voo est ce de bonne qualite tv-telephone-internet?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

voo est ce de bonne qualite tv-telephone-internet?

Message par Invité » 05 Nov 2006 16:18

bonjour, je suis chez clearwire, et je ne suis pas satisfait de leur service.
j'ai vu la promo Voo tv tel internet.
je voudrais avoir votre avis sur la qualite de connexion ainsi que la qualite de la tv.
suis je oblige d'acheter leur decodeur, pour que cela fonctionne ou puis mettre un autre modem, si oui lequel a moindre cout?.
y a t'il une entourloupe dans leur promo??? :wink:
a bientot
Vincent
Invité

Message par Ben007 » 05 Nov 2006 17:14

Pour ce qui est de la qualité TV en numerique c'est nickel, pour internet tu vas avoir rapidement des reponse et pour le téléphone, il faut attendre les premiers raccormdent le 7 novembre.
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Message par spiroucharleroi » 05 Nov 2006 17:49

La téléphonie ne serait pas dispo avant janvier.

C'est du moins ce que j'ai entendu.
spiroucharleroi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1910

Message par Invité » 05 Nov 2006 17:56

Ben007 a écrit :pour internet tu vas avoir rapidement des reponse et pour le téléphone, il faut attendre les premiers raccormdent le 7 novembre.

c-a-d pour la connexion internet? c'est pas top?
et le telephone, l'annonce dit 3 services...adsl-tel-internet?? :?:
Invité

Message par Shak » 05 Nov 2006 20:40

Anonymous a écrit :c-a-d pour la connexion internet? c'est pas top?

ADSL ??? pas vraiment :P :P :P

Pour les autres, les install tél sont commencées depuis plusieurs jours sur bruxelles et charleroi et ca commence demain sur liege donc, bien avant janvier...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par verl » 05 Nov 2006 20:55

ben disons, la télé c'est impeccable
la téléphonie, à voir, c'est ce mois que les premiers raccordements ont lieu...
internet, tout depend le nombre d'abonné qu'il y a dans ta rue....
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par spiroucharleroi » 05 Nov 2006 20:55

Shak a écrit :
Anonymous a écrit :c-a-d pour la connexion internet? c'est pas top?

ADSL ??? pas vraiment :P :P :P

Pour les autres, les install tél sont commencées depuis plusieurs jours sur bruxelles et charleroi et ca commence demain sur liege donc, bien avant janvier...

Pour info, le disque dur chez Belgacomtv est fonctionnel depuis pas mal de temps mais on attend toujours.
Ce n'est pas parce que les installations ont commencées que ca sera dispo de suite.
spiroucharleroi
Acharné
Acharné

Message par Shak » 05 Nov 2006 20:57

spiroucharleroi a écrit :Pour info, le disque dur chez Belgacomtv est fonctionnel depuis pas mal de temps mais on attend toujours.
Ce n'est pas parce que les installations ont commencées que ca sera dispo de suite.

je vois pas trop le rapport...
Des clients téléphonies existent déjà sur bruxelles et charleroi et à partir de demain sur liege, mon téléphone est installé à la maison depuis un moment.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par verl » 05 Nov 2006 21:41

Shak a écrit :
spiroucharleroi a écrit :Pour info, le disque dur chez Belgacomtv est fonctionnel depuis pas mal de temps mais on attend toujours.

Des clients téléphonies existent déjà sur bruxelles et charleroi et à partir de demain sur liege, mon téléphone est installé à la maison depuis un moment.

tu n'es pas le seul, ya aucun rapport avec le disque dur, je sais pas ou il a été chercher ca...
Remarque: vraiment la tele avec belgacom à deconseille à cause de la vitesse de l'adsl qui est reduite, une seule tv par maison, et obligation d'avoir un abonnement performant CHEZ belgacom...
verl
Habitué
Habitué

Message par spiroucharleroi » 05 Nov 2006 21:58

verl a écrit :
Shak a écrit :

tu n'es pas le seul, ya aucun rapport avec le disque dur, je sais pas ou il a été chercher ca...
Remarque: vraiment la tele avec belgacom à deconseille à cause de la vitesse de l'adsl qui est reduite, une seule tv par maison, et obligation d'avoir un abonnement performant CHEZ belgacom...

Le rapport c'est que vous pensez trop à Voo.
Ce n'est pas parce que les installations ont commencées que tout va marcher nickel...
Faut pas croire au père noel, il va y avoir des couacs...
Déjà le réseau câblo à mon ancien domicile ( Charleroi ) pour internet et la tv c'était merdique alors je n'imagine même pas avec le téléphone en plus sur la ligne...
Mais bon, l'espoir fait vivre.
spiroucharleroi
Acharné
Acharné

voo

Message par Deby » 05 Nov 2006 22:45

bonjour,
client depuis peu sur la TV en numérique je suis satisfait, réelle différence avec l'analogique.
Raccordé à VOO internet 15 Mbps , j'ai des vitesses de téléchargement qui avoisinnent plutôt les 9 Mbps, ce qui n'est pas trop mal, aucun FAI ne respecte leur pub, vitesse acquise avec la TV numérique allumée ou non pas de différence.
Pour la téléphonie, j'attends le raccordement la semaine prochaine
info : je suis à Beaufays (Liège) sur le réseau Télédis
Hubert
Deby
Membre
Membre

Message(s) : 86

Re: voo

Message par verl » 05 Nov 2006 22:55

Deby a écrit :bonjour,
client depuis peu sur la TV en numérique je suis satisfait, réelle différence avec l'analogique.
Raccordé à VOO internet 15 Mbps , j'ai des vitesses de téléchargement qui avoisinnent plutôt les 9 Mbps, ce qui n'est pas trop mal, aucun FAI ne respecte leur pub, vitesse acquise avec la TV numérique allumée ou non pas de différence.
Pour la téléphonie, j'attends le raccordement la semaine prochaine
info : je suis à Beaufays (Liège) sur le réseau Télédis
Hubert

j'avoue ta vitesse est super, par contre ne fais pas de pubs dans ton quartier au sinon tu veras ta vitesse descendre tres vite...

Pour la tele allume, c'est normal que ca ne change pas la vitesse d'internet car c'est sur une autre bande de frequence contrairement à Belgacomtv...
verl
Habitué
Habitué

Message par cyberfilou » 06 Nov 2006 01:04

Habituel lorsque le systeme fonctionne sur une boucle (enfin c'etais comme cela dans le temps )
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par verl » 06 Nov 2006 01:19

cyberfilou a écrit :Habituel lorsque le systeme fonctionne sur une boucle (enfin c'etais comme cela dans le temps )

ben oui on est tous sur le meme cablage, et donc meme cable...
verl
Habitué
Habitué

Message par Shak » 06 Nov 2006 09:07

verl a écrit :
j'avoue ta vitesse est super, par contre ne fais pas de pubs dans ton quartier au sinon tu veras ta vitesse descendre tres vite...

Pour la tele allume, c'est normal que ca ne change pas la vitesse d'internet car c'est sur une autre bande de frequence contrairement à Belgacomtv...

allez je me repete encore un petit coup... la vitesse ne changera pas même si toute sa rue est abonnée...

Pour la TV heuuuu oui normal, pourquoi est ce que cela aurait une influence ???
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par verl » 06 Nov 2006 09:11

Shak a écrit :
verl a écrit :

allez je me repete encore un petit coup... la vitesse ne changera pas même si toute sa rue est abonnée...

ca je suis pas daccord, si tout le monde est connecte dans sa rue et utilise ce cable, la vitesse sera largement ralentie....
Pour la tele, c'est juste pour expliquer que belgacomtv, c'est de iptv et dans sur la meme bande de frequence que l'adsl....par contre pour le cable internet et la tele sont sur deux bandes de frequences differentes...
verl
Habitué
Habitué

Message par Shak » 06 Nov 2006 09:13

désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi et je sais vraimpent tres tres bien de quoi je parle
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Dead_Can_Dance » 06 Nov 2006 09:25

verl a écrit :
Shak a écrit :
verl a écrit :

ca je suis pas daccord, si tout le monde est connecte dans sa rue et utilise ce cable, la vitesse sera largement ralentie....
Pour la tele, c'est juste pour expliquer que belgacomtv, c'est de iptv et dans sur la meme bande de frequence que l'adsl....par contre pour le cable internet et la tele sont sur deux bandes de frequences differentes...

Le ralentissement à cause du nombre de connecté était vrai il y'a 10 ans, c'est plus le cas maintenant !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par verl » 06 Nov 2006 17:54

Shak a écrit :désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi et je sais vraimpent tres tres bien de quoi je parle

ca je sais tres bien que tu es bien placé pour le savoir....
mais alors serais-tu m'expliquer pourquoi ce n'est plus le cas...????
verl
Habitué
Habitué

Message par Shak » 07 Nov 2006 22:16

l'a idéjà expliqué dans un autre post, mais bon c'est pas trop l'endroit pour expliquer tout ca non plus
Shak
Dix mille
Dix mille

Retour vers Voo