billythekid a écrit :Bonjour,
Y aurait-il des personnes déjà équipées du nouveau service de téléphonie de VOO ?
Quelle est leur première impression et évaluation (qualité sonore, fiabilité, ...) ?
La portabilité s'est-elle bien passée ?
Merci
Shak a écrit :y en a depuis 1999 des racc internet, ca change rien que ca soit VOO ou TELEDISnet pour ca
InfoTechnoWeb a écrit :Ben j'ai franchis le pas aussi, j'ai choisi l'abonnement "internet beaucoup" et "eco" pour le téléphone... Rendez-vous le 7 novembre au soir pour le savoir !
Je vous tiens au courant...
Premier constat, il ne faut pas plusieurs semaine pour le passage du technicien...
[Ben] a écrit :Quand à Voo, je ne l'ai pas pris parce que trop cher dans son ensemble au niveau de l'investissement surtout (60€ pour ceci, 25€ pour cela, louer le modem qui est hors de prix à l'achat (on ne peut pas réutiliser un modem-routeur "classique") et donc qu'on louera 6€ par mois ....
[Ben] a écrit :Je n'ai pas la télé, juste RTBF Hertzienne(à quand une bonne TNT en wallonie :p ?) !
Et franchement, quand je vois les conneries sur les autres chaines, je me contenterai bien de FR2, RTBF, RTBF 2, ARTE et MTV (pour avoir un peu de Zik :p) et club RTL pour les simpsons(quoi que, je m'achète l'intégrale et on en parle plus !) !!!
Donc je ne parle ici que "téléphonie et internet" ... d'autant que la disponibilité du service téléphonique n'est pas garantie et à mes yeux, c'est assez important (en cas d'urgence, panne de courant ou autre, c'est un peu "bof" de pas savoir appeler les secours avec un téléphone !)
InfoTechnoWeb a écrit :[Ben] a écrit :Je n'ai pas la télé, juste RTBF Hertzienne(à quand une bonne TNT en wallonie :p ?) !
Et franchement, quand je vois les conneries sur les autres chaines, je me contenterai bien de FR2, RTBF, RTBF 2, ARTE et MTV (pour avoir un peu de Zik :p) et club RTL pour les simpsons(quoi que, je m'achète l'intégrale et on en parle plus !) !!!
Donc je ne parle ici que "téléphonie et internet" ... d'autant que la disponibilité du service téléphonique n'est pas garantie et à mes yeux, c'est assez important (en cas d'urgence, panne de courant ou autre, c'est un peu "bof" de pas savoir appeler les secours avec un téléphone !)
Qui n'as pas un GSM à notre époque... Je garde uniquement que le fixe pour mes clients...
Pour la télé, tout a fait d'accord, y a assez de betise sur le net pour nous divertir, pqq payer plus mdr
cyberfilou a écrit :InfoTechnoWeb a écrit :[Ben] a écrit :Je n'ai pas la télé, juste RTBF Hertzienne(à quand une bonne TNT en wallonie :p ?) !
Qui n'as pas un GSM à notre époque... Je garde uniquement que le fixe pour mes clients...
Pour la télé, tout a fait d'accord, y a assez de betise sur le net pour nous divertir, pqq payer plus mdr
les personne qui n'aime pas les GSM et il en existe encore beaucoup
Dead_Can_Dance a écrit :cyberfilou a écrit :InfoTechnoWeb a écrit :[Ben] a écrit :Je n'ai pas la télé, juste RTBF Hertzienne(à quand une bonne TNT en wallonie :p ?) !
les personne qui n'aime pas les GSM et il en existe encore beaucoup
Tu connais beaucoup de gens qui n'ont pas de GSM parce qu'avec plus de 8.000.000 d'utilisateurs, il ne reste plus foule, à part les enfants en très jeune age, qui n'en ont plus .
No-s a écrit :Si je prends un abo tel chez eux (peu importe le type) et que mes amis qui sont chez BGC en formule happy time veulent m'appeler, doivent-ils payer qqch?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit