heu ça c'est cher par contre...

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par TC » 25 Oct 2006 13:10

eric_kosh a écrit : et c'est bien le seul truc qui me fais reste !!!!

Si tu reste chez eux, c'est que tu penses quand même que l'offre est intéressante globalement... sinon, tu peux toujours aller voir chez latribu ou EDPNET version gros consommateur. Ah oui mais c'est plus cher ;-)

Question vitesse, je te défie de trouver plus rapide que 15Mbps pour 39€ et pour le quota illimité, moins cher que 33€ avec un down de 4Mbps
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par cougilou » 25 Oct 2006 13:35

TC a écrit :
eric_kosh a écrit : et c'est bien le seul truc qui me fais reste !!!!

Si tu reste chez eux, c'est que tu penses quand même que l'offre est intéressante globalement... sinon, tu peux toujours aller voir chez latribu ou EDPNET version gros consommateur. Ah oui mais c'est plus cher ;-)

Question vitesse, je te défie de trouver plus rapide que 15Mbps pour 39€ et pour le quota illimité, moins cher que 33€ avec un down de 4Mbps

et un up de 128k, ridicule!!
cougilou
Acharné
Acharné

Message(s) : 2129

Message par gipsy » 25 Oct 2006 13:38

tu parles da la belgique la bien sur? sinon en france t as le telephone (avec les appels fixes vers 28 destinations europeennes gratuit 24/24)
l,internet a 20Mb ou plus en illimite et 60 chaines de qualite numerique 5avec possibilte de regarder les fims etc en vo ou vf avec ou sans sous titres) tout ca pour 29.90€!
gipsy

Message par eric_kosh » 25 Oct 2006 14:01

TC a écrit :Si tu reste chez eux, c'est que tu penses quand même que l'offre est intéressante globalement... sinon, tu peux toujours aller voir chez latribu ou EDPNET version gros consommateur. Ah oui mais c'est plus cher ;-)

Vi je reste cher eux MAIS avec leur ancienne offre

TC a écrit :Question vitesse, je te défie de trouver plus rapide que 15Mbps pour 39€ et pour le quota illimité, moins cher que 33€ avec un down de 4Mbps

sans meme chercher c'est tout TROUVE BRUTELE HOME 30 € => illimiter
et puis quelle interet d'avoir 15Mbps pour n'avoir que 10gb de cota et un up de 15ko aller me fait pas rire me dit pas que tu vois pas le piege C**.
(le client type : Cool une offre 15mbps mortel je fonce ca doit race sa mere en bitto***** 30 jours plus tard tiens il y avait un cota ha merde 300€ de plus a sortir pour paye ma connection. gloups )
meme l'offre de chello classic / cehllo extreme est meilleur que celle de 15mbps (et pourtant je les deteste ceux la)

je sais bien que c'est un regroupement de plusieur offre donc des ancien client qui passe en voo seront surement content de voir leur cota partir. mais pour les anciens de brutele je t'assure prendre leur nouveau forfait et tu fais enculer. Le pourquoi je rale c'est que la nouvelle formule est pas mieux au contraire elle est plus cher. pourquoi avoir fais une "moyenne" de tout les formule existante (tout operateur voo confondu) et lui avoir donne un nouveau nom. Il aurait mieux fait de prendre la "meilleur offre" et travaille sur cette base
eric_kosh

Message par marco2111 » 25 Oct 2006 15:12

bonne nouvelle je viens d'avoir voo au tel.

Pour ceux qui prenne internet+telephone ce n'est plus 60 eur l'activation(du tel) mais 30 euro.

Ils font cette promo pour les gens qui prennent les 2.

Donc ça va encore.

Tiens qq'un sait cb de tps ça prend pour résilier le tel chez belgacom?
marco2111
Habitué
Habitué

Message(s) : 755

Message par marco2111 » 25 Oct 2006 15:17

ah oui et apparement ça va assez vite pour que le technicien passe +- 15 jours
marco2111
Habitué
Habitué

Message(s) : 755

Message par TC » 25 Oct 2006 16:46

gipsy a écrit :tu parles da la belgique la bien sur? sinon en france t as le telephone (avec les appels fixes vers 28 destinations europeennes gratuit 24/24)
l,internet a 20Mb ou plus en illimite et 60 chaines de qualite numerique 5avec possibilte de regarder les fims etc en vo ou vf avec ou sans sous titres) tout ca pour 29.90€!

Evidement que je parle de la belgique... C'est un forum belge, non ?

En France, si tu prend les grandes villes, t'as une densité de population + grande, ce qui leur permet de pratiquer des prix plancher.
La, on avait brutele avec une densité grande (prix bas) et liège avec une densité normale (prix normal) donc le prix a été fixé entre les 2...les bruxellois y perdent un peu, les wallons y gagne un peu...

et bon à part le up qui laisse un peu à désirer, si on compare aux offres actuelles du marché (Brutélé n'existant plus...) ils se positionnent pas trop mal par rapport aux autres offres...
TC
Acharné
Acharné

Message par TC » 25 Oct 2006 16:59

eric_kosh a écrit :et puis quelle interet d'avoir 15Mbps pour n'avoir que 10gb de cota et un up de 15ko aller me fait pas rire me dit pas que tu vois pas le piege C**.

l'up pour l'abo à 39€ est de 256Kbps (heureusement sinon t'aurais jamais pu charger à 15Mbps) d'ailleurs je suis même pas sur que 256kpbs soit suffisant.
TC
Acharné
Acharné

Message par eric_kosh » 25 Oct 2006 17:12

TC a écrit :En France, si tu prend les grandes villes, t'as une densité de population + grande, ce qui leur permet de pratiquer des prix plancher.
La, on avait brutele avec une densité grande (prix bas) et liège avec une densité normale (prix normal) donc le prix a été fixé entre les 2...les bruxellois y perdent un peu, les wallons y gagne un peu...

je suis pas sur que ton calcul est juste.
Car sur BXL brutele n'est que sur quelque commune !!!! donc si on tien ta logique ca devrai etre plus cher (si mes souvenir sont exact il ne s'agit pas des commune les plus "dense" mais plus tot des commune dite "riche" bizard vous avez dit bizard)

c'est sourtou que liege n'est pas brutele et donc on peux pas compare avec ta "logique" c'est juste 2 societe qui offre des service "identique" et j'insiste sur les " " qui se sont regroupe pour etre plus grand et touche plus de monde (si on suis ta logique moins cher aussi :wink: )
juste que leur maniere de touche n'est pas forcement positif tout depend du quel tu etais rattache ...

TC a écrit :et bon à part le up qui laisse un peu à désirer, si on compare aux offres actuelles du marché (Brutélé n'existant plus...) ils se positionnent pas trop mal par rapport aux autres offres...

Je trouve que faire un truc avant autant de media, de pub, .... pour faire juste la meme chose merci bien mais .... (a mon avis c'est meme encore ca qui me derange le plus) t'entendre dire a chaque interview (et co) on va faire un truc de neuf, pas cher, inedit en belgique, ... Pour juste ca !!!!!!!!!
eric_kosh

Message par eric_kosh » 25 Oct 2006 17:17

TC a écrit :l'up pour l'abo à 39€ est de 256Kbps (heureusement sinon t'aurais jamais pu charger à 15Mbps) d'ailleurs je suis même pas sur que 256kpbs soit suffisant.

oups mauvaise lecture et merci pour la correction
enfin quand meme 256 c'est quoi de nos jours? a peine assez pour envoye 50 photo a 3mg/piece sans se voir ejecter du serveur pour un temp de connection trop long :lol:
eric_kosh

Message par Dead_Can_Dance » 25 Oct 2006 20:02

eric_kosh a écrit :
TC a écrit :l'up pour l'abo à 39€ est de 256Kbps (heureusement sinon t'aurais jamais pu charger à 15Mbps) d'ailleurs je suis même pas sur que 256kpbs soit suffisant.

oups mauvaise lecture et merci pour la correction
enfin quand meme 256 c'est quoi de nos jours? a peine assez pour envoye 50 photo a 3mg/piece sans se voir ejecter du serveur pour un temp de connection trop long :lol:

Si tu parles des sites pour le développement de photos, tu peux me dire l'intérêt d'envoyer des photos de 3 mg parce que si c'est pour sortir du 10x15, c'est un peu absurde non ?
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par grosnours » 25 Oct 2006 21:23

eric_kosh a écrit :
TC a écrit :Question vitesse, je te défie de trouver plus rapide que 15Mbps pour 39€ et pour le quota illimité, moins cher que 33€ avec un down de 4Mbps

Avec domiciliation:
Brutele@Home c'est 3Mbps/128Kbps pour 30€/mois + 7.5€/mois de location de modem, soit 37.5€/mois.
Voo "Beaucoup" c'est 4Mbps/128Kbps pour 33€/mois + 6€/mois de location de modem, soit 39€/mois.
Sans domiciliation:
Brutele@Home, 34€/mois + 7.5€/mois.
Voo "Beaucuop", 34€/mois + 6€/mois.

Rapides calculs:
Avec domiciliation: Brutele@Home=37.5€ ; Voo=39€ ; Différence en faveur de Brutele, 1.5€.
Sans domiciliation: Brutele@Home=41.5€/mois; Voo=40€ ; Différence en faevur de Brutele, 1.5€.
Au pire, tu paies 1.5€/mois pour 1Mbps supplémentaire, deux boites mails dont la taille a quasi doublé (30 à 50Mb) et un espace web qui a presque triplé (20 à 50Mb).
Ne parlons même pas des 14.75€/mois pour avoir une IP supplémentaire chez Brutele qui passe à 8€/mois chez Voo.

et puis quelle interet d'avoir 15Mbps pour n'avoir que 10gb de cota et un up de 15ko aller me fait pas rire me dit pas que tu vois pas le piege C**.
(le client type : Cool une offre 15mbps mortel je fonce ca doit race sa mere en bitto***** 30 jours plus tard tiens il y avait un cota ha merde 300€ de plus a sortir pour paye ma connection. gloups )
meme l'offre de chello classic / cehllo extreme est meilleur que celle de 15mbps (et pourtant je les deteste ceux la)

Et quel serait l'intérêt pour Voo de sortir l'abonnement le plus intéressant sur le marché belge pour des clopinettes en plus qu'un autre abonnement qui est déjà plus intéressant que tous les autres disponibles ?!
Rends-toi compte que sortir un abonnement à 15Mbps illimité pour 40€/mois, c'est se prendre des milliers de clients avides de Go/mois et de p2p ...

je sais bien que c'est un regroupement de plusieur offre donc des ancien client qui passe en voo seront surement content de voir leur cota partir. mais pour les anciens de brutele je t'assure prendre leur nouveau forfait et tu fais enculer.

Je viens de te prouver par a+b que tu as tort, bisoux.[/img]
---
grosnours
grosnours
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par grosnours » 25 Oct 2006 21:24

eric_kosh a écrit :

Avec domiciliation:
Brutele@Home c'est 3Mbps/128Kbps pour 30€/mois + 7.5€/mois de location de modem, soit 37.5€/mois.
Voo "Beaucoup" c'est 4Mbps/128Kbps pour 33€/mois + 6€/mois de location de modem, soit 39€/mois.
Sans domiciliation:
Brutele@Home, 34€/mois + 7.5€/mois.
Voo "Beaucuop", 34€/mois + 6€/mois.

Rapides calculs:
Avec domiciliation: Brutele@Home=37.5€ ; Voo=39€ ; Différence en faveur de Brutele, 1.5€.
Sans domiciliation: Brutele@Home=41.5€/mois; Voo=40€ ; Différence en faevur de Brutele, 1.5€.
Au pire, tu paies 1.5€/mois pour 1Mbps supplémentaire, deux boites mails dont la taille a quasi doublé (30 à 50Mb) et un espace web qui a presque triplé (20 à 50Mb).
Ne parlons même pas des 14.75€/mois pour avoir une IP supplémentaire chez Brutele qui passe à 8€/mois chez Voo.

Et quel serait l'intérêt pour Voo de sortir l'abonnement le plus intéressant sur le marché belge pour des clopinettes en plus qu'un autre abonnement qui est déjà plus intéressant que tous les autres disponibles ?!
Rends-toi compte que sortir un abonnement à 15Mbps illimité pour 40€/mois, c'est se prendre des milliers de clients avides de Go/mois et de p2p ...

je sais bien que c'est un regroupement de plusieur offre donc des ancien client qui passe en voo seront surement content de voir leur cota partir. mais pour les anciens de brutele je t'assure prendre leur nouveau forfait et tu fais enculer.

Je viens de te prouver par a+b que tu as tort, bisoux.
---
grosnours
grosnours
Membre
Membre

Message par Shak » 26 Oct 2006 01:00

eric_kosh a écrit :
TC a écrit :Si tu reste chez eux, c'est que tu penses quand même que l'offre est intéressante globalement... sinon, tu peux toujours aller voir chez latribu ou EDPNET version gros consommateur. Ah oui mais c'est plus cher ;-)

Vi je reste cher eux MAIS avec leur ancienne offre

je sais bien que c'est un regroupement de plusieur offre donc des ancien client qui passe en voo seront surement content de voir leur cota partir. mais pour les anciens de brutele je t'assure prendre leur nouveau forfait et tu fais enculer. Le pourquoi je rale c'est que la nouvelle formule est pas mieux au contraire elle est plus cher. pourquoi avoir fais une "moyenne" de tout les formule existante (tout operateur voo confondu) et lui avoir donne un nouveau nom. Il aurait mieux fait de prendre la "meilleur offre" et travaille sur cette base

je te comprends pas trop et de plus tu es invité et pas tres corrects dans tes propros mais bon...

Enfin si je ne me trompe, l'offre Beaucoup de VOO est la même a peu de chose pres comme expliquer ci dessus que l'offre Home de Brutele, donc je ne vois pas où tu te fais avoir...
Dernière édition par Shak le 26 Oct 2006 01:04, édité 1 fois.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 26 Oct 2006 01:02

TC a écrit :
eric_kosh a écrit :et puis quelle interet d'avoir 15Mbps pour n'avoir que 10gb de cota et un up de 15ko aller me fait pas rire me dit pas que tu vois pas le piege C**.

l'up pour l'abo à 39€ est de 256Kbps (heureusement sinon t'aurais jamais pu charger à 15Mbps) d'ailleurs je suis même pas sur que 256kpbs soit suffisant.

c'est amplement suffisant pour charger à 15 Mb
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par eric_kosh » 26 Oct 2006 10:28

Shak a écrit :je te comprends pas trop et de plus tu es invité et pas tres corrects dans tes propros mais bon...

Enfin si je ne me trompe, l'offre Beaucoup de VOO est la même a peu de chose pres comme expliquer ci dessus que l'offre Home de Brutele, donc je ne vois pas où tu te fais avoir...

desole si j'ai pu "choque" telle n'etait pas mon vouloir, je ne suis pas anomyme pour cela mais parce que j'ai pas envie de m'inscrire pour particie a "un seul post" c'est pour ca que je m'identifie quand meme pour ne pas etre un "vrai invité"

j'ai dit que leur offre triple est pas bon marche et que personellment j'y perd en allant dessus c'est pas le meme chose

j'ai juste prix comme exemple mon cas sur une longue periode et sans chagement d'offre

Je suis client brutele
internet : formule home a 30€ (modem (tj720) achater et amorti sur le long term c'est bcp plus rentable a mon sens)
teledistribution 1 ans en une fois (un peu mieux niveau prix) +/- 12 €
telephonie bg / tele 2(gratuit en soiree) 17€

si tu fais l'ensemble et que tu compare je suis perdant
c'est juste ca que je souleve quelle interet de faire une si "grosse pub" pour n'avoir rien de mieux que tout separe.

j'ai donne mon point de vue c'est tout, d'apres ce que je lit c'est moitier moitier a penser comme ca. Ca ne m'empeche pas d'etre parfaitement content jusqu'a present des service de brutele.

grosnours a écrit :Et quel serait l'intérêt pour Voo de sortir l'abonnement le plus intéressant sur le marché belge pour des clopinettes en plus qu'un autre abonnement qui est déjà plus intéressant que tous les autres disponibles ?!

et quelle a ete l'interet de free a lance des offres sur le marche francais, celui de tele 2 d'aller sur le marche belge, mobistar d'agrandir ses service, .... ? a part la concurance et essaie d'avoir plus de client sur un marche rentable et cher en belgique?

bon sur ce je pense ne plus repondre au topic vu que tout le monde campe sur ses position (MOI y compris) et qu'on risque juste de finir baston virtuelle :wink:
eric_kosh

Message par grosnours » 26 Oct 2006 11:11

eric_kosh a écrit :
grosnours a écrit :Et quel serait l'intérêt pour Voo de sortir l'abonnement le plus intéressant sur le marché belge pour des clopinettes en plus qu'un autre abonnement qui est déjà plus intéressant que tous les autres disponibles ?!

Free: regarde le nombre de .fr et le nombre de .wa, tu finiras par comprendre qu'avoir 5M d'abonnés compense pas mal les pertes occasionnées par quelques leechers fous ...

Tele2: tu l'as dit, avoir plus de clients. Plus de clients, quand on en a déjà beaucoup, c'est plus de sous pour pas beaucoup d'efforts ...

Mobistar: développer de nouveaux services ou améliorer ceux existants est souvent dû à la pression de la concurrence ...

Effectivement, "à part" la concurrence et le fait de vouloir faire plus de bénéfices, il n'y a rien. Normal non ?! On est pas dans un état communiste à ma connaissance.
---
grosnours
grosnours
Membre
Membre

Message par samino » 26 Oct 2006 12:26

Pourquoi aller loin,

Jetez plutot un cout d`oeil sur les offres coditel ds les communes deservies.

tel+int+tv a partir de 34 euros
samino

Message par TC » 26 Oct 2006 13:23

Shak a écrit :
TC a écrit :

c'est amplement suffisant pour charger à 15 Mb

en sachant qu'une trame fait 1500 octet et que l'ACK TCP-IP fait 52 octet, la vitesse de ton upload doit faire 3,4% la vitesse de ton download.

Autrement dit pour une vitesse de 15Mbps : 3,4%X15Mbps = 510 Kbps. Donc en théorie, tu ne pourras pas dépasser la moitié de ta vitesse.
TC
Acharné
Acharné

Message par Kane » 26 Oct 2006 14:13

Pure spéculation... J'ai l'offre actuelle power pack de teledisnet (10 Mbps/256)... Et je te prie bien de croire que j'atteinds bien la vitesse, record a 1023 Ko/s (10150 kbps) avec le speed test de isp monitor
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

PrécédentSuivant

Retour vers Voo