kevtuning a écrit :Bonjour à tous,
Voilà, je voudrais avoir un retour de votre expérience en terme de portée du philips.
je compte l'installer dans mon garage et distribuer toute la maison en wi-fi...
Je pense que le max est une bonne 10aine de metres avec 1 ou 2 murs voir grand max 15m...
Question subsidiaire avec quoi comme matériel pour un poste fixe : USB, PCI , quels modèles ?
Merci
kevtuning a écrit :ah c une bonne idee...
c'est vrai que je suis au bureau... et j'ai des reseaux wifi un peu partout autour...
et comment on change de canal ?
Merci beaucoup,
kevtuning a écrit :BEn j'ai rien de spécial...
simplement le routeur philips "Belgacom"...
et 2 portables Dell... avec XP... je n'ai rien installé de particulier...
Anonymous a écrit :Bonjour, j'ai télécharger le fichier bin situé dans le premier post de ce topic, je désire donc faire la mise à jour et là le drame, mon philips me balance ceci: "File verification failed"
Je ne peut donc pas mettre à jour mon philips, pourquoi? :/ Il s'agit bien d'un 6500/18
steph2007 a écrit :Pouvez-vous m'expliquer en détail comment je peux utiliser ce modem avec mon router Linksys wrt54GL.
Bref j'aimerais que mon philips ce comporte uniquement comme modem, et pour le routage se serais mon LINKSYS.
Anonymous a écrit :J'ai téléphoné à Philips ce matin, et ils sont tout aussi étonnés que vous et moi.
Ils m'ont demandé de téléphoné demain dans l'après midi, car ils auront la réponse, ou du moins un début de réponse, d'ici là.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit