PASSWORD?

Discussion sur le provider Base

Modérateur: Barbapapa

PASSWORD?

Message par cobra007 » 21 Sep 2006 23:28

salut,

j ai essaye de upgrade mon st 716g et lors de l'execution du firm il me demande un login et mot de passe?

merci pour celui qui m a deja envoyer le lien pour le firm sympa forum...

kelkun a eu la meme choseke moi?
cobra007
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 20 Sep 2006 20:07

Re: PASSWORD?

Message par Gust » 21 Sep 2006 23:31

cobra007 a écrit :salut,

j ai essaye de upgrade mon st 716g et lors de l'execution du firm il me demande un login et mot de passe?

merci pour celui qui m a deja envoyer le lien pour le firm sympa forum...

kelkun a eu la meme choseke moi?


Flasher le firmware...

Lorsque que vous lancer le 716_Upgrade_R6172_sip.exe

il vous demande tout de meme un mot de passe...

Ce que je vous conseille de faire et ce qui est meme nécessaire de faire

Vous lancer le soft laisser detecter le modem une fois detecter vous enfoncer le bouton reset jusqu'à passage de la lampe POWER en orange, sans lacher vous appuyer sur back

Le modem va etre redetecté en mode kernell (usine) vous pouvez alors relacher et laisser le modem redemarré afin d'avoir la connexion ethernet stable

Ensuite faites suivant et laisser faire l'upgrade

Le tour est joué... Plus de mot de passe TELE2...

Vous avez l'accès complet au modem..


Cette procédure n'a pas fonctionné ?
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7431
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par RippeR » 21 Sep 2006 23:33

Arrête tes c*nneries, il n'y a rien à upgrader chez toi, tu as la v 6.1.7.2
Tout ce que tu as à gagner en flashant avec un autre firmware, c'est de perdre le support et la téléphonie....

Tu as accès à TOUT ce dont tu as besoin pour le NAT avec les codes tele2:tele2.

Avoir accès aux paramètres Internet et config Téléphonie ne t'avanceras strictement à rien vu que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il faut indiquer comme paramètres, comme ID et comme SIP, proxy, etc... !
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

re

Message par cobra007 » 21 Sep 2006 23:45

ca ne va pas suis en wifi....ca deconne kelke part
cobra007
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 20 Sep 2006 20:07

Message par cobra007 » 21 Sep 2006 23:47

RippeR a écrit :Arrête tes c*nneries, il n'y a rien à upgrader chez toi, tu as la v 6.1.7.2
Tout ce que tu as à gagner en flashant avec un autre firmware, c'est de perdre le support et la téléphonie....

Tu as accès à TOUT ce dont tu as besoin pour le NAT avec les codes tele2:tele2.

Avoir accès aux paramètres Internet et config Téléphonie ne t'avanceras strictement à rien vu que tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il faut indiquer comme paramètres, comme ID et comme SIP, proxy, etc... !



Ok ripper alors dis moi quandje suis ds le routeur...et je fais le tuto complet pour ouvrir un port et que je scan port sur mon ip ca merde?
cobra007
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 20 Sep 2006 20:07

Message par Invité » 23 Sep 2006 18:01

Bonjour, un peu dommage de ne pouvoir accéder au ST706 en entier.
J'ai pu dénicher certains paramètres en rapport avec la config Tele2ALLin

Le problème est que je ne suis pas certain d'avoir toutes les infos pour le reconfigurer en mode "manuel" si j'effectue un retour à la config d'usine.

Voici en vrac ce dont je dispose :

IP du routeur: 192.168.1.254 (DNS speedtouch.lan)
- DHCP: Activé (pool 192.168.1.1 to 192.168.1.253)
- Login PowerUser : Tele2
- Password PowerUser: Tele2 (c'est Tele2 qui m'a fournit ca)
- Login ADSL: sous la forme [email protected] (+ Pwd)
- VoIP Username : mon n° de téléphone sans le zéro
- VoIP URI: mon n° de téléphone sans le zéro
- VoIP Password: ???
- VoIP Registrar: versatel.be
- Registrar Port: 5060
- VoIP Proxy: 62.58.224.212 (sip1.versatel.be)
- VoIP Port Proxy : 5060
- Expire Time: 3600
- Time Server 1: ntp1.versatel.net
- Service Name: Routed PPPoE on 0/35 and 8/35 (modified by user)

- PVC Info (VPI.VCI): 8.35
- Type: PPPoA
- Username: [email protected]
- Password: ********
- Connection Mode: Always-On
- IP Address: 83.186.xx.xx/32
- Default Gateway: 83.186.0.1
- Primary DNS: 62.58.126.130
- Secondary DNS: 62.58.222.130

Telephony Services
Call Hold *94 #94 Yes
Call Waiting *43 #43 Yes
Call Waiting On Call Basis *43* #43* Yes
Calling Line Identification Presentation *30 #30 Yes

Call Forwarding
CFNR - timer: 10

Si s'avez m'aider ou ajouter d'autres infos.

Merci

Invité
Invité
 

Re: re

Message par RippeR » 23 Sep 2006 21:18

cobra007 a écrit :ca ne va pas suis en wifi....ca deconne kelke part



moi aussi... et ça roule au poil 8)
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par RippeR » 23 Sep 2006 21:21

cobra007 a écrit : Ok ripper alors dis moi quandje suis ds le routeur...et je fais le tuto complet pour ouvrir un port et que je scan port sur mon ip ca merde?


Si tu "scannes" tes ports à l'aide du site que tu m'as indiqué en PM, il est foireux.

Je t'ai indiqué grc.com qui lui te montrera réellement si le port est ouveert ou fermé.

Active le FW du router.
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par FaFa » 07 Oct 2006 02:03

Anonymous a écrit :Bonjour, un peu dommage de ne pouvoir accéder au ST706 en entier.
J'ai pu dénicher certains paramètres en rapport avec la config Tele2ALLin

Le problème est que je ne suis pas certain d'avoir toutes les infos pour le reconfigurer en mode "manuel" si j'effectue un retour à la config d'usine.

Voici en vrac ce dont je dispose :

IP du routeur: 192.168.1.254 (DNS speedtouch.lan)
- DHCP: Activé (pool 192.168.1.1 to 192.168.1.253)
- Login PowerUser : Tele2
- Password PowerUser: Tele2 (c'est Tele2 qui m'a fournit ca)
- Login ADSL: sous la forme [email protected] (+ Pwd)
- VoIP Username : mon n° de téléphone sans le zéro
- VoIP URI: mon n° de téléphone sans le zéro
- VoIP Password: ???
- VoIP Registrar: versatel.be
- Registrar Port: 5060
- VoIP Proxy: 62.58.224.212 (sip1.versatel.be)
- VoIP Port Proxy : 5060
- Expire Time: 3600
- Time Server 1: ntp1.versatel.net
- Service Name: Routed PPPoE on 0/35 and 8/35 (modified by user)

- PVC Info (VPI.VCI): 8.35
- Type: PPPoA
- Username: [email protected]
- Password: ********
- Connection Mode: Always-On
- IP Address: 83.186.xx.xx/32
- Default Gateway: 83.186.0.1
- Primary DNS: 62.58.126.130
- Secondary DNS: 62.58.222.130

Telephony Services
Call Hold *94 #94 Yes
Call Waiting *43 #43 Yes
Call Waiting On Call Basis *43* #43* Yes
Calling Line Identification Presentation *30 #30 Yes

Call Forwarding
CFNR - timer: 10

Si s'avez m'aider ou ajouter d'autres infos.

Merci

Invité


bah il te manque juste le SIP password qui te permet de telephoner...
Avatar de l’utilisateur
FaFa
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 22 Déc 2005 23:54
Localisation : Liège

pass?

Message par DIMM » 14 Oct 2006 23:22

oui mais ce koi mot de passe ?
ou la configuration de voip complete ??
DIMM
 

Speedtouch 706 WL configured apres 2 semaines de recherche L

Message par dimmrus » 15 Oct 2006 10:37

1. Pour flasher le firewire
il fait tenir la bouton (juska la ou ce soulegne en rouge et puis relacher ) look img

Image
2. Si vous voulez un peu plus de vitesse il faut desactiver ca
Image
3. Et enfin pour configurer la tepephonie !!!!!!!!!!!!!!
Image

Image[/b]
dimmrus
 

Re: pass?

Message par FaFa » 15 Oct 2006 19:06

DIMM a écrit :oui mais ce koi mot de passe ?
ou la configuration de voip complete ??


en francais?
et non le mot de passe n'est logiquement pas le meme... alors cours toujours...
Avatar de l’utilisateur
FaFa
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 22 Déc 2005 23:54
Localisation : Liège

Ce fini LA !

Message par DIMM/DIMMRUS » 15 Oct 2006 21:17

toi visiblement tu comprend rien a rien tu es un noob ce tout,oublie je vien de resoudre le probleme et tu me parle de mot de passe gg !
DIMM/DIMMRUS
 

Message par GregT2 » 16 Oct 2006 00:06

Oué FaFa t'es qu'un noob, tout le monde le sait :lol:
GregT2
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 267
Inscription : 09 Mars 2006 00:35

Message par kromsy » 26 Oct 2006 08:09

Salut,
Je n'arrive pas a activer la connection téléphone, pourtant j'ai mis les paramètres décrits ci-dessus.

HELP :(

Merci
kromsy
 

Message par kromsy » 26 Oct 2006 08:50

hihihi sa marche
kromsy
 

Re: Speedtouch 706 WL configured apres 2 semaines de recherc

Message par [BEL]-LeTueur- » 06 Mars 2007 03:07

dimmrus a écrit :1. Pour flasher le firewire
il fait tenir la bouton (juska la ou ce soulegne en rouge et puis relacher ) look img

Image
2. Si vous voulez un peu plus de vitesse il faut desactiver ca
Image
3. Et enfin pour configurer la tepephonie !!!!!!!!!!!!!!
Image

Image[/b]


lol , Moi ça m'a pris 5 minutes lol !!!

1 - telecharger le nouveau firmware

2 - allez ds http://speedtouch.lan (Login:Administrator Pass:Sudnilet!)

3 - clicker sur l'onglet speedtouch et selectioner configuration et ensuite clicker en bas sur "Save and restore configuration

4 - ensuite clicker sur "backup configuration now" et telecharger le fichier User.ini sur votre bureau

5 - Lancer la mise à jours du firmware avec login et pass de la ligne 2

6 - A la fin de la mise à jours du firmware il redemande un nouveau login et pass : mettre juste Administrator ds login et rien ds pass

7 - reouvrir http://speedtouch.lan et entrer login:Administrator pass:(laisser vide)

8 - clicker sur l'onglet speedtouch et selectioner configuration et ensuite clicker en bas sur "Save and restore configuration

9 - à coté de configuration file clicker sur le bouton "parcourir" et reprendre le fichier "user.ini"

10 - clicker sur le bouton "Restore configuration now"

Voilà c'est tout et ça vous prendra entre 5 et 10 min !!!
[BEL]-LeTueur-
 

bad pw

Message par dimmrus » 16 Avr 2007 21:54

allez ds http://speedtouch.lan (Login:Administrator Pass:Sudnilet!)


pour le
Software Release: 6.1.7.0
le mot de passe ne VA PAS !
dimmrus
 

Re: bad pw

Message par RippeR » 16 Avr 2007 23:20

dimmrus a écrit :allez ds http://speedtouch.lan (Login:Administrator Pass:Sudnilet!)


pour le
Software Release: 6.1.7.0
le mot de passe ne VA PAS !


'lut !

Evidemment, l'accès user est le même que pour les 706 avec cette maj tele2:tele2 qui ne te sert à rien pour flasher le router. La procédure a été décrite ici plusieurs fois...
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

bad_pw_

Message par dimmrus » 17 Avr 2007 20:16

justement, donc tout ce que a dis "[BEL]-LeTueur-" est faux ...
5 min lol....
dimmrus
 

Suivant

Retour vers Base

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit