de pire en pire chez voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

de pire en pire chez voo

Message par elegnel » 27 Nov 2006 09:41

voila

je viens de telephoner au 042201211 pour avoir le service facturation
(car je n ai pas encore recu ma facture)
j ai suivi tous les processus appuyer sur 1 ect........ect.........

3 fois je suis tombe dans un mauvais service

et a chaque fois on me dit de retelephone a ce numero et a chaque fois j ai le mauvais service

ca commence a venir de n'importe quoi chez voo
Image
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Shak » 27 Nov 2006 16:50

quel est tom probleme, je comprends pas trop...
Ta facture de quoi ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par elegnel » 27 Nov 2006 17:16

Shak a écrit :quel est tom probleme, je comprends pas trop...
Ta facture de quoi ?



la facture mensuel de ma consommation family pack de 40€

je n'ai pas de domiciliation et on m envoie la facture tous les mois

normalement c'est a payer avant le 30 ou 31 de chaque mois dernier delai

on et le 27 et toujours rien

ps: et je tiens a dire que apres 3 essais infructueux au service facturation je tombé a chaque fois dans un autre service malgre le bon numero de telephone

la femme ma raccorché au nez (sympa chez teledis voo) sois disant que

je n'etait pas au bon endroit et pas moyen de m'expliquer avec cette

personne
Image
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par check » 27 Nov 2006 19:32

peut etre trop de demande pour le moment ? ils sont p e un peu surmenés ?
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par Invité » 28 Nov 2006 23:48

check a écrit :peut etre trop de demande pour le moment ? ils sont p e un peu surmenés ?


Il n'ont qu'as engager du personnel competent !!! Lol
Invité
 

Message par Shak » 28 Nov 2006 23:50

Anonymous a écrit :
check a écrit :peut etre trop de demande pour le moment ? ils sont p e un peu surmenés ?


Il n'ont qu'as engager du personnel competent !!! Lol


cher invité, envoie un CV on verra si tu es capable de faire mieux...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Laurent Redondo » 29 Nov 2006 00:06

Le syndicaliste a parlé. Hugh !

Elegnel, un conseil, passe chez Belgacom ;)
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Message par check » 29 Nov 2006 00:12

ouais pcq ca a l'air d'etre un probleme qui touche quelques personnes donc, ils sont surement plombés de demandes etc... faudra surement attendre quelques semaines (hope so !!!)
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par elegnel » 29 Nov 2006 08:32

Laurent Redondo a écrit :Le syndicaliste a parlé. Hugh !

Elegnel, un conseil, passe chez Belgacom ;)


pourquoi je passerais chez belgacom

surement pas c'est pas a moi a partir mais a eux de donner un service exemplaire
car pour le moment c'est pas le cas
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par check » 29 Nov 2006 10:54

bouuuuh belgacooon !!! pas bien !!!!
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par Laurent Redondo » 29 Nov 2006 17:56

elegnel, la concurrence est là pour ça. Si VOO ne te convient pas, tu peux passer chez un autre ISP et arrêter d'inonder ce forum de tes plaintes. Ca commence à devenir lourd. Vivement que le TEC reprenne le travail :)
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Message par warga » 29 Nov 2006 18:41

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 08:47, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

Message par fredouille » 29 Nov 2006 19:45

Laurent Redondo a écrit :Ca commence à devenir lourd. Vivement que le TEC reprenne le travail :)


ah ils travaillent entre les greves bon a savoir ca :bier:
fredouille
 

Message par elegnel » 29 Nov 2006 19:52

Laurent Redondo a écrit :elegnel, la concurrence est là pour ça. Si VOO ne te convient pas, tu peux passer chez un autre ISP et arrêter d'inonder ce forum de tes plaintes. Ca commence à devenir lourd. Vivement que le TEC reprenne le travail :)


et tu est vraiment un ignorant on te fait croire n'importe quoi

j ai 61 ans je ne travaille plus depuis 6 ans et je ne travail pas au tec







et tu crois que je ne vais plus reclamer sur voo parce que ca te gene ben tu te trompe mon petit gars si t ai pas content tu ne lis pas mes posts et tu ne repond pas.
tu vient sur le forum c'est pour critiquer les gens
beurkkkkkk tu me degoute :evil:

ce n'est pas la peine de repondre a ce post je ne repondrais plus a aucun de tes posts car je ne vais surement pas rentrer dans ton jeux suis plus malin que toi

ps: et un peu de respect car ca n a pas l air d etre ton cas :evil:
Dernière édition par elegnel le 29 Nov 2006 23:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Dead_Can_Dance » 29 Nov 2006 21:07

tu as 61 ans !? :o Vu ta façon de parler, c'est vraiment très étonnant ! :o
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6603
Inscription : 07 Août 2006 00:59

Message par TrisTan » 29 Nov 2006 21:48

HORS SUJET


Dead_Can_Dance a écrit :tu as 61 ans !? :o Vu ta façon de parler, c'est vraiment très étonnant ! :o


lol pourquoi tu n'as jamais entendus des personnes agées dire des gros mot ? :lol: ........ moi bien dans le bus

:D
TrisTan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1888
Inscription : 26 Avr 2002 02:00

Message par warga » 29 Nov 2006 22:39

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 08:47, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

Message par Jean-Christophe » 29 Nov 2006 23:37

:cop:

Il me semble que ca part un peu dans tous les sens ici.
On recentre sur le sujet?

Donc, ca marche chez VOO?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 2650
Inscription : 19 Fév 2002 02:00
Localisation : Ernonheid

Message par Dead_Can_Dance » 30 Nov 2006 01:43

TrisTan a écrit :HORS SUJET


Dead_Can_Dance a écrit :tu as 61 ans !? :o Vu ta façon de parler, c'est vraiment très étonnant ! :o


lol pourquoi tu n'as jamais entendus des personnes agées dire des gros mot ? :lol: ........ moi bien dans le bus

:D


C'est plus dans la facon de s'exprimer que dans le vocabulaire que j'avais l'impression de lire une personne de 15-16 ans !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6603
Inscription : 07 Août 2006 00:59

Message par Laurent Redondo » 30 Nov 2006 13:49

Un forum est souvent mis en place pour discuter, aider et critiquer de manière _constructive_. Par contre, ta manière d'insulter VOO et Teledisnet nous indique le niveau de respect que tu as pour les gens qui travaillent pour cette entreprise. Pense d'abord aux gens sur lesquels tu vomis tes critiques à longueur de journée avant d'exiger le minimum de respect.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]