Connexion au reseau voo, ok sur portable, nulle sur pc fixe...

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Connexion au reseau voo, ok sur portable, nulle sur pc fixe.

Message par eecko » 07 Déc 2006 19:20

Bonjour a tous, comme le dit si bien le titre, je vient d'être raccordé au réseau voo. Tout fonctionne correctement sur mon portable si je tape ipconfig j'ai min ip, ma passerelle et paserelle par defaut mais si je me branche sur mon pc fixe je n'ai rien il la detection du reseau ce fait il y a un decompte mais je ne sais pas surfer ! Si je fai ipconfig j'ai mon ip, passerelle mais pas de passerelle par defaut ???? j'ai essayé plusieur cable et je met un ip auto rien ne fonctionne quelqu'un voit ce que ca pourrait être ????

Merci d'avance
eecko
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par nathagou » 07 Déc 2006 20:02

bonjour,quand tu change de pc,tu dois redémarrer le modem.
si en redemarrant le modem,cela ne marche pas,tu vas dans poste de travail,favoris reseau,afficher connection réseau.clic droit ensuite réparer.normalement cela devrait aller.
@+
nathagou
Membre
Membre

Message(s) : 48

Message par eecko » 07 Déc 2006 20:11

Merci, oki ça a marché un grand merci sinon en passant je suis en internet beaucoup et telephonie chez eu, ben contrairement a certain aucun gros probleme jusqu'a present voila je voulais le souligné...
eecko
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Message par PJL » 07 Déc 2006 20:59

ou alors tu place un routeur après le redémarrage du modem en le raccordant à la prise WAN du routeur. Puis tu peux te connecter en filaire ou en WI-FI si c'est un routeur WI-FI.
PJL
Membre
Membre

Message(s) : 63

Retour vers Voo