Bonsoir,
Voilà 76 hrs après la panne complète, tout est revenu, pourvu que cela dure, mais après aussi la panne complète du lundi 11.12 toute la matinée puis après les coupures momentanées du mardi 12.12, on se pose forcément des questions.
Quand à la question de savoir si ici on peut "demander" sans exiger un dépannage comment faut-il faire?
exemple :coupure samedi soir 20.30 hrs , heldesk fermé ainsi que le dimanche , on a un n° pour la TV qui répond dès le dimanche matin il y a bien un dérangement dans votre commune on y travaille, ah on se dit patience.... lundi tjs rien on commence à tf, soit la ligne est saturée recommencer plus tard, soit on entre ... après 10, 15 minutes on commence à trouver que cela fait cher en GSM, on raccroche
puis on se déplace à la boutique de VOO (oui chez VOO) alors là surréalisme... on ne peut pas entrer votre dépannage ici ah bon
oui ils savent que le téléphone est saturé mais ils ne peuvent rien faire
" la faute aux ingénieurs " il faudrait vous déplacer à ans.....
eh bien merci voo
voilà mon coup de" râleur" pour cette année (il est vrai qu'il n'y a plus que 11 jours)
Hubert