Disons que ça va mais c'est pas top non plus. Si on excepte les problèmes liés au passage Easynet -> Belgacom -> Dommel, je trouve que ne pas avoir d'opérateur trilingue quand on propose un service dans la région francophone n'est pas normal, le fait que le service technique n'est pas dispo le WE non plus.
D'ailleurs je n'ai plus le net depuis vendredi dans l'aprem/soirée et j'ai été bon pour attendre le début de la semaine. Pour un ISP ce n'est pas normal. D'autant plus que c'est mon outil de travail.
Autre remarque, il m'est arrivé de recevoir une réponse de leur service technique en néérlandais sans aucune formule de politesse quelconque. Je leur écris une tartine en anglais et ils me répondent en néérlandais et même pas à une question que je posais. Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Bon, ce n'était pas compliqué à comprendre mais ça ne fait pas pro.
Je me demande si mon problème d'accès est dû à Dommel ou à l'incompétence légendaire de Belgacom ? On prend les paris ?