pdf de l'offre VOO (lecho)

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par BronDune » 11 Oct 2006 22:07

verl a écrit :lol il a lu le pdf....seulement le pdf est un avant gout mais pas la realite
attendons le 23 octobre, on sera fixé...

oui "il" a lu le pdf et "il" se demande pourquoi on fait circuler une partie des infos et pas le reste tant qu'on y est parce qu' "il" se dit qu'il y a longtemps que des offres concurrentes l'intéresse et qu'attendre et attendre et attendre encore c'est perdre son temps. Merci de ne pas user "LOL" pour répondre et de ne pas répondre si ce n'est pas constructif.
BronDune

Message par warga » 11 Oct 2006 22:08

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 10:15, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par BronDune » 11 Oct 2006 22:12

warga a écrit :lol

Bravo pour le respect.
BronDune

Message par warga » 11 Oct 2006 22:16

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 10:15, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message par BronDune » 11 Oct 2006 22:22

warga a écrit :Désolée c'était obliger *-).
Mais bon si ta la possibilitée de changer et que tu trouve que ces mieux autre pars pq tu reste? Puis le pdf ces comme un avant gout de ce qui est plausible ces pas du concret,...
Puis quelle réaction du voudrais que l'on donne *-). Attend demain conférence de presse des infos vons tomber

Non c'était pas obligé... Mais bon, si ça t'amuse.

Je reste parce que j'ai un contrat tout simplement et que le rompre maintenant c'est payer pour un service que je n'utiliserai plus. D'autre part, je n'ai jamais eu à me plaindre de TeledisNet et voilà pourquoi je souhaiterais plutôt rester mais les offres concurrentes sont aussi fort intéressantes et comme j'attends depuis le début 2006... je commence à trouver le temps long. TenedisNet m'a répondu en début d'année 2006 qu'ils seraient en mesure de me fournir de nouveaux services dans le courant du 1er trimestre. Puis ce fut dans le courant du second semestre... et maintenant c'est sans cesse reporté ! N'importe qui serait irrité de ce manque de rigueur non ?

Conférence de presse, d'accord et je pourrai lire le compte-rendu sur le web ? Tu aurais une url à me communiquer ? Merci.
BronDune

Message par warga » 11 Oct 2006 22:26

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 10:14, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message par verl » 11 Oct 2006 22:31

on vera demain pour la conference de presse...
je pense que le compte rendu le plus vite sera sur ce forum...

mais bon on attend beaucoup de Voo, maintenant à demain, en esperant voir de bonnes nouvelles
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par warga » 11 Oct 2006 22:32

..
warga
Habitué
Habitué

Message par BronDune » 11 Oct 2006 22:33

warga a écrit :Bha personellement j'ais rien de plus que les autres. Mais je pensse que certaine personne du forum pourais de eux meme fournire un compte rendu.
Les concurent actuel de teledisnet son avantageux par le dépassement de quotat et le ping sinon ya pas trop d'interet de changer je trouve.

Tu appelle quoi nouveau service?

en fait par "nouveaux services" j'entendais surtout la possibilité d'avoir la télé + Internet + le téléphone afin de pouvoir quitter Belgacom. Un pack tout en un quoi. Quand je vois les prix en France de telles offres, je me prends à rêver que Voo va proposer quelque chose d'identique à un prix indentique à ceux pratiqué en France. J'ai plusieurs connaissances qui ont ce genre d'abonnement pour 30 euros/mois en ce compris le haut débit la téléphonie nationale illimitée et en télé c'est de l'analogique à ce prix-là. Moi la télé en analogique ça me suffit. 25 chaînes dont je ne regarde que 3 ou 4... l'offre de base me suffit largement. Ce que je veux, comme tout le monde je suppose, c'est un produit fiable, performant avec un coût raionnable.
BronDune

Message par verl » 11 Oct 2006 22:36

je pense que tout le monde veut ca...mais la france est un gouffre financier pour l'instant maintenant ca va jouer sur celui qui a le plus de client

et pour Voo je pense que tu reves un peu trop...sincerement Voo va essayer d'en satisfaire plus d'un mais ne va pas s'aligner à la france...car c'est une perte d'argent immense s'ils font ca
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par warga » 11 Oct 2006 22:38

..
warga
Habitué
Habitué

Message par warga » 11 Oct 2006 22:40

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 10:13, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message par BronDune » 11 Oct 2006 22:50

Evidemment un marché aussi petit qu'une partie seulement de la Wallonie... J'attendrai donc demain et viendrai faire un tour sur votre forum pour en savoir plus. Merci.
BronDune

Message par supp'england » 11 Oct 2006 22:56

warga a écrit :
verl a écrit :je pense que tout le monde veut ca...mais la france est un gouffre financier pour l'instant maintenant ca va jouer sur celui qui a le plus de client

et pour Voo je pense que tu reves un peu trop...sincerement Voo va essayer d'en satisfaire plus d'un mais ne va pas s'aligner à la france...car c'est une perte d'argent immense s'ils font ca

Surtout qu'il ne touche qu'une partie de la belgique il aurais un réseau a plus grande échelle il pourais s'alligner au niveau prix francais je pensse, la beaucoup trouverais en voo le nouveau leader belge de la connectivitée

Nouveau leader belge ? faudrait déjà pour ca qu'il dépasse les 50% du territoire wallon et c'est loin d'etre gagné.

C'est dommage parce que j'en ai marre de Belgacom mais comme il n'y a rien de mieux ailleurs, je reste chez Belgacom.
supp'england
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 360

Message par warga » 11 Oct 2006 22:58

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 10:20, édité 2 fois.
warga
Habitué
Habitué

belgacom

Message par sympa121 » 11 Oct 2006 23:44

coucou

moi j'ai entendu parler d'un triple play donc un abonnement trois en un, télé, téléphone et internet mais j'en sais pas plus

parcontre, moi aussi j'en est marre de belgacom tv... la qualité image et son, rien à dire meme si parfoit, j'ai des pixels qui arrive,

j'en est juste marre du problème avec décoteur car parfoit, il plante... et meme parfoit, il faut des mise à jour et plus moyen de regarder la télé, c'est domage, ils devraient trouver une solution pour faire leur mise à jour mais en nous donant la posibilité de regarder la télé en meme temps...

et chez moi, (wezembeek) j'ai pas brut télé, donc pas accès à voo et bien domage... j'aurais surment été surtout que... j'suis la maman des bébé sur la pub lol.... heu, j'ai rien dit,
sympa121
Membre
Membre

Message(s) : 47

Re: belgacom

Message par BronDune » 12 Oct 2006 00:42

sympa121 a écrit :j'suis la maman des bébé sur la pub lol.... heu, j'ai rien dit,

c'est un comble... tes bambins participent à la campagne de pub et tu ne pourras pas utiliser le produit... Viens habiter à Liège :lol:
Sinon, j'ai trouvé ceci sur le net... alors secret ou non, G**gle est mon ami et m'a donné le lien... donc les infos sont publiques et dedans, il y a un résumé des bandes passantes, des quotas et des prix aussi. Ca vient du site TeledisNet
www.teledisnet.be/portal/pack_internet_pour_tous.pdf
BronDune

Message par warga » 12 Oct 2006 07:06

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 10:13, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message par Shak » 12 Oct 2006 09:10

c'est le PDF pour le Pack Internet Pour tous demandé par le gouvernement
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Dead_Can_Dance » 12 Oct 2006 10:18

Shak a écrit :La demande d'activation est envoyée à Be TV, il ne faut pas trop discuter des choses qu'on ne maitrise pas

Ho mais je ne dis pas le contraire, je ne sais pas ce qui se passe derriere et je m'en fou un peu, ce que je sais c'est que ce n'est pas à Be tv qu'il faut téléphoner pour activer ces chaînes mais bien chez vous.

Tiens, qui c'est qui a envoyé quelques rappels de paiements indus, genre à tous ses clients ?
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

PrécédentSuivant

Retour vers Voo