pdf de l'offre VOO (lecho)

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Invité » 10 Oct 2006 14:30

Hello les voo'ziens,

J'aurais quelques informations complémentaires à vous demander.

Faut-il prévoir un budget sur la location d'un décodeur, faut-il l'acheter, à ton le choix.
Quel type de modem a-ton besoin pour le "cable" et son prix?
Est-ce que la bande passante Internet sera influencée par le flux tv?
Est-ce que le 15 méga sera disponible partout dans les communes déservies?
J'ai eu une mauvaise expérience avec l'internet par cable, il y a quelques années, à l'époque mon 4 mégas "cable" allais moins vite que le 1,1 "ADSL". Aucun support client valable, attitude de dédaigneuse au niveau TV. Parlant de ca c'est comique de voir deux ex monopolistes se bouffer le nez dans des domaines qui "à la base" ne sont pas les leurs(vraiment à la base). Dommage qu'il ai fallu un an pour que VOO ne sorte...

Merci pour vostre aide meisseigneurs
Invité

Message par shocky666 » 10 Oct 2006 16:10

Donc, Mons, c le même : pas de VOO??
Donc pas de possibilité de téléphoner à BGC pour dire que je vais prendre une meilleure solution point de vue prix??
shocky666

Message par supp'england » 10 Oct 2006 16:14

shocky666 a écrit :Donc, Mons, c le même : pas de VOO??
Donc pas de possibilité de téléphoner à BGC pour dire que je vais prendre une meilleure solution point de vue prix??

idem à Namur :cry:
supp'england
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 360

Message par Proxitubi » 10 Oct 2006 16:27

eh oui je suis bien désolé pour vous ... j'espère qu'une offre similaire arrivera bientôt chez vous ...
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message(s) : 297

Message par supp'england » 10 Oct 2006 16:41

j'espère aussi parce que j'en ai marre de Belgacom tv.

Je paye 9.95euros/mois pour une tv alors que certains payent 9.95euros/mois pour 2 tv.

Enfin bon, d'après belgacom, c'est normal, ca évolue.

Comme pour le disque dur qu'on attend depuis novembre 2005 :lol:

Allez Inatel, adhère au VOO :bier:
supp'england
Compte désactivé
Compte désactivé

Message(s) : 360

Message par shocky666 » 10 Oct 2006 16:49

C'est pas que je suis contre BGCTV, mais voilà ma situation :

- 17€/mois abo téléphone
- 40€/mois abo ADSL
- 16€/mois abo BGCTV + décodeur
- +15€/mois de communication tél. fixe

total : 85€ au bas mot par mois (ou 170€ dans ma g...e tous les 2 mois...)

Si je comprends bien, si un jour VOO ou autre apparaît :

- Plus d'abonnement téléphone
- 130€/an pour câble (disons 12€/mois)
- 39€ internet + TV numérique + tél

Total : 51€/mois
A ce prix, je peux prendre BeTV en plus (premium + 1 bouquet, par exemple)
shocky666

Message par Dead_Can_Dance » 10 Oct 2006 20:39

Anonymous a écrit :Hello les voo'ziens,

J'aurais quelques informations complémentaires à vous demander.

Faut-il prévoir un budget sur la location d'un décodeur, faut-il l'acheter, à ton le choix.

99€ à l'achat, 0 si tu es abonné Be tv.

Anonymous a écrit :Quel type de modem a-ton besoin pour le "cable" et son prix?

Je ne sais pas

Anonymous a écrit :Est-ce que la bande passante Internet sera influencée par le flux tv?

Non

Anonymous a écrit :Est-ce que le 15 méga sera disponible partout dans les communes déservies?

Normalement oui

Anonymous a écrit :J'ai eu une mauvaise expérience avec l'internet par cable, il y a quelques années, à l'époque mon 4 mégas "cable" allais moins vite que le 1,1 "ADSL".

Le câble a beaucoup évolué depuis, donc dans la majorité des cas, tu auras la vitesse promise.

Anonymous a écrit :Aucun support client valable, attitude de dédaigneuse au niveau TV.

De ce que je sais, ca n'a pas beaucoup changé à ce niveau
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6603

Message par Shak » 10 Oct 2006 22:42

Anonymous a écrit :Aucun support client valable, attitude de dédaigneuse au niveau TV.

De ce que je sais, ca n'a pas beaucoup changé à ce niveau[/quote]

la preuve que non, je suis là...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Dead_Can_Dance » 11 Oct 2006 00:49

Shak a écrit :

la preuve que non, je suis là...[/quote]

Ce n'est pas un bon element qui change un service complet. Je t'assure que je sus très bien placé pour savoir que la majorité du temps, le service est vraiment d'un niveau très bas.

Deux betes exemples récents. un technicien de Brutélé passe chez ma mère car elle a manifestement un problème de signal numérique. Comme je m'y connais un peu, je me rend chez ma mère le jour de la visite et j'ai dû expliquer au gars que les db ca ne se mesurait pas de la même facon en numérique qu'en analogique et qu'il ne servait à rien de tester la fréquence de Be Premium alors que le problème se trouvait sur des chaînes du Bouquet. En gros avant que je dise quoi que ce soit, sa conclusion était "pas de problème madame, c'est chez betv que ca se situe", après mon intervention, tout fonctionnait à merveille.

Autre exemple, une connaissance habitant de la région de liège, donc sur votre réseau, téléphone pour faire activer vos chaînes numériques sur son décodeur en passant par le numéro 070/66.70.66. La personne lui a dit directement "ce n'est pas nous qui activons ces chaînes, c'est Betv". :o

Ce n'est qu'au 3ieme appel qu'on a finit par les lui activer.

Je passe également lire temps à autre le forum non officiel de Be tv et c'est tout de même un employé de betv qui a du faire les demarches pour la plupart d'entre eux car ils se sont à chaque fois fais remballer d'une facon ou d'une autre.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par BronDune » 11 Oct 2006 00:55

512k ça veut dire quoi exactement ?
j'ai actuellement l'abonnement de base à 17 euros + 6 euros de modem. Le nouvel abonnement propose 20 euros et une vitesse plus basse ? C'est bien ça ?
Et le modem, on n'en parle pas ... que devient-il ?
BronDune

Message par warga » 11 Oct 2006 07:57

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 10:17, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par Shak » 11 Oct 2006 08:00

Dead_Can_Dance a écrit :
Shak a écrit :

la preuve que non, je suis là...

Ce n'est pas un bon element qui change un service complet. Je t'assure que je sus très bien placé pour savoir que la majorité du temps, le service est vraiment d'un niveau très bas.

Deux betes exemples récents. un technicien de Brutélé passe chez ma mère car elle a manifestement un problème de signal numérique. Comme je m'y connais un peu, je me rend chez ma mère le jour de la visite et j'ai dû expliquer au gars que les db ca ne se mesurait pas de la même facon en numérique qu'en analogique et qu'il ne servait à rien de tester la fréquence de Be Premium alors que le problème se trouvait sur des chaînes du Bouquet. En gros avant que je dise quoi que ce soit, sa conclusion était "pas de problème madame, c'est chez betv que ca se situe", après mon intervention, tout fonctionnait à merveille.

Autre exemple, une connaissance habitant de la région de liège, donc sur votre réseau, téléphone pour faire activer vos chaînes numériques sur son décodeur en passant par le numéro 070/66.70.66. La personne lui a dit directement "ce n'est pas nous qui activons ces chaînes, c'est Betv". :o

Ce n'est qu'au 3ieme appel qu'on a finit par les lui activer.

Je passe également lire temps à autre le forum non officiel de Be tv et c'est tout de même un employé de betv qui a du faire les demarches pour la plupart d'entre eux car ils se sont à chaque fois fais remballer d'une facon ou d'une autre.[/quote][/quote]

Salut

Tu as peut etre certaines mauvaises expériences mais crois moi bien, je suis bien mieux placé que toi...

A+
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 11 Oct 2006 08:04

Dead_Can_Dance a écrit :

c'est effectivement BeTV qui gere la partie cryptage pour tous les abonnés.
En ce qui concerne les aide apportées sur le forum de beTV, effectivement il y en a eu mais il y a eu un tres faible pourcentage de loupé dans toutes les activations et les raisons de ces difficultés sont très diverses et ce n'est pas l'endroit pour les expliquer.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Shak » 11 Oct 2006 08:05

BronDune a écrit :512k ça veut dire quoi exactement ?
j'ai actuellement l'abonnement de base à 17 euros + 6 euros de modem. Le nouvel abonnement propose 20 euros et une vitesse plus basse ? C'est bien ça ?
Et le modem, on n'en parle pas ... que devient-il ?

Ah bon ? on parle ?
Je sais pas, on est que le 11/10
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par verl » 11 Oct 2006 08:19

lol il a lu le pdf....seulement le pdf est un avant gout mais pas la realite
attendons le 23 octobre, on sera fixé...
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par Dead_Can_Dance » 11 Oct 2006 08:23

Shak a écrit :
Dead_Can_Dance a écrit :

c'est effectivement BeTV qui gere la partie cryptage pour tous les abonnés.
En ce qui concerne les aide apportées sur le forum de beTV, effectivement il y en a eu mais il y a eu un tres faible pourcentage de loupé dans toutes les activations et les raisons de ces difficultés sont très diverses et ce n'est pas l'endroit pour les expliquer.

Be tv gère le cryptage mais aucunement les activations. :wink:
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Shak » 11 Oct 2006 08:27

La demande d'activation est envoyée à Be TV, il ne faut pas trop discuter des choses qu'on ne maitrise pas
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par xana61 » 11 Oct 2006 09:47

Ma chance avec Coditel, c'est que je ne peux même pas avoir Be TV ! c'est bidé ! sauf pour le service de base, mais ça j'ai partout, moi j'étais intéressée par les bouquets tématiques, et ça rien niet !

Voo ne passera donc certainement pas dans les communes de Bruxelels desservies par Coditel !

Comme d'hab je tourne en rond et j'en reviens à belgacom, même si je suis pas contente et que je trouve aussi que je paye trop!

Your current download speed:
2322kbit/s or 290kbyte/s
Your current upload speed:
304kbit/s or 38kbyte/s

Du kk cette vitesse !
xana61

Message par Proxitubi » 11 Oct 2006 10:32

xana61 a écrit :Ma chance avec Coditel, c'est que je ne peux même pas avoir Be TV ! c'est bidé ! sauf pour le service de base, mais ça j'ai partout, moi j'étais intéressée par les bouquets tématiques, et ça rien niet !

Voo ne passera donc certainement pas dans les communes de Bruxelels desservies par Coditel !

Comme d'hab je tourne en rond et j'en reviens à belgacom, même si je suis pas contente et que je trouve aussi que je paye trop!

Your current download speed:
2322kbit/s or 290kbyte/s
Your current upload speed:
304kbit/s or 38kbyte/s

Du kk cette vitesse !

Si tu veux tu peux m'envoyer ton numéro en mp je verrai ce que je peu faire pour toi.
Proxitubi
Habitué
Habitué

Message(s) : 297

Message par warga » 11 Oct 2006 10:54

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 10:17, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

PrécédentSuivant

Retour vers Voo