ?????) , les autres fois ca depend entre 1h et une demi journee..... en general ca dure moins longtemps que l'attente au helpdesk ;-)
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Message par philco » 14 Jan 2007 21:44

Et un technicien est passé pour résoudre le problème ?

... j'attends toujours pour un rendez-vous....
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Message par Shak » 14 Jan 2007 21:57

le soucis sur Waremme était plus général.

Philco pour ton soucis, comme ca franchement difficile de t'aider et de voir où cela en est.
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Message par philco » 14 Jan 2007 22:08

Merci...
J'attendrai patiemment la venue d'un technicien...
Je suis quand même curieux de connaitre l'origine du problème qui doit probablement être côté 'rue'.
Est-ce que la technologie 'câble' permet des diagnostics de réseau au niveau des rues, des répéteurs ?
Ou est-ce vraiment très général ?
Par exemple sur Waremme, qu'est-il possible de tester à distance ?
Peut-on tester le retour d'un modem particulier ?
A-t-on une vue géographique des éléments actifs et des clients ?
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Message par Shak » 14 Jan 2007 22:45

no comment, un peu trop technique pour un forum toutes ces questions.
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Message par philco » 16 Jan 2007 17:05

Je n'ai toujours aucun signe de vie du service technique VOO.
Faut-il que je recontacte à nouveau le helpdesk (déjà eu en ligne mercredi dernier + passage à Ans jeudi dernier) ?

Je suppose qu'ils ont une DB avec les incidents en cours ?
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Message par philco » 17 Jan 2007 19:10

Le technicien est passé ce midi (sans préavis - par chance ma femme était là).
Pour reprendre ses termes, il s'agissait d'un problème de 'maintenance' ? au poteau...
Pas compris, mais je suppose qu'on fait référence à la connexion :) physique du câble client....
Apparemment, le travail effectué pour l'installation par une firme extérieure en sous-traitance pour VOO n'était pas 'optimum'...

Donc en résumé, VOO a tenu son engagement pour une intervention en une semaine de délai....

Merci...

Reste peut-être à recevoir quelques informations complémentaires (login, password, activation des ressources web, mail,....) que je n'ai toujours pas reçu alors que je suis inscrit depuis la naissance de VOO (et connecté 10 jours après)
... D'un autre côté, je n'ai pas (encore) reçu la facture non plus....
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Message par lycoming » 18 Jan 2007 12:54

Je suis me suis abonné teledisnet en septembre (avec un mois d'abonnement gratuit) et je n'ai toujours recu aucune facture non plus. Ai envoyer mail pour le signaler afin d'etre certain que le courrier n'etait pas perdu, mais pas de signe de vie....
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Message par Trulex » 18 Jan 2007 13:49

y'a du retard dans les factures...à cause de la libéralisation de l'éléctricité...Shak l'avais signalé dans un autre post.
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Message par lycoming » 19 Jan 2007 14:33

Merci pour l'info trulex....avait pas lu l'info de Shak...
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Message par Invité » 15 Fév 2007 21:30

Ce soir.(15/2)... un nouveau problème à Waremme.

aujourd'hui je rentre et je vois le modem VOO qui clignote sur la 4ème led (Online).

J'essaie on/off et reboot.... 1 led, 2 led,3 et on reste sur la 4 ème en permanence...

Y aurait-il des problèmes sur le réseau ?

Merci

Philippe

NB Le helpdesk injoignable (et la page de contact du site VOO en erreur... oui j'ai toujours l'adsl en backup...)
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Message par Invité » 15 Fév 2007 21:30

Ce soir.(15/2)... un nouveau problème à Waremme.

aujourd'hui je rentre et je vois le modem VOO qui clignote sur la 4ème led (Online).

J'essaie on/off et reboot.... 1 led, 2 led,3 et on reste sur la 4 ème en permanence...

Y aurait-il des problèmes sur le réseau ?

Merci

Philippe

NB Le helpdesk injoignable (et la page de contact du site VOO en erreur... oui j'ai toujours l'adsl en backup...)
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