shocky666 a écrit :Donc, Mons, c le même : pas de VOO??
Donc pas de possibilité de téléphoner à BGC pour dire que je vais prendre une meilleure solution point de vue prix??
Anonymous a écrit :Hello les voo'ziens,
J'aurais quelques informations complémentaires à vous demander.
Faut-il prévoir un budget sur la location d'un décodeur, faut-il l'acheter, à ton le choix.
Anonymous a écrit :Quel type de modem a-ton besoin pour le "cable" et son prix?
Anonymous a écrit :Est-ce que la bande passante Internet sera influencée par le flux tv?
Anonymous a écrit :Est-ce que le 15 méga sera disponible partout dans les communes déservies?
Anonymous a écrit :J'ai eu une mauvaise expérience avec l'internet par cable, il y a quelques années, à l'époque mon 4 mégas "cable" allais moins vite que le 1,1 "ADSL".
Anonymous a écrit :Aucun support client valable, attitude de dédaigneuse au niveau TV.
Anonymous a écrit :Aucun support client valable, attitude de dédaigneuse au niveau TV.
Shak a écrit :Anonymous a écrit :Aucun support client valable, attitude de dédaigneuse au niveau TV.
De ce que je sais, ca n'a pas beaucoup changé à ce niveau
Dead_Can_Dance a écrit :Shak a écrit :Anonymous a écrit :Aucun support client valable, attitude de dédaigneuse au niveau TV.
De ce que je sais, ca n'a pas beaucoup changé à ce niveau
la preuve que non, je suis là...
Dead_Can_Dance a écrit :
Autre exemple, une connaissance habitant de la région de liège, donc sur votre réseau, téléphone pour faire activer vos chaînes numériques sur son décodeur en passant par le numéro 070/66.70.66. La personne lui a dit directement "ce n'est pas nous qui activons ces chaînes, c'est Betv".
BronDune a écrit :512k ça veut dire quoi exactement ?
j'ai actuellement l'abonnement de base à 17 euros + 6 euros de modem. Le nouvel abonnement propose 20 euros et une vitesse plus basse ? C'est bien ça ?
Et le modem, on n'en parle pas ... que devient-il ?
Shak a écrit :Dead_Can_Dance a écrit :
Autre exemple, une connaissance habitant de la région de liège, donc sur votre réseau, téléphone pour faire activer vos chaînes numériques sur son décodeur en passant par le numéro 070/66.70.66. La personne lui a dit directement "ce n'est pas nous qui activons ces chaînes, c'est Betv".
c'est effectivement BeTV qui gere la partie cryptage pour tous les abonnés.
En ce qui concerne les aide apportées sur le forum de beTV, effectivement il y en a eu mais il y a eu un tres faible pourcentage de loupé dans toutes les activations et les raisons de ces difficultés sont très diverses et ce n'est pas l'endroit pour les expliquer.
xana61 a écrit :Ma chance avec Coditel, c'est que je ne peux même pas avoir Be TV ! c'est bidé ! sauf pour le service de base, mais ça j'ai partout, moi j'étais intéressée par les bouquets tématiques, et ça rien niet !
Voo ne passera donc certainement pas dans les communes de Bruxelels desservies par Coditel !
Comme d'hab je tourne en rond et j'en reviens à belgacom, même si je suis pas contente et que je trouve aussi que je paye trop!
Your current download speed:
2322kbit/s or 290kbyte/s
Your current upload speed:
304kbit/s or 38kbyte/s
Du kk cette vitesse !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit