Modérateur: Barbapapa
kouf a écrit :Je ne comprend pas l'intérêt de payer 1c/min, alors que avec voipbuster, voipstunt, ... c'est gratuit
stephste a écrit :Mais :
- Ils sont très bien placés au niveau du cout pour les GSM je trouve (0,125 pour Proximus par exemple)
- Tu reçois un numéro DID.
- Les 10 euros sont valables 1 an.
Perso, j'ai un compte VoIPStunt et un compte 3starsnet.com, et je route les appels en fonction des numéros et des tarifs.
Charlie a écrit :J'ai essayé voipbuster et les comms étaoent mauvaises, les dialogues presque incompréhensibles, avec un grand délai dans la voix. Abandonné
Et puis les appels vers gsm étaient plus chers
Voipstunt, c'est la même boutique, non ?
Je préfère mettre 1 cent par minute et avoir une communication impeccable, que gratuit et ne rien comprendre
Charlie a écrit :J'ai essayé voipbuster et les comms étaoent mauvaises, les dialogues presque incompréhensibles, avec un grand délai dans la voix. Abandonné
Captain Jo a écrit :Charlie a écrit :J'ai essayé voipbuster et les comms étaoent mauvaises, les dialogues presque incompréhensibles, avec un grand délai dans la voix. Abandonné
J'utilise les fournisseurs Betamax depuis toujours (pour la téléphonie SIP) sur une connexion ADSL. Rien à redire.
Mon fils utilise aussi Betamax à LLN, sur connexion e-leven VDSL. Qualité irréprochable.
Nous utilisons tous les deux des Prestige Zyxel P2002-L. Il faut peut être voir la source de tes problèmes dans la qualité ou le paramétrage des ATA que tu as utilisés jusqu'à présent.
( Je suis aussi client chez 3Start Net... parce qu'ils offrent un DID belge )
Largo_Winzclav a écrit :Quel est le délai pour recevoir les informations de connexion de la part de 3StarsNet ? J'ai reçu la facture presque immédiatement mais c'est tout...
Largo_Winzclav a écrit :Enfin, est-ce que l'un d'entre vous à réussi à définir des dial plan (basés sur le préfixe et permettant de sélectionner la ligne fixe ou un des deux comptes SIP) sur le Prestige 2002L ?
Largo_Winzclav a écrit :Commande passée chez 3StarsNet jeudi 07/12...
Toujours pas de nouvelles de leur part et aucune réponse au mail envoyé (lu par eux...). Ce n'est pas pour les 10 EUR mais pour le principe, est-ce que cette société est bien sérieuse ???
@++
Largo
Largo_Winzclav a écrit :Voilà, grâce à l'intervention de Blaiseaz, j'ai reçu mes différents password et mon n° VOIP... Par contre, rien en ce qui concerne les registrar, stun et autres...
Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me détailler une connexion 3StarsNet ?
@++
Largo
PS : Je n'arrive pas non plus à me connecter au site web car je n'ai pas de login... De plus on me demande d'introduire le code repris dans une image qui ne s'affiche pas
Largo_Winzclav a écrit : Je n'arrive pas non plus à me connecter au site web car je n'ai pas de login... De plus on me demande d'introduire le code repris dans une image qui ne s'affiche pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit