alors ca va tjrs chez dommel

Discussion sur le provider Dommel

Modérateur: Barbapapa

alors ca va tjrs chez dommel

Message par tonito » 04 Juil 2006 16:14

hello , ca va tjrs chez dommel , vous etes satisfait ? :D 8)
chez voo , trio a la folie
tonito
Membre
Membre
 
Message(s) : 243
Inscription : 29 Jan 2006 23:48
Localisation : chastre (1450)07188. tv +net + tel a la folie

Message par Frutos » 04 Juil 2006 20:16

Salut Tonito,

Rien à redire tout fonctionne nickel :D

J'hésitait entre Happy Many et Dommel 50 gigas chacun, le 1° étant sur le réseau Mobistar et le 2ièm sur Turboline, j'ai préféré prendre Dommel et j'en suis ravi.
Abonné:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frutos
Membre
Membre
 
Message(s) : 121
Inscription : 12 Juin 2006 13:07
Localisation : Ath

Message par tonito » 04 Juil 2006 20:46

hello , merci a toi frutos , a quelle vitesse surfe tu ?

est -elle constante ? as-tu des fluctuations ? merci d avance :D :bier:
chez voo , trio a la folie
tonito
Membre
Membre
 
Message(s) : 243
Inscription : 29 Jan 2006 23:48
Localisation : chastre (1450)07188. tv +net + tel a la folie

Message par Numat » 05 Juil 2006 10:21

Salut,
après 1 mois 1/2 chez Dommel, je suis super satisfait. La qualité est identique à Belgacom. Pas de fluctuations (ou alors je les ressens pas) et pas de ralentissement notable.
Le seul truc un peu bizarre c'est que le mois commence le 28 de chaque mois et pas le 1er jour.
Pour faire simple, le compteur est remis à zéro chaque 28 du mois.

P.S. : point de vue test de vitesse, sur l'autre sujet, il y a quelques tests de vitesse
Numat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 519
Inscription : 14 Jan 2006 18:32
Localisation : Houdeng-Goegnies

Message par tonito » 05 Juil 2006 14:32

hello , numat , merci a toi .

super je pense bien allez vers dommel aussi , mais pas avant janviers ,

j attend la fin de mon contrat actuel , et aussi je veux voir, ce qui va

bouger , ce qui va ce faire , voo etc..... . voir les offres , affaire a suivre

avec un grand interet . :bier: :D 8) :
chez voo , trio a la folie
tonito
Membre
Membre
 
Message(s) : 243
Inscription : 29 Jan 2006 23:48
Localisation : chastre (1450)07188. tv +net + tel a la folie

Message par olijo » 05 Juil 2006 17:34

Dommel a la qualité de belgacom pour le moment (normal sous-traite)
LA connex ne fluctue jamais chez moi, mais j'ai une pro, cependant je n'ai jamais eu de prob avec la classique.

En un mot Dommel = EXCELLENT.
olijo
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 25 Août 2005 12:32
Localisation : Bastogne

Message par tonito » 07 Juil 2006 15:38

hello , merci pour ta reponse olijo .

donc ca l air super cool dommel . mercccciiiiiiiii . :bier:
chez voo , trio a la folie
tonito
Membre
Membre
 
Message(s) : 243
Inscription : 29 Jan 2006 23:48
Localisation : chastre (1450)07188. tv +net + tel a la folie

Message par lvkenny » 15 Juil 2006 12:45

tonito a écrit :hello , numat , merci a toi .

super je pense bien allez vers dommel aussi , mais pas avant janviers ,

j attend la fin de mon contrat actuel , et aussi je veux voir, ce qui va

bouger , ce qui va ce faire , voo etc..... . voir les offres , affaire a suivre

avec un grand interet . :bier: :D 8) :


Même moi qui ne suis pas en pro, j'ai aucun soucis de vitesse que ce soit la journée ou en heure de pointe, aucune différence visible :)
lvkenny
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 14 Mai 2006 16:43

Message par tonito » 21 Août 2006 22:39

hello , plus de nouvelles donc je suppose que ca va tjrs chez dommel . :) :D :bier:
chez voo , trio a la folie
tonito
Membre
Membre
 
Message(s) : 243
Inscription : 29 Jan 2006 23:48
Localisation : chastre (1450)07188. tv +net + tel a la folie

Message par Numat » 21 Août 2006 22:45

Toujours très très très content 8)
Numat
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 519
Inscription : 14 Jan 2006 18:32
Localisation : Houdeng-Goegnies

Message par tonito » 21 Août 2006 22:49

hello , tant mieux , tant mieux ......... cool . :leffe: :D
chez voo , trio a la folie
tonito
Membre
Membre
 
Message(s) : 243
Inscription : 29 Jan 2006 23:48
Localisation : chastre (1450)07188. tv +net + tel a la folie

Message par Frutos » 21 Août 2006 23:00

Oui, rien à dire c'est nickel. :)
Abonné:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Frutos
Membre
Membre
 
Message(s) : 121
Inscription : 12 Juin 2006 13:07
Localisation : Ath

Message par olijo » 22 Août 2006 10:32

Tjs aussi nikel :D
olijo
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 25 Août 2005 12:32
Localisation : Bastogne

Message par Morday » 22 Août 2006 10:45

Tres tres content :smurf:

J'avais eu quelque probleme de vitesse au debut ( rien de tres grave sa descendais tres bas mais sa durer pas 3 heures) mais en se moment vraiment nickel
Morday
 

ca roule tjrs ici

Message par tonito » 27 Oct 2006 14:54

hello , a tous

une seule question est ce que ca roule tjrs bien chez dommel .

:) :wink: :bier:
chez voo , trio a la folie
tonito
Membre
Membre
 
Message(s) : 243
Inscription : 29 Jan 2006 23:48
Localisation : chastre (1450)07188. tv +net + tel a la folie

Message par Prozac » 27 Oct 2006 16:10

Etant un nouveau client (un mois), je ne peux qu'être satisfait de leurs services.Mise en service rapide, connexion stable et prix raisonnable.
Pour l'instant, c'est nickel et le volume de téléchargement est vraiment appréciable.

Que du positif...pour l'instant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prozac
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 19 Août 2005 14:21

Message par tonito » 27 Oct 2006 17:09

re ,

merci a toi prozac , super . j hesite tjrs entre dommel et voo , je dois

me decider pour janvier . :wink: :) :bier:
chez voo , trio a la folie
tonito
Membre
Membre
 
Message(s) : 243
Inscription : 29 Jan 2006 23:48
Localisation : chastre (1450)07188. tv +net + tel a la folie

Message par tomcem » 29 Oct 2006 20:50

J'y suis depuis 2 mois et pas une seule deconnection (ça me change de chez euphony :x ).
Seule petit probleme , c'est que tout est neerlandais et anglais ( rien en la langue de Moliere) mais au telephone , ils s'exprime + ou - en francais.

Pas de regret de quiter Euphony :wink:
Avatar de l’utilisateur
tomcem
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Août 2006 12:54

Message par fupster » 30 Oct 2006 11:00

Disons que ça va mais c'est pas top non plus. Si on excepte les problèmes liés au passage Easynet -> Belgacom -> Dommel, je trouve que ne pas avoir d'opérateur trilingue quand on propose un service dans la région francophone n'est pas normal, le fait que le service technique n'est pas dispo le WE non plus.

D'ailleurs je n'ai plus le net depuis vendredi dans l'aprem/soirée et j'ai été bon pour attendre le début de la semaine. Pour un ISP ce n'est pas normal. D'autant plus que c'est mon outil de travail.

Autre remarque, il m'est arrivé de recevoir une réponse de leur service technique en néérlandais sans aucune formule de politesse quelconque. Je leur écris une tartine en anglais et ils me répondent en néérlandais et même pas à une question que je posais. Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Bon, ce n'était pas compliqué à comprendre mais ça ne fait pas pro.

Je me demande si mon problème d'accès est dû à Dommel ou à l'incompétence légendaire de Belgacom ? On prend les paris ? :)
fupster
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 10 Mai 2006 12:59

Message par Prozac » 30 Oct 2006 13:34

C'est vrai que le fait que Dommel ne dispose pas d'un service francophone m'a fait hésiter.
Ok, je comprends l'english et un peu le flamand, mais lorsque tu as des gros problèmes, ça peut devenir un obstacle pour une bonne communication.

Pour l'instant, tout est ok, niveau vitesse et quota, mais je suis a moins d'1 kilomètre de la centrale et le passage de Belgacom a Dommel s'est fait en douceur.

Mais je reste méfiant (ancien client Scarlet...ça marque :evil: ).
Avatar de l’utilisateur
Prozac
Membre
Membre
 
Message(s) : 71
Inscription : 19 Août 2005 14:21

Suivant

Retour vers Dommel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit