TOTOS a écrit :Bonjour à tous ,
Apres toute les pubs qui passent à la télévision sur belgacom tv , je me suis dis pk pas après tout . Mais voila , évidement on est en ardenne et bien entendu ca marche pas chez moi . On a pa su m'en dire plus , ni si ca marchera un jour ni pk ca marche pas . Je vois qu'il y a des pros sur ce forum . Si qq pouvais me renseigner . Ce serais bien gentil je dois dire .
coolcat a écrit :Pour les moins bien nantis qui n'ont pas - ou ont difficilement - l'ADSL, Belgacom est en train de développer son réseau fibre optique pour offrir le VDSL.
La priorité est donnée aux "exclus" mais ça ne se fait pas en 1 mois...
A voir a écrit :coolcat a écrit :Pour les moins bien nantis qui n'ont pas - ou ont difficilement - l'ADSL, Belgacom est en train de développer son réseau fibre optique pour offrir le VDSL.
La priorité est donnée aux "exclus" mais ça ne se fait pas en 1 mois...
C'est pas correcte, Je suis à 800 m du répartiteur et Belgacom a ajouté 4 bornes VDSL dans le quartier.
TOTOS a écrit :bhe oui je me doute que c'est pas en un mois , mais ca fais quand même deux ans que l'on me dis que je pourrais bientôt surfer avec l'adsl 4 mégas . Je suis plus à 2 ans pres maintenant .
TOTOS a écrit :ce que je trouve pas normal c'est que certaine personne surf à 4 méga et paye leur abonnement et que moi qui suis à 2 méga , je paye le meme prix , je trouve pas ca honnête .
C'est bon que aucun autre fournisseur n'est valable parce que aussi non je serais déja parti de chez belgaconn
TOTOS a écrit : C'est bon que aucun autre fournisseur n'est valable parce que aussi non je serais déja parti de chez belgaconn
TOTOS a écrit :ce que je trouve pas normal c'est que certaine personne surf à 4 méga et paye leur abonnement et que moi qui suis à 2 méga , je paye le meme prix , je trouve pas ca honnête .
...
Sven a écrit :TOTOS a écrit :ce que je trouve pas normal c'est que certaine personne surf à 4 méga et paye leur abonnement et que moi qui suis à 2 méga , je paye le meme prix , je trouve pas ca honnête .
...
Vu que les coûts sont identiques pour le FAI, par honnêté il devrait donc refuser de te fournir le service vu que tu es en dessous du 4640/512 et désactiver ta connexion large bande
Fr€€m@n a écrit :TOTOS a écrit : C'est bon que aucun autre fournisseur n'est valable parce que aussi non je serais déja parti de chez belgaconn
EDPNet est la meilleur alternative à Belgacom (ou BelCenter), ce sont les seuls qui sont compétant à fondn qui n'ont pas trop de problème sur le réseau, et qui sont sympa avec le client et ne le prend pas pour un c*n
Fr€€m@n a écrit :Non, mais en allant ailleurs (Télé2 ou Scarlet voir Mobistar, pour ne pas les citées..) il ne fera qu'empirer les choses.
Donc pourquoi ne pas aller chez EDPNet, il va payé moins cher, même qualité de ligne, quota plus élevé..
TOTOS a écrit :Bonjour à tous ,
Apres toute les pubs qui passent à la télévision sur belgacom tv , je me suis dis pk pas après tout . Mais voila , évidement on est en ardenne et bien entendu ca marche pas chez moi . On a pa su m'en dire plus , ni si ca marchera un jour ni pk ca marche pas . Je vois qu'il y a des pros sur ce forum . Si qq pouvais me renseigner . Ce serais bien gentil je dois dire .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit