Laurentwb a écrit :
Autre question : est-ce que qq'un connaît l'adresse assignée au décodeur par le modem /router ? (style 192.168.x.x)
A+
Il n'y en pas : le VLAN dédicacé BGCTV est bridgé et n'est donc pas tributaire du DHCP du routeur.
Laurentwb a écrit :
Autre question : est-ce que qq'un connaît l'adresse assignée au décodeur par le modem /router ? (style 192.168.x.x)
A+
Laurentwb a écrit :Cyberfilou : Merci pour l'info.
Pour tous ceux que cela intéresse, je trouve que VBrick Streamplayer donne un compromis qualité image/souplesse d'utilisation (zapping) meilleur que les autres solutions que j'ai vu sur ce forum. Il existe une version gratuite téléchargeable dans la limitation principale est l'incapacité à enregistrer, ce qui n'a aucune importance pour essayer le soft.
A+
Zmaster a écrit :Ben finalement plus besoin d'aide j'ai trouvé la solution. Merci a tous d'avance pour la prochaine fois
cyberfilou a écrit :Zmaster a écrit :Ben finalement plus besoin d'aide j'ai trouvé la solution. Merci a tous d'avance pour la prochaine fois
et c'est quoi, tu n'avais pas le double flux dispo ou actif ......
cyberfilou a écrit :alors, les seules chaines non crypté c'est La1 La2 RTL, Club RTL, PLUG, TF1, Fr2, Fr3 et les chaiens neerlandophones, voir liens que je donne plus haut
giorgio a écrit :sa crain je capte rien avec adsltvje m'en sors plus v devnir fou moi comme sa j'ai changer mon adresse ip dans vlc j'ai choisis celle qui est sur idtv et sa change rien je doit couper ma conexion pasqu'elle n'est po fixe et les chaines sont tjrs crypter misere
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit