eric_kosh a écrit :TC a écrit :Question vitesse, je te défie de trouver plus rapide que 15Mbps pour 39€ et pour le quota illimité, moins cher que 33€ avec un down de 4Mbps
sans meme chercher c'est tout TROUVE BRUTELE HOME 30 € => illimiter
Avec domiciliation:
Brutele@Home c'est 3Mbps/128Kbps pour 30€/mois + 7.5€/mois de location de modem, soit 37.5€/mois.
Voo "Beaucoup" c'est 4Mbps/128Kbps pour 33€/mois + 6€/mois de location de modem, soit 39€/mois.
Sans domiciliation:
Brutele@Home, 34€/mois + 7.5€/mois.
Voo "Beaucuop", 34€/mois + 6€/mois.
Rapides calculs:
Avec domiciliation: Brutele@Home=37.5€ ; Voo=39€ ; Différence en faveur de Brutele, 1.5€.
Sans domiciliation: Brutele@Home=41.5€/mois; Voo=40€ ; Différence en faevur de Brutele, 1.5€.
Au pire, tu paies 1.5€/mois pour 1Mbps supplémentaire, deux boites mails dont la taille a quasi doublé (30 à 50Mb) et un espace web qui a presque triplé (20 à 50Mb).
Ne parlons même pas des 14.75€/mois pour avoir une IP supplémentaire chez Brutele qui passe à 8€/mois chez Voo.
et puis quelle interet d'avoir 15Mbps pour n'avoir que 10gb de cota et un up de 15ko aller me fait pas rire me dit pas que tu vois pas le piege C**.
(le client type : Cool une offre 15mbps mortel je fonce ca doit race sa mere en bitto***** 30 jours plus tard tiens il y avait un cota ha merde 300€ de plus a sortir pour paye ma connection. gloups )
meme l'offre de chello classic / cehllo extreme est meilleur que celle de 15mbps (et pourtant je les deteste ceux la)
Et quel serait l'intérêt pour Voo de sortir l'abonnement le plus intéressant sur le marché belge pour des clopinettes en plus qu'un autre abonnement qui est
déjà plus intéressant que tous les autres disponibles ?!
Rends-toi compte que sortir un abonnement à 15Mbps illimité pour 40€/mois, c'est se prendre des milliers de clients avides de Go/mois et de p2p ...
je sais bien que c'est un regroupement de plusieur offre donc des ancien client qui passe en voo seront surement content de voir leur cota partir. mais pour les anciens de brutele je t'assure prendre leur nouveau forfait et tu fais enculer.
Je viens de te prouver par a+b que tu as tort, bisoux.[/img]