Partage connexion

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Partage connexion

Message par fievel » 24 Oct 2006 14:08

Bonjour,

J'aurais aime savoir, si officielement, il est possible de partager son abonnement entre plusieurs pc. Je veux dire non pas techniquement, je sais le faire, j'ai le matos et tout, mais bien d'un point de vue legal. Je n'ai rien vu contre cela dans les conditions de vente mais je les ai luent rapidement. Peut-on m'eclairer ?

Merci,
fievel
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 13

Message par gipsy » 24 Oct 2006 15:25

personne ne t'interdis d'acheter un routeur et de l'utiliser pr relier plusieurs pc ds tq maison donc je vois pqs le probleme... Par contre la vitesse de download et upload sera divisee... a toi de voir
gipsy

Message par Ioda » 24 Oct 2006 17:48

gipsy a écrit :personne ne t'interdis d'acheter un routeur et de l'utiliser pr relier plusieurs pc ds tq maison donc je vois pqs le probleme... Par contre la vitesse de download et upload sera divisee... a toi de voir

pas divisee, repartie, nuance ;)

me semblait avoir deja lu que teledisnet mettait ds les contracts que 1 seul pc etait authorise mais je crois qu'ils ont fait marche arriere (bcp n'irait pas chez eux si c'etait vraiment le cas)
Ioda
Acharné
Acharné

Message(s) : 1096

Message par fievel » 25 Oct 2006 13:39

gipsy a écrit :personne ne t'interdis d'acheter un routeur et de l'utiliser pr relier plusieurs pc ds tq maison donc je vois pqs le probleme... Par contre la vitesse de download et upload sera divisee... a toi de voir

Justement toute la question est de savoir si c'est contractuel ou pas ...
fievel
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 13

Message par cyberfilou » 25 Oct 2006 23:48

Ioda a écrit :

pas divisee, repartie, nuance ;)

me semblait avoir deja lu que teledisnet mettait ds les contracts que 1 seul pc etait authorise mais je crois qu'ils ont fait marche arriere (bcp n'irait pas chez eux si c'etait vraiment le cas)

tout ce qui est derriere un routeur n'est pas visible ;)
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par Shak » 26 Oct 2006 00:53

c'est peut être pas visible mais on sait quand même le voir...

Etant donné qu'il est prévu qu'on vende des routeurs pour VOO oui c'est autorisé et pour TELEDISnet, ce n'était pas autorisé et les conditions de vente n'ont jamais changé sur ce point mais nous tolérions l'utilisation de routeur.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Retour vers Voo