poussin a écrit :tiens c'est vrai ça, le double flux devrait être actif lors de l'installation ? J'ai pas l'impression, et pourtant je suis à peu près à 533m de la centrale
# Data Rate:
Stream Type Actual Data Rate
Up Stream 511 (Kbps.)
Down Stream 6011 (Kbps.)
# Operation Data / Defect Indication:
Operation Data Upstream Downstream
Noise Margin 26 dB 31 dB
Attenuation 5 dB 10 dB
cyberplouc a écrit :Il semble qu'il y a des calés ici... ce qui n'est pas mon cas.
J'avoue que la vitesse pour le surf (700kb) suffit pour le moment...
C'est vrai que je suis loin de la borne surement (quelqu'un sait vérifier ?) car isolé et déjà a 300m de la rue.
Mes infos sur le décodeur sont les suivantes :
Trained Mode
Automatic
G.992.1 (G.DMT)
Data Rate:
Up Stream
512 (Kbps.)
Down Stream
4640 (Kbps.)
Operation Data / Defect Indication:
Noise Margin 23 dB (up) 13 dB (down)
Attenuation 29 dB (up) 32 dB (down)
cyberplouc a écrit :Voici l'info, j'ai le bon firmware me semble-t-il... Autre info, je n'ai pas utilisé le modem philips dernier cri qui m'a été livré avec... Il est toujours dans sa boite vu que j'ai deja un modem philips sans fil acheté il y a 2 ans et demi (j'ai juste mis a jour le software).
INFORMATION
Numbers of DHCP Clients: 2
Runtime Code Version:
0.40a8 (Jun 15 2006 10:56:02)
Boot Code Version: 0.69.2
ADSL Modem Code Version: 06.02.00.58A+!
cyberplouc a écrit :Bon, j'ai essayé avec le nouveau modem et même résultat, toujours bloqué a 4.640...
Je suppose que le fonds des campagnes n'est pas encore en ADSL2+
vilaincanard a écrit :le seul probleme c'est que le firmware 40a8 n'est pas compatible avec les lignes adsl version 1 en interleave, il y a donc perte de synchro toutes les 8 a 10 minutes sur une ligne tv a 4,6 mega, avec le firmware 40a8. 2 solutions : passer en 6 mega (adsl 2+) ou passer au firmware 42
polo5 a écrit :Bonsoir, c'est cela que l'on conseille mais est ce bien celui qui se trouve sur www.belgacom.be/tvinstall et pourquoi le selfcare n'est pas à jour (il propose la version 0.36).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit