Modérateur: Barbapapa
liloetstich110 a écrit :slt, j'aimerais changé mon IP, car ma fille de 14 a fait des conneries sur des sites et maintenant meme moi je peu + rentré. J'aimerais aussi savoir d'avantage sur l'IP : Es qu'on laisse toujour les memes traces sur le meme site. Mci
liloetstich110 a écrit :J'assume mais je peux pas etre ma fille 24/24![]()
Et pour les traces es qu'il y a toujour un moyen qu'il retrouve qui on est?
Mci pour m'avoir répondu
liloetstich110 a écrit :par adsl mais juste 30 sec est ca suffi ?
tkt elle ma juste interdire l'accé a differents forum
liloetstich110 a écrit :slt, j'aimerais changé mon IP, car ma fille de 14 a fait des conneries sur des sites et maintenant meme moi je peu + rentré. J'aimerais aussi savoir d'avantage sur l'IP : Es qu'on laisse toujour les memes traces sur le meme site. Mci
The Devil666 a écrit :liloetstich110 a écrit :par adsl mais juste 30 sec est ca suffi ?
en general une déconnexion puis une reconnexion (attente de 5 sec) est suffisant et non 30 secondes.
comme les abo ADSL "stantad les IPs sont variable a chaque reconnexion.
on4hu a écrit :The Devil666 a écrit :liloetstich110 a écrit :par adsl mais juste 30 sec est ca suffi ?
en general une déconnexion puis une reconnexion (attente de 5 sec) est suffisant et non 30 secondes.
comme les abo ADSL "stantad les IPs sont variable a chaque reconnexion.
faux sur le câble le bail est de plusieurs heures
seule solution clôner une autre adresse et c'est instantanné
polo5 a écrit :Salut, étant chez Teledis, j'ai une IP qui est dynamique mais elle change tous les.......8-9 mois !!! J'ai déjà essayé ipconfig /release puis renew meme vider le cache dns (flushdns) - retirer cable reseau - alim -,... et toujours la même IP¨, c'est pas un blème mais y a-t-il un truc pour en changer de temps en temps ??
@++
Damien a écrit :En passant, ce serait mieux si l'on pouvait attribuer une addresse IP fixe à tout le monde, un peu comme chacun a un numéro de téléphone.
Ce serait plus facile pour l'utilisateur (plus besoin d'utiliser des Dyndns) et pour les admins de forums, wikis,etc. (ils peuvent enfin empêcher les abuseurs de venir sur leur site -- sans devoir pour autant bannir toute une range d'IP).
Bien sur, avec IPv4, c'est un petit peu difficle, vu qu'il ne doit pas y avoir assez d'adresses pour tout le monde...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit