Anti-virus payant ou pas

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Anti-virus payant ou pas

Message par Dead_Can_Dance » 05 Déc 2006 16:54

Une connaissance souhaiterait mettre un AV sur son PC et me demande si cela vaut la peine de payer pour Kaspersky qui est de loin le meilleur AV du marché. J'hésite sincèrement à lui dire oui. Qu'en pensez-vous ?

Perso, je pense qu'un gratuit est largement suffisant mais mes connaissances dans le domaine sont assez limitées.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par OmbreNoire » 05 Déc 2006 17:04

Je te conseillerais Bitdefender qui, bien que payant, est nettement moins cher que ses concurrents (de l'ordre de 50EUR pour une licence de 2 ans + mises à jour) et très performant ! :)
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Re: Anti-virus payant ou pas

Message par The Devil666 » 06 Déc 2006 21:06

Dead_Can_Dance a écrit :Une connaissance souhaiterait mettre un AV sur son PC et me demande si cela vaut la peine de payer pour Kaspersky qui est de loin le meilleur AV du marché. J'hésite sincèrement à lui dire oui. Qu'en pensez-vous ?

Perso, je pense qu'un gratuit est largement suffisant mais mes connaissances dans le domaine sont assez limitées.

Kapersky loin LE meillieurs :lol: :lol:
meme le meillieure des AV mal configurer est un desastre...voir une passwoire... :)

le plus important c'est la base de donnée de l'antivirus et de sa sensibilitée heuristique a la detection... :)
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Retour vers Sécurité