Je suis là....
Alors j'ai réussis à avoir un double de la pub (partie deux) donc pour internet.... mais pas réussis à avoir la première pub (maternité) et aussi la pub qui passe en ce moment.
C'est une des personnes du tournage qui ma fait en quatrième vitesse une copie mais il n'avais pas la première sur lui.... comme je suis sur belgacom tv, je n'arrive tjrs pas a enregistrer et en plus, j'ai tjrs pas vue la pub qui passe en ce moment...
Si maintenant, tu arrive à m'avoir la pub 1 (maternité) et la pub 3 (téléphone) je serais la maman la plus heureuse du monde (car j'aurais de quoi lui fournir des souvenirs plus tards et je pense, pas n'importe quel souvenir...
Biensur, vous devez vous demandez pourquoi je ne redemande pas une autre copie des pub, tout simplement parceque maté à fini pour la campagne voo... et oui, il grandis mon p'tit homme et la pub pour téléphone, était sa dernière et pour cette raison que je n'st plus la chance de pouvoir demander à cette personne de la pub de m'en faire une autre... surtout, que cela lui a pris du temps
en tout cas, merci "InfoTechnoWeb" si tu veux bien m'apporter ton aide, c'est vraiment top cool de ta part, merci beaucoup et merci aussi à
"Jceric" pour lui avoir donner de mes nouvelles, vous êtes trop choux....
Bisous