Scoop: ShortsTV en exclu chez Coditel

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Scoop: ShortsTV en exclu chez Coditel

Message par Invité » 12 Déc 2006 01:17

Une nouveauté à venir: ShortsTV en exclu chez Altice et donc chez Coditel.

Les meilleurs courts-métrages... le festival du court-métrage à domicile.

Et d'après certaines sources chez Altice ce serait pour tous les abonnés numériques. Donc gratos.

http://www.shortstelevision.com/ShortsT ... ml/set.htm
Invité

Message par aurelie M » 12 Déc 2006 02:56

bof bof
echangerais bien cette chaine ou les autres qui ne servent strictement a rien comme luxe tv ,Tek TV Shop..contre celle que tout les teledistributeurs offrent gratuitement ( cnn,LCI,cnbc,bbc world,euronews anglais....)et que coditel fait payer (tres cher) sans justification
Coditel est aujourd'hui le seul câblo-opérateur en Communauté française à refuser de distribuer les bouquets Be TV.
toujours aucun EPG et
quand on voit le resultat que donne le decodeur du bouquet et celui de coditel "Motorola digital decoder (DVB-C)"on se demande si c'est pas le celebre Borat qui fut responsable du service technique et technologies :)

les films de cette chaine sont dispo sur itunes
http://ax.phobos.apple.com.edgesuite.ne ... D129042578
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par nico6909 » 12 Déc 2006 08:53

tu rêves encore de voir apparaitre les bouquets de BeTV, je pense que Coditel sait ce qu'ils font en ne le distribuant pas ---> du fric :wink:

PS: Il le distribue eux-même, donc il se font l'argent que BeTV se ferait, sauf que BeTV se serait de l'argent sérieusement gagné, Coditel le vole eux!
Nico6909 a quitté ce forum
nico6909
Acharné
Acharné

Message(s) : 1106

Message par Invité » 12 Déc 2006 15:22

C'est nul comme réponse...

Coditel a fait à demande à BeTV pour les reprendre en direct ainsi qu'à Prime (en flamand).

Comme BeTV est en chute libre au niveau clients, une reprise est probable sous peu.
Invité

Message par aurelie M » 12 Déc 2006 15:54

l'esprit tres hard seller de coditel couplé a un service client Low coast ne sera pas rentable sur un long delais car sur papier cela a l'air bien (malgrés le prix pas si eco que cela si on aditione tout les petits details ) mais en pratique c'est la quata dés qu'il y a un probleme.
Dernière édition par aurelie M le 12 Déc 2006 17:19, édité 1 fois.
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par nico6909 » 12 Déc 2006 17:05

Anonymous a écrit :C'est nul comme réponse...

Coditel a fait à demande à BeTV pour les reprendre en direct ainsi qu'à Prime (en flamand).

Comme BeTV est en chute libre au niveau clients, une reprise est probable sous peu.

mais bien sûre

tu viens d'ou toi, BeTV appartient aux cablos wallons à hauteur de 70%.

chez pas qui es nul :wink:
nico6909
Acharné
Acharné

Message par Invité » 14 Déc 2006 00:16

Une reprise de la chaîne bien sûr, pas de la société.
Invité

Message par nico6909 » 14 Déc 2006 06:46

oui ça je suis au courant, ça fait un temps...

moi je dis simplement là dessus que je ne tolèrerais aucune coupure sur Be Premium ce qui est le cas actuellement et une qualité équivalente au supérieure...et vois-tu, Coditel ne pourra pas me proposer ça actuellement.
nico6909
Acharné
Acharné

Message par aurelie M » 14 Déc 2006 16:18

nico6909 a écrit :oui ça je suis au courant, ça fait un temps...

moi je dis simplement là dessus que je ne tolèrerais aucune coupure sur Be Premium ce qui est le cas actuellement et une qualité équivalente au supérieure...et vois-tu, Coditel ne pourra pas me proposer ça actuellement.

+ 1 chaine meteo gratuite comme celle qui est offert a tout les abonnes numerique des autre cablo :)
aurelie M
Acharné
Acharné

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble