Bébé publicité VOO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Bébé publicité VOO

Message par InfoTechnoWeb » 04 Déc 2006 22:22

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, désolé pour le bruit, je vais essayer de pas crier trop fort lol
:lol:
Il y a quelques semaines, dans un poste que je n'arrive plus à retrouvé, on discutait des bébé de la pub de vous et de la maman qui cherchait ces publicités.

Maman bébé de VOO dis moi où tu es et je pourrais peut être t'aider pour les pub passées à la Télé... :smurf:

Sinon, quel temps de toutou :-d mdr :roll:
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message(s) : 112

Message par jceric » 04 Déc 2006 22:32

salut
la maman c'est sympa121, elle demandait justement des nouvelles voir la :

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=419520#419520
Sony KD-55X9005B
Voo Trio Tatoo
Client obligé de Voo, pas droit a l'adsl ni au satellite.
[img]http://www.speedtest.net/result/5713827549.png/img]
jceric
Acharné
Acharné

Message(s) : 1514

Message par sympa121 » 05 Déc 2006 13:55

Je suis là.... :wink:

Alors j'ai réussis à avoir un double de la pub (partie deux) donc pour internet.... mais pas réussis à avoir la première pub (maternité) et aussi la pub qui passe en ce moment.

C'est une des personnes du tournage qui ma fait en quatrième vitesse une copie mais il n'avais pas la première sur lui.... comme je suis sur belgacom tv, je n'arrive tjrs pas a enregistrer et en plus, j'ai tjrs pas vue la pub qui passe en ce moment...

Si maintenant, tu arrive à m'avoir la pub 1 (maternité) et la pub 3 (téléphone) je serais la maman la plus heureuse du monde (car j'aurais de quoi lui fournir des souvenirs plus tards et je pense, pas n'importe quel souvenir...

Biensur, vous devez vous demandez pourquoi je ne redemande pas une autre copie des pub, tout simplement parceque maté à fini pour la campagne voo... et oui, il grandis mon p'tit homme et la pub pour téléphone, était sa dernière et pour cette raison que je n'st plus la chance de pouvoir demander à cette personne de la pub de m'en faire une autre... surtout, que cela lui a pris du temps

en tout cas, merci "InfoTechnoWeb" si tu veux bien m'apporter ton aide, c'est vraiment top cool de ta part, merci beaucoup et merci aussi à

"Jceric" pour lui avoir donner de mes nouvelles, vous êtes trop choux....

Bisous
Mon bébé est modèle pour la campagne de VOO
sympa121
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par over » 05 Déc 2006 14:41

over
Membre
Membre

Message(s) : 58

Message par InfoTechnoWeb » 05 Déc 2006 16:53

sympa121 a écrit :Je suis là.... :wink:

Alors j'ai réussis à avoir un double de la pub (partie deux) donc pour internet.... mais pas réussis à avoir la première pub (maternité) et aussi la pub qui passe en ce moment.

C'est une des personnes du tournage qui ma fait en quatrième vitesse une copie mais il n'avais pas la première sur lui.... comme je suis sur belgacom tv, je n'arrive tjrs pas a enregistrer et en plus, j'ai tjrs pas vue la pub qui passe en ce moment...

Si maintenant, tu arrive à m'avoir la pub 1 (maternité) et la pub 3 (téléphone) je serais la maman la plus heureuse du monde (car j'aurais de quoi lui fournir des souvenirs plus tards et je pense, pas n'importe quel souvenir...

Biensur, vous devez vous demandez pourquoi je ne redemande pas une autre copie des pub, tout simplement parceque maté à fini pour la campagne voo... et oui, il grandis mon p'tit homme et la pub pour téléphone, était sa dernière et pour cette raison que je n'st plus la chance de pouvoir demander à cette personne de la pub de m'en faire une autre... surtout, que cela lui a pris du temps

en tout cas, merci "InfoTechnoWeb" si tu veux bien m'apporter ton aide, c'est vraiment top cool de ta part, merci beaucoup et merci aussi à

"Jceric" pour lui avoir donner de mes nouvelles, vous êtes trop choux....

Bisous

J'ai enregistré sur dvd un film, en coupant les pub j'ai trouvé celle qui passe sur rtl... je vais le copier ce week end sur dvd-rw pour l'encoder sur le pc... mais elle ressemble fort a celle ci-dessous sauf que ca ne doit pas etre le meme bébé c'est possible?
Image eco et beaucoup depuis le 9/11/2006 (privé) - Blabla et passionement depuis février 2007 (Professionel)
Ex abonné Scarlet (ADSL 01/2004 - 04/2005 Scarlet One 20/04/2005 - 11/2006) Ex abonné BGC Skynet (ADSL 01/2003 - 01/2004) Ex abonné Brutélé (03/2000 - 12/2002)
Région: Charleroi (Gosselies et Ransart)
InfoTechnoWeb
Membre
Membre

Message(s) : 112

merciii

Message par sympa121 » 05 Déc 2006 19:58

Mdr Over...

Ne le prends pas mal surtout, mais merci pour ton liens mais c'est justement mon liens hihi... c'est ma vidéo. en tout cas, bravo pour ta recherche...

Sans rencune hein??? :wink:
sympa121
Membre
Membre

merci aussi

Message par sympa121 » 05 Déc 2006 20:00

InfoTechnoWeb, si tu parle de la pub (internet) donc avec le pc, il y a 6 version différentes... mais tjrs avec mon p'tit Mathéo.

Je pense que vous auriez tous déjà remarqué que ce n'étais pas tjrs le même site sur l'écran de son pc... mais c'st pas tout, sur les 6 versions diff... Mathéo à une expression différentes... bon, faut avoir le coup d'oeil vue que cela est rapide..

J'ai reçu les 6 versions différentes pour cette pub là... donc tu ne dois pas te casser la tête pour moi...

Mais parcontre, si un jour, tu as enregistré la pub (maternité) ou c'elle qui passe en ce moment, sache que je suis preneuse....
sympa121
Membre
Membre

Message par over » 06 Déc 2006 00:56

nop sans rancune ^^, j'ai pas vu le lien post ^^
over
Membre
Membre

Message(s) : 58

Retour vers Voo